Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Excuses Publiques à gedste28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carajoke2




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : TravianS5
Emploi : Travailleur
Date d'inscription : 22/10/2006

Excuses Publiques à gedste28 Empty
MessageSujet: Excuses Publiques à gedste28   Excuses Publiques à gedste28 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01

Cher ami, j'ai comme, tu le sais, fait une demande de Paix avec les membres de ton alliance.
Cette demande, j'en conviens, ne pourra être prise en compte que si je te présente mes excuses pour les insultes que j'ai pu proférer.
Ainsi je te présente toute mes excuses. Les acceptes tu ?

Comme tu le lis, j'ai suivit tes conseils, et j'ai posté cette demande dans le forum.

J'attends désormais un geste de ta part,
Carajoke2
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Excuses Publiques à gedste28 Empty
MessageSujet: Re: Excuses Publiques à gedste28   Excuses Publiques à gedste28 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:15

Salut a toi,

Tu as du te rendre compte que pour une intégration parmis nous, il ne faut pas trop rêver. Ensuite je pense que je vais cesser mes attaques sur toi, malgré ce que j'ai pu dire aux membres de l'alliance, je vais faire un effort et te laisser tranquille.

Certes tu présente des excuses, mais s'enerver en insultant, alors que nous sommes dans un jeu... Je trouve ceci exagerer, enfin bon, c'est comme ça.
Je dis publiquement que j'arrete mes attaques sur toi, cependant les autres peuvent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
 
Excuses Publiques à gedste28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: