Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Setimus

Aller en bas 
+5
Oxfear
yureeka
Skarlatine
gedste28
kakyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Setimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setimus   Setimus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:47

Oui, c'était à Bestjojo que je m'adressait mais le ton était purement amical! (promis!) Razz
Après notre dernière discussion à propos de ce joueur, je lui ai écrit pour lui faire part de notre impression. Il m'a répondu qu'étant souvent attaqué, il lui était difficile de bien évoluer, et depuis, son deuxième village est né.
Il est vrai qu'il n'évolue pas rapidement, mais je peux te confirmer qu'il se connecte tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Setimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setimus   Setimus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:26

Tu as pourtant dit bestjojo, que certains était là pour se faire plaisir, donc pour Majorfab c'est un choix, il est là pour se faire plaisir comme tu l'a dit si bien...

Bref, si certaines personnes ne se sentent pas capables de surmonter des périodes difficiles, qu'ils sortent, mais de partout il y aura des périodes difficile. On a toujours su reprendre le dessus et on le fera.

Bestjojo tu fais partis des personne qui ont evoluer rapidement, et plutot très très bien, et je t'en félicite. Si après tu te trouve supérieur (je parle en nombre d'habitants bien sur, pour eviter une mauvaise compréhension...), je ne t'obligerai pas a rester. Je comprend que tu voudrais evoluer seul.

Après si tu veux de l'action, ect... Travian n'est pas que ça, il a déja un but précis ce jeu que peu de personne ne connaissent. Comme arriver a avoir des Artefacts. Et ça, cela ne depend plus des alliances après mais chacun pour sa pomme. Car un joueur de 2000 habitants peut en avoir plus qu'un joueur de 15 000 habitants... Suffit juste d'être rapide.

Mais pour evoluer sainement, et pouvoir partir a cette quête, quand on est faible, on se fait aider, et oui c'est aussi ça le but d'une alliance.

Enfin bref, je ne sais plus trop quoi dire... A part un sentiments de désepoir pour ceux qu'il ne comprennent toujours pas... Mais bon après, cela ne revient plus de mon sort, mais de votre logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

Setimus - Page 2 Empty
MessageSujet: bestjojo   Setimus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:52

il me semble que certaines de mes paroles en ont bléssé certain...!!!mon but n'étant pas de me mettre tout le monde à dos par mes propos...je vous annonce officiellement mon départ des CTR!!en espérant que tout ceci puisse réinstaurer un climat meilleur entre vous!!merci à tous et à bientot pour d'éventuel coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setimus   Setimus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setimus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: