Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : rouen Emploi : étudiant Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: candidature de bond76 Mer 7 Juin - 19:27
bon alors d'abord bonjour a tous. J'ai entendu parler de cette alliance par oxfear qui m'a envoyé un message pour que je pose ma candidature ce que je fais donc maintenant. mon pseudo est bond76 , mon village principal de 639 habitants a ce jour se trouve en 108;-99 et j'ai également une colonie de 104 habitants. J'ai véritablement commencé a développer mon armée il y a environ 2 semaines et je possede pour l'instant 300 imperian et 50 légionnaires( j'ai un faible pour les imperian). ils sont tous niveaux 13 en armure et armurerie, et je l'ameliore au fur et a mesure, et actuellement je lance une production de cavalier pour me faire une cavalerie digne de ce nom( si possible la cavalerie du Rohan dans LOTR). J'appartiens encore a l'alliance des GEFCO qui est totalement morte ce qui m'amene a chercher une alliance plus active comme la votre. Je n'ai pas vraiment de relations avec d'autres alliances, ni positive ,ni négative. Je souhaite vraiment jouer plus activement a travian et etre dans cette alliance me donnera envie de devenir un bon joueur et etre un des pilier de l'alliance. De plus je suis assez proche d'un certain nombre de joueur du groupe. Voila j'espere avoir une réponse rapide et qu'elle soit positive. merci d'avance et a bientot sur le forum.
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: candidature de bond76 Mer 7 Juin - 19:31
Et bien, cette candidature confirme ce que je pensait! Tu doit être des notres, c'est pour ça que je t'ai envoyer une invitation...
Pour ton armée, elle est très digne des C.T.R et pour une cavalerie digne du Rohan, je l'espere que tu l'aura au plus vite comme moi
J'aimerai que tu devienne un pilier du groupe que nous sommes.
Bienvenue parmis nous l'ami Il ne te reste plus qu'a choisir un nom de chevaliers disponible sur le forum dans le topic Liste Grade.
Tazok
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Par là.. Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: candidature de bond76 Mer 7 Juin - 19:32
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de bond76
candidature de bond76
Page 1 sur 1