Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 pact avec l'alliance gladius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyvege
Invité




pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:04

Bonjour. Voila comme il n'y a pas de partie pour faire des pact je la fait ici apres demande a ministar

mon alliance est une alliance jeune et dinamique qui régnait dans le passé dasn le top 100 mais qui avaient été détruite suite a une longue guerre, aujourd'hui la gladius renait pour la 3eme fois ( apres une tentative de fusion ratée avec l'alliance saiyan qui a sonné sa 2eme chute ) et veut retrouver son ancien blason et rang au sein de travian, nous avons des nouveaux membres chaques semaines, mais pour que tout soit parfait et que nos membres puissent egrandir en sécurité il faut des pacts, et c la que j'intervient avec vous pour vous demander si vous voulez oui ou on réaliser un pact l'alliance gladius, soit la wing, soit les deux ^^

voila a présent je vous laisse délibérer sur la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:09

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui pourrait nous être utile dans ce pacte, donc pour ma part, je ne vais établir un débat dessus, ce sera non. Malgré que je sois le créateur de l'alliance, si les autres membres sont d'accord, tu peux avoir ta chance d'avoir un pacte.

Mais a mon avis, l'espoir fait vite vivre.

Cordialement,
Oxfear. ala
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
babyvege
Invité




pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:15

je sais que pour la big alliance, il ya peu de chance, mais pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:27

Voici la répartition des alliances :
pact avec l'alliance gladius Gladiusof0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:37

Il y a bien des villages proches, mais trop peu pour créer un PNA.
Dans le cas où la wing subsisterai, une fusion avec vous pourrait être très intéressante!
Autrement, un PT ne serait pas très intéressant pour nous, quelle aide êtes vous en mesure de nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité




pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:09

hum.........ben en cas de guerre sa peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec l'alliance gladius Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance gladius   pact avec l'alliance gladius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec l'alliance gladius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: