| Récapitulatif des Serveuses | |
|
+6yureeka Miljacka gedste28 Tazok Albatorax / Dark Maxor Oxfear 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Ven 9 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Ven 9 Juin - 22:38 | |
| Pas mon genre non plus, mais perso, je me laisse dominer | |
|
| |
Tazok
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Par là.. Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 12:06 | |
| dans ces conditions je me laisse dominer....... | |
|
| |
jacobson Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 15:45 | |
| lol sa en fait pas beaucoup! dans l'allianceon est plus que ça!!!
et c'est mieux d'avoir sa serveuse personnelle...un peu comme un coach... |
|
| |
gedste28 Modérateur
Nombre de messages : 302 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: a Sam 10 Juin - 16:44 | |
| Ok, j'ai déjà la mienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 16:55 | |
| - jacobson a écrit:
- lol sa en fait pas beaucoup! dans l'allianceon est plus que ça!!!
et c'est mieux d'avoir sa serveuse personnelle...un peu comme un coach... si on en prend une chacun, moi je prend la double, en bas à droite | |
|
| |
gedste28 Modérateur
Nombre de messages : 302 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: a Sam 10 Juin - 16:57 | |
| Je te signales que se sont des siamoises alors démerdes toi avec elles. | |
|
| |
Oxfear Admin
| |
| |
Miljacka
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 19:57 | |
| Putain les mecs, arrêtez! On dirait des seins en pâtes à modeler sous la canicule... c'est trop laid!
Miljacka, du Collecif de défense des petits seins rebondis (CDPSR). Qui m'aime me suive! | |
|
| |
jacobson Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 20:22 | |
| c'est vrai qu'elles ne sont pas géniales...sa fait un peu sado mazo leur truc.... |
|
| |
Miljacka
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 20:51 | |
| Tu veux être mon premier membre? [Ceci n'est en aucun cas une allusion sexuelle, Oxfear.. retiens-toi ] | |
|
| |
gedste28 Modérateur
| Sujet: a Sam 10 Juin - 21:03 | |
| Miljacka, va voir dans la taverne de ton aliance et dis-moi si celle-là te plaît. | |
|
| |
Miljacka
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Sam 10 Juin - 21:40 | |
| On n'en voit qu'un bout... qu'une goutte... C'est nul. | |
|
| |
Oxfear Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Dim 11 Juin - 0:20 | |
| Miljacka je suis avec toi, je prefere les petits.... Mais bon ceci reste un jeu de voir les plus gros, et cela ne me dérange pas. Bon je vais pas parler de tatage de seins ici, ma copine risque de peter un cable... | |
|
| |
gedste28 Modérateur
| Sujet: a Dim 11 Juin - 0:22 | |
| La goutte c'est pour Bub. Je parlais de celle d'avant mais apparemment tu ne l'aime pas non plus. | |
|
| |
yureeka
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : alsace (68) Emploi : seconde Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Mer 21 Juin - 12:04 | |
| mais arretez ca devien dégueulasse . c'est plus une taverne mais un bar à pute ! ... bon bein puis qu'il faut choisir ... je vais prendre celle du milieu , héhé | |
|
| |
Sadhawk Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Dim 2 Juil - 14:33 | |
| c net en plus c des vieux thon berc elle sont moche si vous me donne comment on fai pour metttre une tof dans vos mess je voue met une tof de ma copine les gars |
|
| |
ceasar 1 Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Dim 2 Juil - 15:51 | |
| c'est sûr il a raison c'est que des thons, dites moi comment on fait et je vous en mes moi aussi. |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Dim 2 Juil - 18:28 | |
| juste un petit message pour Sadhawk, ça serait plus simple de lire les messages correctement orthographiés... Essaye de limité le langage sms, c'est une des règles principales d'un forum Mais sinon, c'est cool que tu sois actif, dès ton premier jour d'inscription! ça fait plaisir à voir | |
|
| |
gedste28 Modérateur
| Sujet: a Dim 2 Juil - 18:31 | |
| Ah ben j'ai hâte de voir ça. Rien de plus simple. Quand vous faites répondre, il y a plein de cases juste en-dessous de la barre "sujet". Vous cliquez sur image, ensuite vous cliquez sur insérer une image, vous avez un écran, vous faites parcourir, vous allez cherchez votre image dans votre ordi, vous faites host it, vous copiez/collez l'adresse qui est dans la case direct link, vous refaites image et voilà, si tout à fonctionner, l'image apparaît. | |
|
| |
ceasar 1 Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Lun 3 Juil - 11:02 | |
| J'arrive pas à copier coller. |
|
| |
gedste28 Modérateur
| Sujet: a Lun 3 Juil - 14:22 | |
| L'adresse qui se trouve dans direct link, tu la selectionne en bleu avec la souris, tu fais clic droit, copier, tu retournes au message du forum, tu clic droit, tu fais coller et voilà. Ensuite tu refais image et tu envoies. | |
|
| |
ceasar 1 Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Lun 3 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses Lun 3 Juil - 18:28 | |
| par contre je te rappelle que tu n'as que 13 ans alors choisi bien tes serveuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Serveuses | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Serveuses | |
|