Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle coalition

Aller en bas 
+2
Bitchoun
Oxfear
6 participants

Aimez vous ce projet?
Oui
Nouvelle coalition Vote_lcap100%Nouvelle coalition Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Nouvelle coalition Vote_lcap0%Nouvelle coalition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:30

Bonjour a tous,

Je vous présente la nouvelle coalition du monde 5, présidé par moi-même et 2 autres créateur d'autres alliances.
Gardez ceci pour vous, nous allons monter ceci discretement si cela vous convient bien sur.
Voici la Chartre:



Présentation


La coalition est un système d'échange d'information et de coopérations militaires entre les alliances ci après nommées:


Elle a pour but premier de nous protéger des alliances majeures du serveur 5.Elle est là pour aider dans des conflicts qu'une alliance membre seule ne pourrait pas gérer elle même avec les moyens dont elle dispose déjà: à savoir ses alliers de pacte total classique.


Conseil de la coalition:
La coalition est gérée par le conseil de coalition où tous les représentants ont les mêmes droits et peuvent venir s'exprimer librement sur le forum de la coalition. Les représentants sont élus par les alliances participantes à la coalition. Le nombre de représentants au conseil de coalition est de 2 pour chaque alliance et 1 pour les wing.Les representant devront allez sur le forum quotidiennement

Pouvoir décisionnel du conseil de la coalition:
Toutes les décisions importantes touchant au fonctionnement et à la modification des règles de la coalition devront se faire par vote. Ces votes se feront sous forme de sondage sur le forum.

Durée des votes:
Le but des votes étant décisionnel, il est important que leur durée soit limitée dans le temps. Leur durée devra être déterminée au plus court, selon l'importance ou le degré d'urgence de la décision à voter. Il est donc obligatoire qu'un des représentants de chaque alliance passe sur le forum de la coalition au moins une fois par jour.

Principales règles de la coalition:
Les alliances de la coalition ne doivent pas se battrent entre elles.
Cependant les alliances présente dans la coalition peuvent se piller (avec modération) mais ne doivent en aucun cas songer aux prises de villages. Les alliances de la coalition qui sont en Pacte Total ou Pacte de Non-Agression avec d'autres alliances de la coalition sont sous les règles de ces pactes.
Les alliances devront se plier aux résultats des votes du conseil de la coalition s'ils veulent rester dans la coalition.
Toute alliance est libre de sortir de la coalition quand elle le souhaite.
Seul le conseil de coalition peut décider l'intégration ou l'eviction d'une alliance.
Si une guerre est declarée toutes les alliances devront y participez que se soit sous forme de resssource ou d'armée. Si une guerre est déclarée, les membres de la coalition devront tous suivre et déclarer la guerre.

Cadre de l'intervention de la coalition:
Si une alliance est attaquée, celle-ci peut demander à la coalition d'intervenir dans le conflit par le biais de ce forum. Soit en terme militaire (défensif ou d'attaque) soit en terme diplomatique. Aucun vote par le conseil de coalition n'est nécessaire pour que chaque alliance de la coalition intervienne.

Plaintes:
Toute plainte pourra être portée en jugement au conseil de coalition par un représentant d'une alliance de la coalition (agression, dysfonctionnement, etc...) . Les pénalités seront jugées par le conseil de coalition (eviction, remboursement, intervention militaire, ou rien du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Bitchoun




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:47

C un pote a moi et a lalliance ki la gere kifran DONC OUI OUI ET OUI DITE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Albatorax / Dark Maxor
Modérateur
Albatorax / Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67 Strasbourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:06

Moi je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
artur




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : marseille
Emploi : sportif de haut niveau
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:57

Moi aussi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
artur




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : marseille
Emploi : sportif de haut niveau
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:33

je voudrais savoir quelle alliance y participe...?
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:44

Je ne peux pas vraiment vous dévoiler ça de suite, car la decision final n'a pas retenti Razz

Cependant je peux te parler des Pirates, Lune, DTF, WARS, et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:55

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:04

Adjugez vendu! Nous sommes partant pour l'Ame du Cinquieme Monde!

Je suis desormais l'admin du forum de L'ame du 5eme monde! Et president du conseil avec Kifran et Aratorn.

Que demande le peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Albatorax / Dark Maxor
Modérateur
Albatorax / Dark Maxor


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 67 Strasbourg
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:19

Le peuple demande OXfear au pouvoir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:20

et un open bar pour tous les membres de cette nouvelle coalition, bien évidement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:21

ioupi ont va tous finir bourré a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coalition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coalition   Nouvelle coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: