| Font chier les gros ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluton
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 18:54 | |
| Ils font chier les baltringues qui t'attaquent dès que tu as 4 villages pour te capturer ton village principal !
Ca m'est déjà arrivé il y a un mois, et voilà que c'est en train de recommencer ! Dans quelques heures, je n'aurai probablement plus de village Phlégéton.
Grrrrrrrrrrrr... | |
|
| |
Skeletoss
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:32 | |
| Ben demande au chef de t'aider ou demande a ministar de regler ce diplomatiquement Sinon albatorax prend son role a coeur, il verouille toutttttttttt! | |
|
| |
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:35 | |
| Non, je n'ai pas tout : j'ai vérouillé quelques sujet assez anciens...
Fanatique, quel est ton nom dans le jeu ?
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pluton
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:39 | |
| Mon pseudo est Pluton
L'agresseur est encore (et toujours) RaberPeke.
Je doute qu'il accepte une médiation diplomatique, car c'est un gros joueur et son alliance est puissante.
Lot de consolation : il est "désolé" de conquérir mon village ! | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:43 | |
| En fait, RaberPeke m'avait attaqué il y a un mois, dès que j'aivais construit mon quatrième village. Cela faisait au moins dix fois qu'il me proposait de rentrer dans son alliance, ce que je refusais à chaque fois : il en a eu marre et m'a raidé. Il m'a alors capturé mon village principal (et hop, - 950 habitants d'un coup !).
Je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'alors. J'ai construit un nouveau quatrième village dimanche, et là il recommence. Il n'a pas mis longtemps à recommencer ! | |
|
| |
Skeletoss
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:43 | |
| laisse tombé ces gars c'est des nOlife, leur vie c'est travian! | |
|
| |
ceasar 1 Invité
| |
| |
ceasar 1 Invité
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:45 | |
| - Fanatique a écrit:
- En fait, RaberPeke m'avait attaqué il y a un mois, dès que j'aivais construit mon quatrième village. Cela faisait au moins dix fois qu'il me proposait de rentrer dans son alliance, ce que je refusais à chaque fois : il en a eu marre et m'a raidé. Il m'a alors capturé mon village principal (et hop, - 950 habitants d'un coup !).
Je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'alors. J'ai construit un nouveau quatrième village dimanche, et là il recommence. Il n'a pas mis longtemps à recommencer ! Quelle enfoiré quand même! |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:48 | |
| C'est marrant Travian.
Là, par exmple, je sais que dans 17 minutes je n'ai plus d'armée, que dans 21 minutes un ou plusieurs chefs de villages se pointent et que d'ici 1 heure maxi j'ai perdu le village.
Mais bon, c'est le jeu, le problème est que je vais devoir à l'avenir me contenter de 3 villages et pas un de plus. | |
|
| |
ceasar 1 Invité
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:50 | |
| - ceasar 1 a écrit:
- Faudrais que tu met ton nom dans ta description ( pluton ).
Ca y est ! C'est vrai que c'est plus aisément compréhensible, maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:52 | |
| essaye de faire monter au maximum tes autres villages avant d'en construire d'autres comme ça tu arrivera à 3000 avec 3 villages et comme ça tu auras déjà plus de résistance. | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 19:56 | |
| - Albatorax a écrit:
- essaye de faire monter au maximum tes autres villages avant d'en construire d'autres comme ça tu arrivera à 3000 avec 3 villages et comme ça tu auras déjà plus de résistance.
C'est vrai, mais quand tu as pour voisin un gros fondu protégé par une grosse alliance de fondus, ce genre de précautions sont un peu dérisoires. A son premier raid, qui date d'il y a une heure, RaberPeke m'a envoyé 1063 cavaliers teutons, et visiblement leurs armures et armes avaient été largement gonflées. Il y a un mois lors de la prise du premier village, j'ai reçu un premier raid de plus de 3500 combattants à la hache, et un second de plus de 1000 cavaliers teutons. Rien à faire contre ça. | |
|
| |
ceasar 1 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 20:02 | |
| Il te prend à chaque fois ton village principal ? Si c'est le cas, il faudrait que tu créé tes villages près de l'un de nous et non pas vers tes autres villages.. C'est vrai que ça va être long et fastidieux mais à moins que quelqu'un est une meilleure idée, je n'en vois pas d'autre... | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 20:05 | |
| Ca y est, je n'ai plus d'armée !
2000 combattants à la hache en ont eu raison !
Je n'ai plus non plus d'enceinte et de palais : 100 béliers et 76 catapultes les ont atomisés. | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 20:07 | |
| Accord descendu à 81, et plus de troupes en réserve : c'est mal barré ! | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 20:17 | |
| Ah, ça y est, deux nouvelles attaques !
Dans 7 minutes, je n'ai plus de village ! | |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Font chier les gros ! Mar 4 Juil - 22:14 | |
| Etrange, il prend son temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Font chier les gros ! | |
| |
|
| |
| Font chier les gros ! | |
|