Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 30 MiLlioNs D'aMis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:01

drunken encore et toujours.

Moi je porte plainte contre toutes les troupes qui tu les renards sur le chemin du combat lol!

Bon les sangliers et les lapins, on comprend encore, mais bon les renards ça se mange pas, alors, faut pas les tuer, faut les carresser.

Qu'ils essayent donc de tuer des oiseaux avec leurs épées qu'on rigole un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:12

C'est vrai ça! Ils pourraient être un peu plus prévoyant et passer à l'hyper-épicier du coin quand même pour acheter quelques sanwiches au sanglier !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:15

lol c est mignon ces betes
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:56

Au résultut, c'est ce dernier verre verre de rhum bananenqui achevant mon clevier Sad
répète "aïl" ça fait mal à, mon clavier

Faisons le mal là où il est mérité, et non là où il doit sussiter de l'intéret ou de l'envie de ven gence^^



Quoi que..................................
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:50

Personnelement, mes troupes sont super con... J'ai bien dit à mon Chef de Cavalerie de ne tuer que les ennemis, mais ils ont decimer la moitié des animaux de notre belle forêt!

Broceliande est maintenant jonché de cadavre en tout genre... Heureusement qu'il n'ont pas tuer tout les chats... Sinon j'en connais une... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:16

Tiens, on parle de moi ? Very Happy
Mdr, mon chat se prend pour un oiseau, au moment ou je vous parle, il est dans l'étendoir à linge de ma maman à jouer avec les pinces à linge Laughing et lui il mange pas les renards !!!

albino ...Mais ?? Ne serait-ce pas un lapin qui vient de passer ??? albino Mais si, j'ai bien vu un lapin!

L'espoir n'est pas éteint mes amis, replantons les lapins, les oiseaux, biches et autres compagnons de la forêt, au printemps on aura des animaux tout neuf ^^

(Je sens que je pars en vrille là....)
Revenir en haut Aller en bas
Albatorax / Dark Maxor
Modérateur
Albatorax / Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67 Strasbourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/05/2006

30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:36

Ah non !!!! Ne réimplantez pas des lapins... ils vont tuer tous mes chasseurs Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 MiLlioNs D'aMis Empty
MessageSujet: Re: 30 MiLlioNs D'aMis   30 MiLlioNs D'aMis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 MiLlioNs D'aMis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: