Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)

Aller en bas 
+2
bestjojo
VIKING_riddick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:32

jE VIEN DE LA PART DE gedste28

SALUT TOUT LE MONDE!!

j'ai entendu du bien sur votre allaince, je souahiterai contribuer à la grandre réussite de votre alliance.

J ai 568 habitants dont 2 villages et une armée devlloper j arrive à me defendre a attacker pilier proteger mes interêts je m'entend avec tout mes voisins et avec tout le monde,

Je suis VIKING_riddick je suis dans l'alliance scarface ce qui ma permis d 'évoluer un peu mais c'est une alliance de potes qui se connaissent et desfois je me sent seul car pas bocoup de monde qui se connect souvent, je suis trés regulierement connecter a travian.

Car c'est la rigeur qui nous fera tous évoluer, je souhaite rentré au sein d une grande alliance pour pouvoir evoluer, aider nos co equipiers, partager les taches (guerre, aide quelquonque ect.........

je suis quelqu'un de sympathique et de super cool
Mon age 24 ans j habite au centre

pour toute autre renseignement vous aver mon msn dans mon inscription ou sinon contacter moi sa sera avec plaisir que je lirai vos messages
je serai devouer et volontaire
merci et a tres bientot et longue vie au C.T.R


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: bestjojo   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:06

ta conadidature est intéréssante meme si le minimum requis est de 600 hab!!j'obterez pour un OUI tout de même étant donné un soupçon de motivation...mais je suis loin d'étre le seul à prendre une décision d'autres arriverons ensuite pour te confirmer ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:17

oui merci a toi c est vrai j ai une motivation bien concrete dans une semaine j aurai atteint 600 habitants et je souhaiterai savoir à qui je devrai m'adresser pour ma candidature car j'aimerai une réponse pour savoir a quoi m'en tenir , se que je dois faire pour renterer chez vous, ect.........
comme je vous l'ai di vous rechercher je pense des personnes rigoureuse je suis très souvent connecter à travian car c'est la rigeur qui me fera avancer.
Et en rentrant chez vous vous me permetterez d évoluer d'avantage et j'ai réellement enfie de rentrer dans une alliance et actif

merci a vous a bienbtot


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:21

ma premier chose que tu doit faire sais de ne plus écrire en texto sinon tu vas te faire alligné

Ministar :" Relis-toi donc un peu, lol, tu fais l'étourdie? Correction : La première chose que tu dois faire c'est de ne plus écrire en texto sinon tu vas te faire alligner. Walou Razz "
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:36

merci a toi j ai corriger je pense toutes les phaute sprincipal, je ferai des efforts en orthographe, compter sur moi

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: bestjojo   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:15

il est vrai qu'un effort doit étre fait de ta part pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:05

Coucou VIKING_riddick, tu fais un concours avec Malborix ? ^^

La version exacte : Merci à toi j'ai corrigé je pense toutes les fautes principales, je ferai des efforts en orthographe, comptez sur moi.

J'espère que personne ne prend mal mes corrections, mes parents sont profs des écoles, ça s'explique Very Happy

Quant à ta candidature, je me joins à Bestjojo pour être favorable à ta candidature car tu es proche des 600 habitants, bien déterminé, avec une armée, bref, je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:22

Je suis favorable a ta candidature. Je laisse mes membres terminer le débat.

J'oubliais, "phautes" s'ecrie "fautes" Razz
Juste prend soin de ton écriture et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:46

c'est ok, alors j'envoie l'invitation!!! ça roule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:49

cool merci a vous tous je ferai des progres et je chercherai la perfection conter sur moi je demissionne de mon alliance pour vs rejoindre je compte sur vous merci de votre confiance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:53

Probleme je vais dans mon ambassade pour accepter votre invitation et sa me met sa:

L'alliance ne peut accepter de joueur supplémentaire.
Pour chaque niveau de l'ambassade du fondateur de l'alliance, trois nouveaux membres peuvent être accueillis dans l'alliance.


tres urgent je me retrouve seul merci

Comment dois je faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:55

ok ok, il faut voir ça avec Oxfear, Soultaker, Gedste ou Tazok qui va bientôt revenir. Je vais me renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:00

donc en faite la personne qui as envoyer l invite, a dépasser sont nombre d'iinvitation donc il faudrait que je suprime c'elle ci et que un autre membre m'envoye une nouvelle invite

Merci a tous et a bientôt tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

euh...c'est moi qui t'as envoyé l'invit...bon ben d'ici 1h30 je lance la construction!! Oooops!
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:07

okoki cest tres cool, dans combien de temps dois je m'attendre a ton invitation merci
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:13

D'ici 1h45, je te la renvoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:14

re all

en faite comme le di le message cest apparement au fondateur d augmenter le niveau pour pouvoir accepter trois joueur en plus ds l'alliance

L'alliance ne peut accepter de joueur supplémentaire.

Pour chaque niveau de l'ambassade du fondateur de l'alliance, trois nouveaux membres peuvent être accueillis dans l'alliance.

message ecrit quand j'ai clicer sur accepter l'invitation pour rentrer chez vous

voila merci de m'aider et vivement que je puisse colaborer avec vous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: a   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:46

Effectivement c'est le fondateur de l'alliance qui doit avoir "son" ambassade à un certain niveau pour pouvoir accueillir les membres. Le problème dans notre cas c'est que Tazok est (ou a été je ne sais pas) bloqué. Malgré cela, quand j'étais co-gestionnaire j'ai fait son ambassade au niveau 20 (maximum=60 membres). Pour des raisons qui nous regardent, Oxfear, Tazok et moi avons été bloqués et Oxfear et moi avons reçus une pénalité de 10% qui entraîne une perte de 2 niveaux sur l'ambassade. De ce fait, 2 niveaux en moins revient à 54 membres. A mon avis Tazok doit (ou a dû) se faire attaquer et détruire en partie son ambassade ce qui fait que tu ne peux pas entrer chez nous. N'étant plus sur Travian, je ne vérifier si mon hypothèse est correcte.

PS: j'espère que tout le monde à compris.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:46

M_inistar si tu me donne les droit je peut l'invité car j'ai 2 ou 3 ambassades nivau 17
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:58

re all

Voila dons la premier invite que tu m'as envoyer je l'ai suprimer (car sa ecrivait un message d'erreur)

Je suis pres aa cceuillir la nouvelle invitation

merci encor les potes

j attend avec impatience

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:59

Non, Gedste a raison, le niveau de nos ambassades n'a rien a voir, celà dépend de tazok... Gedste, avant de partir, pouvais-tu toujours co-gestionner Tazok? si c'est le cas, tu pourrais y faire un tour? Wink
Et si c'est pas le cas, je crois qu'il faut créer la wing rapidement afin de protéger nos nouveaux alliés!
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: a   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:01

Comme je l'ai dis et si rien n'a changé, il est bloqué donc je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:16

effectivement un membre de l'alliance a essayer de de m'inviter a nouveaux mais sa marche pas encor et sa ecrit la même chose

je pense que la wing serait plus approprier pour vos nouveau membre si j'ai bien compris l'histoires

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:28

Munnin as pris mon ancien compte donc sa peut fer une nouvelle place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Empty
MessageSujet: Re: SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)   SALUT all  (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT all (je serai devouer et pres a mourir pour ma patri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tyra
» POUR LA PUB
» Pour riigoler un peu ... ^^
» POur vos itinéraires de vacances...
» Pour la gente féminine bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: