Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 re

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:25

Oui c'est vrai je vous l'accord j'ai pris une mauvaise habitude avec msn, mais j'ai fais en sorte que mes phrases reste correct et que l'on puisse me comprendre, maintenant en ce qui concerne la tournure de mon exposé, c'est à dire:introduction,explication, ect et conclusion, ce n'est pas mon fort car les cours sont loing derrière moi.

Je vous l'accorde j'ai bien compris que je n'arriverais pas à la hauteur de certains et je complexe beaucoup pour les photes d'orthographe ou pour la grammaire car j'ai pas eu la chance d'avoir pu continuer mes études jusqu'au bout, j'ai du rentre dans la vie rélle très rapidement et seul.

Alors je pense que ce n'est pas une quéstion d'effort puisque mes connaissances sont limité, en ce qui concerne les fautes de farppes sa peut arriver après c'est vrai que sur se point je peux faire un effort mais sur la capacités de mes connaissances gramaticale ou autres sont limités par un petit certificat d'études, alors je vous pris de bien vouloir m'en excusé

Je trouve sa normal de tenir informé mon alliance des fais qui ne sont pas habituielle
et de vous expliquer le pourquoi du comment.

Je n'ai pas pêu vous prévenir avant car mon co-gestionnaire ma bloqué mon compte, en changent les passes, il m'a volé des ressources en se servant de mes commerçants voila pourquoi

Je vous remercie les gars de votre écoute

loul

a++++
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:26

désoler je sait pas ce que j'ai fais je me suis trompé de post

Le mesage précédents est la suite du sujet (prolbéme bitchoun)
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:09

En tout cas, dans ce post, malgré qu'il reste beaucoup de fautes, l'effort est net et il est bien plus agréable à lire que tes posts habituels. Je le pense sincèrement. On ne peut pas te blâmer de ne pas avoir pu faire suffisamment d'études pour écrire parfaitement mais avec un minimum d'effort tu as quand même réussis à faire en sorte que ce post soit lisible.

Maintenant, un truc tout bête mais si tu veux améliorer ton orthographe sans pour autant te replonger dans des règles ou resuivre des cours... Il suffit de lire des bouquins. Si tu as le temps et l'envie, inconsciamment ça contribue beaucoup à améliorer l'orthographe et la grammaire. Il y a pas mal de romans qui sont vraiment sympas à lire. Peso je suis fan de tout ce qui est bouquins de fantasy, fantastique et quand je suis plongé dedans, dur d'en décrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:30

NeoDexter a écrit:
Il y a pas mal de romans qui sont vraiment sympas à lire. Peso je suis fan de tout ce qui est bouquins de fantasy, fantastique et quand je suis plongé dedans, dur d'en décrocher Very Happy

Absolument, un auteur incontournable pour moi: Tolkien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:03

oui tu as raison sur ce point mais le temps me manque!!!!!

et avec des journé de 10 difficile de trouver la force pour bouquiné
Revenir en haut Aller en bas
Lifou




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Parigo tete de ....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:15

Pour moi c'est plutôt David Gemmel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: