Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ceux ki cherche la protection de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marsupi

marsupi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:53

Oui moi je pense com tazok yen a ki vienne chercher la protection dan l'alliance et seu la son vraimen chian
moi les moments ou je ni allai pa c parce ke je metai engueuler avc mon pere et kil avai couper la connection
donc voila mai maintenan ji vai otan ke je peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LNG]Azioumbalee

[LNG]Azioumbalee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:24

Du meme avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakyo

kakyo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:20

marsupi a écrit:
Oui moi je pense com tazok yen a ki vienne chercher la protection dan l'alliance et seu la son vraimen chian
moi les moments ou je ni allai pa c parce ke je metai engueuler avc mon pere et kil avai couper la connection
donc voila mai maintenan ji vai otan ke je peu Very Happy


Rien avoir avec le sujet mais pourrais tu faire un petit effort d'écriture ça facileterai la lecture de ton texte. Sinon je comprends ces joueurs qui cherchent refugent mais il est vrai qu'ils n'apportent rien à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:16

Merci Kakyo pour avoir remis en place marsupi a cause de son ecriture qui est legerement pas du bon Molière... Very Happy
Le langage SMS est vraiment infernal, alors SVP, appliquer vous.

Pour ce qui concerne le sujet. J'ai fait le point sur certains joueurs de l'alliance qui sont a mon gout un peu trop loin de l'alliance mais je suspecte simplement donc je ne vais pas accuser a tout va. Ils sont au nombre de 5, du moins d'après mes constatations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
ceasar 1
Invité




ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:47

j'y suis pas moi??? si?
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:08

Je garde pour moi le nom des joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
DOUDOU2
Invité




ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:01

Il n'y a personne qui cherche a faire entrer des mecs dans l'alliance et il y en a de inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:55

Bon pour regler le probleme de suite, avant que tout le monde me posent la même question...

Si certains sont inactif, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas trouver de co-gestionnaire!!!! Aussi simple que ceci. Et comme ils ont prévu avant qu'il partait et qu'il ne trouvait personne, je ne vais pas les renvoyer pour ceci. Suis-je assez claire?

Il y a en ce moment de gros probleme de gestion de compte, a cause des operateurs qui bloque a tout va, donc je vous conseille de bien être dans les règles, si vous voulez savoir les règles, regarder le profil de Milvort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
DOUDOU2
Invité




ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:07

Ca va j'ai compris fallais me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:05

T'inquiete Doudou2, ce n'est pas méchant ni aggresif ce que je dis, mais bon, a la longue c'etait usant.

Desfois que je me demande si sa réfléchi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:08

slt je c que Milvort bloque a tt va j en est fé parti ac 4 otre personnes dc maintenen je v tré attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux ki cherche la protection de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: ceux ki cherche la protection de l'alliance   ceux ki cherche la protection de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux ki cherche la protection de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: