Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Legysmo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legysmo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:29

Bonjour à vous.

Je souhaiterais rejoindre une guilde dans laquelle les membres peuvent compter les uns sur les autres lorsqu'ils subissent des attaques persistantes.
Ce qui n'est pas le cas de maintes alliance, où celles-ci servent uniquement à la disuasion.

Dans travian, mon Pseudo est : Legysmo

Je possède deux villages, j'ai implanter mon second domaine à proximité de ma capitale afin de pouvoir me dévelloper plus rapidement et de partir sur une bonne base.
Je suis donc en localité : -160 -91

Mon armée est autour de 100.
Elle est donc moyenne selon votre barème.
Je privilégie le developpement économique ainsi que la croissance de mes village au point de vue habitants.
Mon armée me suffit à me défendre et a faire divers pillages.

Mon ancienne alliance est : FIAdruide.
Je n'y suis plus car personne ne se connais, ne s'aide pas, et n'intéragie pas d'une quelconque façon. Comme j'ai pu le dire plus haut, une alliance doit être autre chose qu'un nom que l'on porte sous son pseudo.

Pour le moment je ne possèdent pas un nombre d' habitant conséquent (442), mais je suis très souvent disponible (toute la journée, je passe sur mon village toutes les 30min environ et ceci de 11h du matin à minuit) et je pense ainsi pouvoir me développer assez rapidement.
Dans le jeu, je suis Germain.

Dans la vie de tout les jours, je suis dans le sud de la France, et j'ai 20ans.


En espérant avoir une réponse satisfaisante de votre part, je vous dit à bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:07

Est ce que vous vous faite attaqué en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Legysmo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:01

non, c'est moi qui attaque, dans un sens uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:13

Moi je veux bien alors, faut juste que ceux qui peuvent recruté vous donne leur avis et ils vous envérons l'invitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soutalke
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:33

moi aussi je suis d avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:36

Smile plus qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
soutalke
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:38

lol ouais par contre je pense que l on va pas tardé a avoire de la place car il y a 3 membre inactife depuis plusieur jour et je ne trouve pas leur message pour nous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:40

notre alliance va devenir la big boss si sa continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:59

cheers Et de trois avis!! Moi aussi je suis très largement favorable à ce que tu rentres dans l'alliances, car tu es très motivé, ce qui est un très bon point, et très actif aussi, un deuxième très bon point!!!
Je crois que je peux dire : Bienvenue parmi nous cheers

Mon cher Soultaker, à toi d'envoyer l'invit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soutalke
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:01

pas de probleme je lui envoit l invite
Revenir en haut Aller en bas
ceasar 1
Invité




[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:29

il est mieux que l'autre ton avatar soultalker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:44

Personne Intégré.


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Legysmo. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legysmo.   [Recrutement] Legysmo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Legysmo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: