Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire des membres

Aller en bas 
+7
yureeka
tchoupi
Ministar
gedste28
Albatorax / Dark Maxor
Tazok
Oxfear
11 participants
AuteurMessage
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:56

J'inaugure ce nouveau topic, qui sera exclusivement réservé au histoire de chacun, d'ou vient son pseudo, avec une petite histoire imaginer. Avec de choses réel dedans... Je vais vous montrer pour mieux comprendre.

Par contre 1 seul message par membre dans cette partie! Sinon ça va être le gros bordel. Merci de votre comphrésension.

>>>>>>>>Oxfear<<<<<<<<(Histoire Fictive)

Depuis plusieurs années en Ecosse, le Clan McNell domine les territoires du pays entiers. A l'an 1269, une guerre opposa le Clan Campbell au Clan McNell, le territoire fut diviser en deux parties. Chaque Clan avaient son territoire. La conquête du Whisky devenait de plus en plus dur pour le Clan McNell.
Il suffit qu'un beau jour, Oxfear voit le jour, une bouteille dans une main, et une hache dans l'autre. La férocité, la hargne et l'alcoolisme se remarquait dans les yeux du jeune garçon (ou fille...la question est toujours actuel... Laughing ).
En grandissant, il appris à magnier la bouteille...heu la hache comme un guerrier de son Clan. Dés l'age de savoir pisser, enfermé dans les cabinet, il tripotait son petit bidou en pensant a sa cousine Ministar... Laughing
A peine arriver a l'adolescence, ses conquêtes ne se comptaientt plus sur les mains, elles étaient trop nombreuses pour les élucider ainsi. Déja la majeurité, et déja Roi sur le plateau des Highland. Un roi bon, qui organisait fétes et orgies, avec pour slogan "Ambiance de folie, culotte facultative, toutes sorties définitive"; Cela promettait... Son nom était connu dans l'Europe entière. Il fit la connaissance du roi de Kaamelott, Arthur. Un autre gai luron dans son genre, savant magnier l'épée et la bouteille. L'Ecosse devenaiit alors allié de la Bretagne, une campagne de pub pour l'hydromel et le Whisky était immense, le Clan Campbell était devenu des sponsors.

Voici l'histoire pourquoi Oxfear est devenu alcoolique. drunken

>>>>>>>>Oxfear<<<<<<<<(Histoire Réel)

Une histoire inventé par des conneries pur et dur. Son vrai prenom: Aurélien, Age: 21, Profession: Etudiant (parfois), Loisirs: Guitariste, Metallica qui prend une place trop importante Laughing .
Etat civil: Concubinage



(Et voilà comment on fait une petite histoire, a vous maintenant, et éclater vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Rexxar
Invité




Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:10

alor moi cela va etre seulement l'histoire "réelle" de Rexxar:
Rexxar vient de warcraft 3 c'était un belluaire érant et solitaire croisé entre les orcs et les troll vivant dans le desert de kalimnor puis un bo jour il rencontra des orcs dont le chef thrall qui étaient venu ici pour se réfugier du fléau alors thrall lui proposa de vivr avec eux mais rexxar voulut en contre partie l'aider et donc à travers plusieurs missions importantes rexxar par son courage aida thrall(dsl le reste je men rapell pu tro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:52

Depuis des siécles et des siécles, mauvais temps, brouillard, orage, et surtout mauvaise humeur régnent sur le territoire de Kaamelott, jusqu'au jour où Tazok naquit!!
Tazok naquit avec une Hache et une bouteille de Rhum arrangé de 10 d'âge!! Il fit lui-même sa césarienne pour sortir du ventre de sa mêre et se noya peu de temps aprés ( 10 minutes!! ) dans l'alcool car il venait de tuer sa maman chéri!!
Enfant joyeux grâce à sa célébre bouteille de Rhûm, il tua, avec sa hache, toutes les personnes qui faisait la tête, qui boudait, qui ne s'amusait pas.....mais le pauvre se retrouva vite seul car il les avait tous tuer!!!
Le seul endroit où il trouva des personnes comme lui, alcooliques,violentes mais joyeuses, c'est au réunion des alcooliques-violents-mais-joyeux anonymes où il trouva Oxfear (avec sa gueule ravagé par le whisky!!)
Un jour, Tazok eu une idée, la premiére de sa vie, il invita Oxfear dans son chateau desert, Kaamelott, pour faire une méchante fête, à deux!!!. Pendant cette fête, Oxfear appris le manniement de la hache à Tazok, qui lui méme lui appris le manniement du Rhûm!! A la fin de cette fêten entre deux concours de gerbage le plus loin, Tazok proposa à Oxfear de créer une alliance, les C.T.R, les Chevalier de la Table Ronde, où se réunirai toutes les personnes alcoolique, violentes mais joyeuses, voici comment naquis les C.T.R.
L'alliance recrute a partir d'un terme : joyeux, violent ou alcoolique, tout le monde ne peut pas étre les trois à la fois!!
Voici comment Kaamelott retrouva bonne humeur!!


Dans la vraie vie, Tazok s'appelle Quentin, il est accro au Rhûm, adore la cinéma, tout ce qui est multimédia, lire Maximal, FHM et surtout NewLook, fait de la natation depuis 12ans, passe sont bac STI comme oxfear, satis69 et soutalker qui sont la même classe. Et cet été, il surveille la plage de Soulac vers Bordeaux, mais ne sera pas inactif sur travian!!!!Situation : coureur de jupon!!!


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soutalke
Invité




Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:13

soultaker est un personnage de manga que j est decouver sur mcm il s agit d un humain modifi par un medicamanet " betaplicon" et qui apres avoir subit un choc se retrouvé avec la possiblilité de se transformé en un espece de diable qui a le pouvoire de lancé des eclaire il est aussi extraimement resistant puis tout au long du manga on decouvre une sorte de complos et une etrange histoire de famille autoure de ce medicament

pour plus d info allé sur: http://animeguides.free.fr/series/soultaker/listing.htm

en réalité je m appel Raphaël je suis dans la meme classe (sti genie (sa fait stile mais il y a que le nom) electrotechnique) que tazok oxfear et satis je pratique le rugby depuis 5 ans au poste de pilié et/ou talonneur buveur de biere lor des match gagné je suis egalement un grand fane de "rhume coca" et de "wiskycoca" de preférence clan cambel fan egalement de manga " one piece, full metal alchimiste, dragon ball(z,gt), evangelion ,soultaker bien sur ,hellsing ,lees chevalier du zodiac...

puis voila je croi que s est fini
Revenir en haut Aller en bas
Albatorax / Dark Maxor
Modérateur
Albatorax / Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67 Strasbourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/05/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:30

Maxor est un jeune romain d'une vingtaine d'années. Grand (1m88), il impressionne surtout par sa cicatrice au dessus de son crâne rasé. Il possède aussi un discret tatouage de sorpion sur l'épaule gauche. Autrefois aubergiste, il fut surnommé Dark Maxor le jour où un groupe de germains vola toute sa bière avant de brûler son auberge. Il pris alors les armes et s'entraîna pendant plusieurs mois avant d'être enfin prêt au combat...

Contre les sacageurs de bières !!!
Histoire des membres Finalfant0637dy

P.S: Kazok, moi aussi je suis un inconditionel du rhum, j'ai eu ma première bourre avec...
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: a   Histoire des membres Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:17

Bon alors n'étant pas très bon pour raconter des histoires, je vais la faire courte.

-Donc Gedste28 (plus connu plus tard sous le nom de Ged), nacquis on ne sais pastrop quand exactement. Déjà tout petit, le jeune garçon n'était poni fort heureux. Normal me direz-vous étant donné qu'il est devenu orphelin très tôt.

-Il fût recueilli par un vieux marin qui lui apris assez vite la descente de toute sorte de boissons alcoolisée. Mais malheureusement pour le petit gars, ses entrailles n'était pas tout à fait d'accord avec le choix boissons du vieux marin. Ayant assez de vomir ses boyaux plusieurs fois par semaine, il décida que quand il serait assez grand il quitterait le marin et son navire pour découvrir la terre ferme.

-Le moment tant attendu arriva en fait bien vite puisque le bâtiment fût sauvagement attaqué de nuit par des pirates qui tuèrent tout le monde. Et le jeune homme me direz-vous? Et bien profitant d'une ouïe très fine, il avait entendu le bruit qui venait du pont depuis sa couchette et voyant ce qui se passait, il prit la décision de sauter à la mer et de garder sa vie sauve.

-Pendant quelques jours, mourrant de faim et surtout de soif, il commençait à regretter les infectes boissons du vieux bonhomme qui malgé tout étanchaient sa soif. Plus près du rivage qu'il ne l'aurait cru, il l'aperçu un matin au lever du soleil.

-Après avoir vagabondé pendant plusieurs années, il fit la connaissance d'un homme qui se prénomait Oxfear. Assez généreux, Oxfear lui proposa de le suivre jusqu'à chez afin lui donner à boire et à manger et faire connaissance avec ce nouveau partenaire de jeu (enfin, l'espérait-il).

-Et il ne fût ponit déçu par ce nouvel arrivant. Tout content d'avoir trouvé un nouvel ami, il le présenta à Arthur qui le trouva tout de suite assez sympathique. Profitant d'une bonne connaissance des boissons (surtout celle qui font vomir), ils décidèrent que Ged s'occuperait de tenir la taverne. Et le fait qu'il ne boive pas étant une bonne chose quand on considère que toute personne qui entre dans notre taverne en ressort souvent sur le dos du tavernier. (Imaginez si il était lui aussi aussi bourré que ses clients, on en sortirait pas.)

Voilà voilà. Et bien en fait ça a été quand même, c'est sorti tout seul. Bon en vrai je m'appelle Gérald, j'ai 28 ans je suis marié depuis peu et suis papa d'un petit gars qui se prénome Thomas et qui à 19 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:13

C’est au cœur de Parthenay city, jolie contrée moyenâgeuse des Deux-Sèvres, que je m’entraînait durement avec ma sœur de cœur, malheureusement pas de sang, à vaincre la force maléfique qui résidait dans la rivière et dépossédait les habitants de leur joie de vivre …

L’eau était devenu non-potable et les sources se tarissaient au fur et à mesure que la malédiction grandissait… Même plus de glaçon disponibles pour le whiskyjus d’orange !

Ne sachant que faire, à nous deux, nous avons rallié un individu nommé la Star par SMS [Speed Mouton System] très courant par chez nous.

Nous ignorions alors qu’il était suivi de ses fidèles camarades, tous plus séduisant les uns que les autres…enfin un encore plus que les autres !! Cet événement nous a tant occupé l’esprit que la rivière ne nous intéressait plus…

Suite à de multiples péripéties où nous étions les protagonistes, on m'a attribué le statut de Star et par modestie, j’ai modifié mon surnom pour la Presquestar.

Accompagné de Ministar, l’homme dont je suis tombée sous le charme, nous avons décidé d’affronter l’eau maudite en y faisant couler des litres et des litres de RicardGrenadine, et l’eau maudite s’est transformée en eau divine qui apporte joie et gaieté à tous !!

Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui appartient à la fiction?? Mystère!!

Des détails en plus de my STorY :
==> Pseudos : La Presquestar, La Chieuse n°2 (ah le lycée...) Mèmère (ah l'IUT...les salops!!), Lo, Lolotte, surtout ces deux derniers!

==> Breuvages appréciés : Vodka + Grenadine + Limonade
ou encore Vodka + Suze Gloss + limonade (en option!)
Très recommandés!!!
Plus classique, baby coke, punch, manzana, malibu, Tequila!! Bières!!
Aller pas croire que jsui une pochtronne, juste que je sais apprécier les bonnes choses!

==> J'aime le sport (surtout natation), la lecture, auto/motos, bronzer, et le chocolat!

==> Etudes : en deuxième année d'IUT, jcroise les doigts pour le diplôme, et insertion dans la vie professionnelle (flipp un max!)

Walà, tout ça, c'est moi!
(Dsl pr l'orthographe, j'ai pourtant fais gaffe!!)
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:48

Tchoupi or not Tchoupi . . . pfffffffffffff et oui pas terrible ce surnom lol

Mais il me vient d'au moins trois millenaires d'anées et je ne puis vous l'expliquer sans etre indiscrete . . .

hem hem
Il etais une fois ds un petit village tranquille de la gaule,une jeune demoiselle qui ne revait que de croquer la vie a pleine dents, une enfance plutot facile l'avait menée jusque la.
Malheureusement une nuit de pleine lune dans une vielle aubege du village d'a coté, un tres tres tres tres (mais vraiment) mechant tavernier lui fit gouter la biere et ses plaisirs divins. Et la malheureuse ne su plus sans passer. elle passa des jours et de jours prostré au comptoir.
Jusqu'au jour ou un groupe de jeunes romains (tres tres attirants dans leur petites cuirasses avec leur bo ptits molets musclé) arriverent au village pour faire la fete.
apres une nuit de debauche la jeune demoiselle dans un etats pas tres recommandable fut enmener a rome au bras d'un bo grand romain muscle (mais malheureusement sans conversation... il ne pouvaitt pas tt avoir le pauvre).
Apres quelques temps passé au cotes d'un romain sans conversations et sans de l'humour, tchoupi (ben oui c'est moi) decida de partir faire ca vie et elle marcha pendant des jours ...
Et puis un bo matin de printemps elle croisa la route de ctr (les joyeux violent alcoolique)
la jeune demoiselle n'etant pas violente mais par contre tres joyeuse et tres tres trop alcoolique elle fut acceptée par leur clan. the end

c'est bo hein? lol


Dans la vrai vie je m'appelle Natacha,
je rate cette année ma première sup. en Photo car pas assez présente
j'ai 20 ans
et j'aime ma ville plus que tout LIEGE
ben vi je suis belge et surtout pas de com ou de bete blague car j'apprecirais moyen non je rigole.
Je crie haut et fort JUPILER la meilleure biere du monde
Je suis reine de bleuette de mon comité de bapteme.
je pourrais aussi etre appellée la reine des trous noirs et des lendemains de veille penible.
sinon a part affoner ma biere j'apprecie la tequila ou la vodka en terrasse. et plus que tout la GUINDAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
yureeka

yureeka


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Emploi : seconde
Date d'inscription : 09/04/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:40

ben moi l'histoir de mon village c'est un peu pouris mais bon...

bein quand j'ai commencer j'ai dis à un pote de venir parce que travian c'est un des jeux les plus simpas que je connaisse . Et avec lui on a fonder l'aliance "la table ronde" et y a un mot pour designer ca mais je sais pas comment ca s'ecris ... on etais 2 dans l'aliance et puis y à tazok je crois qui m'a attaquer . c'est comme ca qu'on est devenus potes et mon ancienne aliance à ete abandonnée ...

et puis voila ...
je vois pas quoi dire d'autre .....
blablabla
pffff
je vois vraiment pas ...
ah ! j'ai oublier de dire que j'etais gaulois !
a++ et bon jeu !

edité ... 3 mois plus tard :
yureka ( avec un seul "e" ) c'est le nom d'un manga génial que recommende aux amateurs ( PAS DE PUB !!! ) et comme tout le monde s'arrache les noms bien j'ai rajouter un deuxieme "e" pour fair mieu que "yureka456" .


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:27

Moi je vais dire ce qui c'est réelement passé, pas mal de mes potes joué à...merdejeme rappelle plus le nom mais c'était un jeu dans l'espace bref, j'arrivé pas à m'inscrire et puis en publicité j'ai vue Travian, j'y suis aller et je me suis inscris, mon nom est venus de rien du tout en faite car j'ai fait une faute de frappe car je voulais mettre cesar mais j'ai mis un "a" entre le "e" et le "s".[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU2
Invité




Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:06

Moi c'est une histoire vrai : ne vous moquez pas s.v.p

C'est un surnom que j'ai reçu de mon ex et il reste toujours présent au foot ...



C'est aussi que je garde des DOUDOU dans ma chambre que quand j'étais petit je trouve ça mgnon mais il ne resteront pas là encore longtemps longtemps

J'ai choisi doudou2 parce-que le nom doudou etait utilisé

Ma vrai personnaliter :

Prenom : Damien|nom :Vantournhoudt |Surnom : Doudou , Dam ,Dams ...


Ps: Dsl pour l'ortographe j'ai fais de mon mieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
majorfab

majorfab


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Savoie
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:39

Majorfab est né en 2826, ou plutôt fabriqué serait plus juste... Il est loin le temps des naissances "à l'ancienne", où la mère gueulait pour un rejeton qui lui tiroillait les entrailles... Désormais, on nait comme on est, et comme on sera toute sa vie... Mais Majorfab, soldat d'élite de la 13ème flotte de protection de l'anneau terrestre, bien que le meilleur dans sa discipline regrettait quelquechose qu'il n'avait pas connu et paradoxalement, dont il ignorait l'existence. Un soir de grande beuverie, l'abus de Red Bull qui sortait d'on ne sait pas d'où fit perdre la tête à Majorfab qui, comme un taureau, défonça tout sur son passage avant de rejoindre son vaisseau, véritable formule 1 de l'espace... La vitesse fut tellement folle qu'il perdit connaissance et là... Plus rien... Jusqu'au réveil, en orbite autour de sa Terre... Silence Radio, le transCom ne marche plus... IL redescendit et ce qu'il vit le surprit: un château... Jamais il n'aurait cru en voir un, c'était une légende, un conte... Mais là c'était vrai... Tout ce dont il avait cherché toute sa vie, il sut immédiatement que ça se trouvait en face de lui... Le bon roi, rond comme une queue de pelle, ne vit pas qui il avait en face de lui, dasn un accoutrement un peu anachronique et engagea cet homme du future pour défendre sa cause... Majorfab devint chevalier! Il apporta toute sa sagesse dut à son ancienneté (presque 1500 ans) et sa tactique de guerre... Lors d'une bataille, on perdit la trace de Majorfab et nul ne sait ce qu'il est devenu... Peut-etre est il reparti chez lui, peut-être est il venu parmi nous...

Bon en réalité Majorfab, vous pouvez enlevez le Major, ça vous donne le début de mon prénom, Fabien. 21 ans, habitant la Savoie et étudiant en Master d'histoire... Fana de sport et de lecture, je n'oublie pas non plus les bonnes soirées bien arrosés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxnet.fr
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:33

Sangoku2005 est le nom de code d'un robot crée par le Docteur Hijoki Kazawara en Asie Occidental.A l'origine, il fut crée pour des recherches scientifiques en effectuant des calculs ultra complexe impliquant la Puissance 10 000.Avec, le vaccin contre le SIDA, serait deja trouvé...C'était sans compté le gouvernement et son armée de Soldats sur-entrainés, qui s'emparrérent du projet pour crée des Soldats Robot Ultra Perfectionné.Le gouvernement saccagea le laboratoire de Kazawara, faisant ainsi une cinquintaine de victime...Le Docteur réussi a échappé aux massacres, avec les plans du Robots...Ainsi, il se réfugis en Mongolie, pour perfectionner ces recherches.Et pour venger, la mort de tout ces collégues, Il créeit un Robot de Combat, Avec une puissance de feu hors du commun ainsi qu'une protection accru.
Il eut le nom de Sangoku2005...
Kazawara, dans le désir de Veangence extreme, donna l'ordre a Sangoku2005 de détruire le QG du gouvernement...
...Un vrai massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:14

Oxfear a écrit:
Par contre 1 seul message par membre dans cette partie! Sinon ça va être le gros bordel. Merci de votre comphrésension.

Pas flood svp!

Toto, t'as le don de me saouler des fois!

J'efface vos messages!

Ne repondez pas derriere, c'est pas le but! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:21

Ok tyra , cette fois je vous fais ma propre description , elle sera pourri car je vous fais la réél .
Mais pourquoi toto201 .
Hé bien toto car je m'appel thomas et mes amis m'appel toto .
Et 201 car quand j'ai créé mon blog je voulais l'appelé toto et le serveur ma dis si tu veux toto c'est libre a partir de 201
Donc j'ai gardé ces paramètre quand j'ai découvert travian

PS : ne chercher pas mon blog il existe plus , maintenant c'est www.toto203.skyblog.com

PS2 : désolé mon petit albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des membres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres   Histoire des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: