Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Fusion]Demande

Aller en bas 
+8
yureeka
tib08
seb73
Tazok
malborix
Oxfear
Skarlatine
Maxime08
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime08




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : x-176 ; y43
Emploi : Etude
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:18

salut, je me présente, je m'appel Maxime08, je suis le chef de l'alliance L.N.O qui actuellement fait fusion avec les
H.A-S.
J'aimerais savoir si il est envisagablement possible de fusionner avec vous (je veux seulement parler des membres de la L.N.O).
Car, nous recherchons une alliance Actif et qui aide si besoin s'en fair sentir.

Pourquoi nous voulons changer d'alliance, Car nous avons accepté l'offre Des H.A-S d'une fusion, mais une fois à l'intérieur, nous voyons qu'il y a de nombreux problème à résoudre beaucoup trop noubreux ; l'alliance reçois énormément d'attaques mais personnes ne régit, nous ne pouvons plus continuer. En faite, nous nous apperçevons qu'il avait besoins de nous juste pour monter au classement.

Cordialement,
Maxime08 (chef de la L.N.O)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:29

Super tout ça.

Mais perso, c'est mieux quand on peut trouver Maxime08 ou L.N.O, dans le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:58

Salut a toi Maxime08,

Je suis honorer de voir que tu porte attention à l'alliance. Cependant nous ne fusionnons pas, nous ne voulons pas, et je ne le veux en aucun cas. Pourquoi pour eviter une mal entente par la suite.

Très peu de fusion marche... Excepté si les membres se connaissent parfaitement. Dans le contraire, cela irai au casse pipe.

Je peux cependant te dire que je ne veux pas soudoyer une alliance pour la faire rentrer avec nous pour monter au classement. Ce n'est pas mon but. Chaque membre met sa pirere a l'edifice pour la monter de l'alliance.

Donc il faut que vous sachiez que si vous rentrer parmis nous, vous serez comme tout le monde, liberté d'expression. J'espere que tu vois ce que je veux dire. Si vous rentrer, le nom de l'alliance ne changera pas, le mot L.N.O ou fusion n'apparaitra pas, tu ne serais pas chef avec Ministar et moi-même... Pour arriver a être un bras droit fidèle, il faut le mériter, je ne veux pas faire de priorité pour des membres qui arriverait de je ne sais ou... Tu me suis?

Pour conclure, je ne suis pas contre, mais tout dépend du nombre que vous êtes a nous rejoindre aussi. Nous ne voulons pas ressembler à une colonie de vacances avec 1000000 membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:04

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:04

Je voudrai aussi dire que méme si les membres se connaissent parfaitement, ça peut quand méme aller au casse pipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime08




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : x-176 ; y43
Emploi : Etude
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:01

Mon pseudo IG c'est _Maxime08_

Voici la liste des (ex- L.N.O) je peu vous sertifier que chacun des membres y est fidèles et participe beaucoup au dévellopement de l'alliance:

isa08
_Maxime08_
riderspro3
-nesto-
Seb73
The Fear
rebeldesvosges
nevek
meurse
Alexix
T-r3x!
narty
David-93
_tib08_

Nous sommes comme une team, nous sommes fidèle les uns envers les autres. Et nous ne formons un block, c'est à dire que dès qu'il y en a un qui se fait attaquer, il reçois de l'assistance, et l'attaquant à toute l'alliance contre lui.

Maxime08


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb73




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savoie - Albertville
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:01

Je suis seb73, ex L.N.O et membre actuel de la H.A-S.
Nous sommes tres fidèle, aucune attaque sur un membre ne reste sans être discuté sur le forum. Les décisions se font de manière démocratique, nous nous aidons militairement et économiquement !
En gros nous sommes tres soudés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilicorpus.free.fr
tib08




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : charleville-mezieres
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

Oui c'est sur nous sommes une alliance tres soudée c'est un peu normal une alliance lol mais treve de plaisanterie la L.N.O a commencé depuis debut mai lors de notre inscription et elle s'est terminée il y a peu de temps donc nous sommes tres fideles !
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:47

Et bien votre motivation est sans aucun doute parfaite. Mais j'ai plusieurs craintes, et doutes.

1°) Beaucoup de vos membres se termine par 08 ou se ressemble legerement. Serait-ce du multicompte?

2°)Vous êtes 14 sur la liste. 8 pourrait faire l'affaire mais pas autant... Du moins dans un premier temps.

3°) Nous sommes aussi très souder ensemble à s'aider mutuellement a longeur de temps.

4°) Seriez vous a la hauteur pour survivre contre certains "gros"? Car on peut se défendre pendant un moment, mais si un gros veut le village, il l'aura.

Maintenant j'attend vos réactions et celle de mes membres, car c'est l'alliance qui juge de ce cas et non moi seul.

Amicalement,
Oxfear.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
yureeka

yureeka


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Emploi : seconde
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

moi perso , je pense que ca peu etre bien , ils ont l'air simpas ... enfin bon , au pire on peu envisager un pt ou pna (je sais plus comment on dis ) comme avec les #OD .
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tib08




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : charleville-mezieres
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:01

IL n'y a en aucun cas multi compte entre moi,maxime,isa sommes des ardennes maxime est mon meilleur pote et isa c'est sa tante
Revenir en haut Aller en bas
bond76

bond76


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:08

je suis d'accord avec oxfear au niveau de l'entrée des membres: pour certains c'est vraiment juste leur niveau. après je comprend bien que vous ne vouliez pas vous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:01

Pour la liste des joueurs, j'y ajoute leur classement au moment ou je rédige ce poste :

isa08 (688)
_Maxime08_ (804)
riderspro3 (872)
-nesto- (922)
Seb73 (926)
The Fear (1072)
rebeldesvosges (1452)
nevek (3155)
meurse (2696)
Alexix (2112)

T-r3x! (1782)
narty (1679)
David-93 (1703)
_tib08_ (864)

Les joueurs en jaune ont une population inférieure à celle requise, mais je pense qu'une exception est faisable, vu la moyenne de population de votre groupe Razz

Je pense que, même si le groupe est assez important, ça serait intéressant pour tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:09

je pense aussi. On peut faire une période d'essay d'environ 1ou 2 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:27

Et bien cela peut être bénéfique c'est sur. Même si certains sont faibles, on les aidera à evoluer, et tout ça dans la bonne ambiance.

Tout les monde est-il partant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:41

Moi, je partais sur le même point de vue que d'autres, c'est à dire le nombre important de rentrées.

Maintenant, si tout le monde est partant, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb73




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savoie - Albertville
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:15

puisque de dans l'ensemble vous semblez d'accord pour un essai.
Vous pouvez envoyer les invitations, mais nous sommes encore dans une position un peu déclicate donc ne vous attendez pas à ce qu'elles soient acceptées tout de suite (cad pas ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilicorpus.free.fr
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:06

Ok, je lancerai les invitations demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:17

Avant-tout, les H.A-S sont-ils d'accord pour qu'autant de joueurs nous rejoigne ? Car créer un conflit avec cette alliance et ses PT ne serait une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime08




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : x-176 ; y43
Emploi : Etude
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:06

C'est bon, ils sont au courant. J'ai tout organisé pour que ça se passe dans le calme.
Ya pas de problème, peut-être même qu'un PT ou PNA sera envisagable avec eux.
Mais avant toutes chose, nous devons vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
seb73




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savoie - Albertville
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:40

Les invitations sont envoyées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilicorpus.free.fr
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:10

POur le moment non, car nous discutons de ce cas dans la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:58

sinon nous créons une wing pour ceux inférieur au nombre requis car je vois que la plupart des alliance on des wing alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:56

toto201 a écrit:
sinon nous créons une wing pour ceux inférieur au nombre requis car je vois que la plupart des alliance on des wing alors pourquoi pas nous ?

Une wing n'est pas si bien que ça, car elle divise l'alliance en 2, même si le forum est commun.
En plus nous ne sommes pas super nombreux encore (27)
dans les 27, est ce que tout le monde est actif? Je pose la question à oxfear qui doit le voir ds les stats
Revenir en haut Aller en bas
seb73




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savoie - Albertville
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/10/2006

[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:22

par experience sur un autre serveur, je pense que les wings sont à éviter car ceux qui en sont membres ne sont pas actifs sur le forum, ne rapportent pas leurs attaques et sont un peu oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilicorpus.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fusion]Demande Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]Demande   [Fusion]Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: