Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chef pas content!!!

Aller en bas 
+5
clopin
gedste28
Oxfear
bond76
Tazok
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:55

Moi j'ai une plainte à faire, on est plusieurs à se démerder pour que l'alliance progresse, vive, on connait tous les actifs de l'alliance, ceux qui l'a font progresser, ils viennent tous réguliérement sur le forum, mais c'est les autres qui me soulent, ceux qui ne viennent jamais, qui ne réponde pas même pas aux messages Ingame, ceux-là, je me damande parfois pourquoi on les gardes!!!
Si on veut étre et rester une alliance puissante et conviviale, il faut un minimum de présence de tout le monde, je ne parle pas de rester sur le forum 24H/24H ou sur le jeu, mais on sait qui glande et qui s'arrache pour faire progresser l'alliance!!!

J'éspéres qu'on m'a compris!!

A part ça, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
bond76

bond76


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:42

je suis d'accord avec toi Tazoc. Bien que je ne soit pas la depuis longtemps j'ai connu une situation similaire dans l'alliance précédente ou j'était et c'est ce qui a causé sa perte car plus personne ne venait et finalement le modérateur de l'alliance l'a supprimé ce qui est dommage. Il ne faudrait pas en arriver la car c'est une très bonne alliance, et bien classé en plus. Alors aller tout le monde, bougez vous un peu ceux qui vienne jamais et participez. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:29

Oui c'est sur, je suis d'accord. Cependant beaucoup de membres ont fait des efforts par rapport a avant. Ce qui est mieux, une progression pour bien dire...
Maintenant faut pas être trop gourmand non plus, il y a un mieux, laissons le temps, et par la suite, on augmentera la "dose".
Et même si les autres ne viennent pas, je ne suis pas prêt de supprimer le forum, ni l'alliance d'ailleur. On a eu un tel mal pour qu'elle arrive au point oû nous en sommes, donc voilà.

Merci a tout ceux qui participent a cette vie Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: a   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:35

Oui, vive nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:38

Wink Je t'aime mon gedste, toi au moins, tu fait parti de ceux a qui on doit une fiere chandelle, comment on ferais sans toi?? king
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:40

Pour le moment, on en ai pas là, mais on n'as jamais eu autant "d'inactif" sur le jeu, par contre le forum se porte mieux qu'il y a quelques temps car il y a d'autre persone d'autres alliances qui peuvent y accéder, mais je poste ce message pour éviter qu'on redescende
Pour tous ne pas oublier, on est là depuis le début du serveur 5, on est vite arrivé dans le top 60, on y est resté longtemps, puis une vague de grosse inactivité est arrivée, donc on a viré pas mal, genre 3-4 dans la même journée, on est descendu dans les 70-80 au classement, ça nous a fait mal de voir le bas de la pente dans tous les sens du termes!!!
Puis on s'est démené, on a fais une grosse vague de recrutement, on a pu re-étre dans le top60, puis on a put réaliser notre rêve, le top 50, et vous connaissez tous le résultats finals!!!
Donc c'est pourquoi j'ai poussé mon coup de gueule tout a l'heure, pour éviter de re-descendre jusqu'a la fin de l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:43

c'est vrai sans gedste, toi mon oxfear chéri!!, je me demande où nous serions
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: a   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:43

Mais comment ce fait-ce qu'il y a de moins en moins de membres qui jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:44

je me pause la question, examens?? marre de travian?? autre serveur??
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: a   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:45

Pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:47

et oui mon cher gedste, t'a tout compris!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:48

Ok, je penses que ce n'est pas le moment que l'on s'engeule, mais on a déja eu ce cas là, ne dis pas qu'on en a pas déja eu...
Cependant il ne faut pas oublier que en ce moment il y a beaucoup d'examens, donc qui dit période d'examens, dit revision donc Abence, Ministar m'a prevenu, ainsi que Tchoupi, ainsi que rexxar, et albatorax. Il ne reste que Clodomir qui lui est absent depuis un bout de temps.
Donc je comprend ton coup de geule, c'est normal, mais il ne faut pas dramatiser la situation, tout se porte bien, je viens de virer Chevalier Bayar, il etait a 850 habitants, et on a perdu qu'une seule place... Personnelement, je ne trouve pas ça grave, par contre à l'avenir, les gens doivent être actif, et ça je suis d'accord avec toi.
Simplement ne pas dramatiser. Wink Je t'aime mon Tazok et tu le sais, on en a chiez pour en arrivez là, et on peut s'en féliciter d'en être arriver et ce n'est pas encore finis, et on le sais très bien. Va falloir encore beaucoup de boulot, et on y arrivera.

Ceci n'etait pas un coup de geule, ni une remise en place, simplement ce que j'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:53

je ne dramatise pas mais je dis ce que je pences et aussi pour faire prendre conscience à certain!! simplement!!! ok pour ceux qui l'ont signalé, c'est tout en leur honneur!!

moi aussi je t'aimes mon oxfear!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:55

On est quand même deux créateur splendide non?

Pendant que j'y penses, va falloir que je fasse une photo de moi, bref n'etalons pas le sujet, c'est pas l'endroit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:56

surtout moi!!! non?? lundi, avant la philo, on fait une photo tous les deux, ok??? pour le forum, mais avec de la paille de partout, car ça gratte!!!
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Modérateur
clopin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: tout a fait d'accord   Chef pas content!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:25

bond76 a écrit:
j'ai connu une situation similaire dans l'alliance précédente ou j'était et c'est ce qui a causé sa perte car plus personne ne venait et finalement le modérateur de l'alliance l'a supprimé ce qui est dommage.

Je comprends Tazok Razz C'est dur de faire bouger tout le monde... Beaucoup sont dans l'alliance pour être protégé et c'est tout....

J'ai eu mon coup de gueule aussi... Et le résultat fut la fin des GEFCO geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gefco.cmonforum.com/
clopin
Modérateur
clopin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: tout a fait d'accord   Chef pas content!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:25

clopin a écrit:
bond76 a écrit:
j'ai connu une situation similaire dans l'alliance précédente ou j'était et c'est ce qui a causé sa perte car plus personne ne venait et finalement le modérateur de l'alliance l'a supprimé ce qui est dommage.

Je comprends Tazok Razz C'est dur de faire bouger tout le monde... Beaucoup sont dans l'alliance pour être simplement protégé et c'est tout....

J'ai eu mon coup de gueule aussi... Et le résultat fut la fin des GEFCO geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gefco.cmonforum.com/
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:09

Cependant mon clopin, les C.T.R ne se dissouderont pas, nous prefererons de renvoyer ce genre de joueurs que d'aller a notre perte.
Et je pense d'ailleur que c'est la meilleur solution.
Ma foi pour le moment tout va bien, l'histoire c'est tasser. Wink

Au faite, comment va mon cher clopin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
clopin
Modérateur
clopin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 25/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:24

Bin bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gefco.cmonforum.com/
Miljacka

Miljacka


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:45

Et moi on me demande pas?

(Ouais c'est vrai ça, Clopin amical, comment qu'c'est?)
Revenir en haut Aller en bas
Miljacka

Miljacka


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:45

Miljacka a écrit:
Et moi on me demande pas? Laughing

(Ouais c'est vrai ça, Clopin amical, comment qu'c'est?)
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Invité




Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:03

en parlant de plainte moi je voudrais signaler que le chef des sps (une alliance alliée) m'attaque de temps en temps (c'est omegarl je crois) et ceci en depit de notre pacte avec eux il me semble aussi qu'il attaque mwa de notre alliance aussi alors faites qqch !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:27

Cela fait 1 semaines que l'on est en discussion sur ce sujet.

Mais aparement tu serai rentrer dans l'alliance pour qu'on t'apporte protection. Rexxar qu'elle etait ton ancienne alliance?

Si il vous attaque, c'est qu'il non pas confiance en eux. Vous êtes nouveau, donc je n'ai pas encore confiance en vous, malgré que soyez C.T.R. J'aurai tendance a plus avoir confiance chez les SPS, car ils disent la vérité la dessus.
Donc maintenant a toi de me prouver que tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Rexxar
Invité




Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:34

avant j'étais dans l'alliance L.W.(qui a un pacte avec notre alliance d'aillleurs) et à cette époque je me suis fait attaquez par les sps(surtout omegarl) sans raison cela devait etre seulement pour mes ressources puis aprés j'ai voulu allez dans ine alliance + forte que les L.W. tout en étant bien classé parmi les membres car encore avant les l.w. gt chez les A.D.A qui étaient trés bien classé mais ils ont dissous les aliances (mere et wing)
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Invité




Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:35

et donc je voulé retrouver une alliance forte comme les c.t.r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef pas content!!! Empty
MessageSujet: Re: Chef pas content!!!   Chef pas content!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef pas content!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop content!!!!!!
» gaulois6-2 chef des A-T-R
» chef d eguerre
» chef, ou en trouver !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: