svp aider moi il ma f 5 ataque ce pd nique le svp il a po bc de population merciii
c ce ga le descom lol merci a tous ceux qui peut juste lui envoiyer quel que troupe pour qui conprene micii allll
NeoDexter
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: mdr Mer 15 Nov - 19:17
Même pas lu ton post. Ecris dabord de manière lisible pour qu'on puisse comprendre ta requête...
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: mdr Mer 15 Nov - 19:28
J'ai remarqué que chez les C.T.R.N ont recrutent des gens un peu n'importe comment (Oxfear? )
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: mdr Mer 15 Nov - 20:43
Oh quand même. Déja je regarde si ils sont sympathique et motivé. Bon c'est vrai qu'après les efforts pour écrire dans la belle langue de molière c'est mieux. Mais bon on peut pas tout avoir ^^
D'ailleur Stunt, j'ai rien compris, donc reformule en français. Merci.
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: mdr Jeu 16 Nov - 22:25
Idem, pas tout compris, et surtout des mots à proscrire.... Quant aux prochains posts, ne tombe pas dans le vulgaire stp, sinon j'effacerai, car on tolère un peu, mais pas d'abus !
Momo alias amc
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : sud-ouest Emploi : lycéen Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: mdr Sam 2 Déc - 10:46
je ve bien te venir en aide mais j'ai un peu de mal a comprendre ton message, merci de bien vouloir le reformuler
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: mdr Sam 2 Déc - 14:14
@Amc: regarde la date du message avant de poster ... c'est deja un vieux sujet!
Momo alias amc
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : sud-ouest Emploi : lycéen Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: mdr Jeu 7 Déc - 21:46
oups désolé la c'est vrai que j'ai vraiment pas fait attention merci de me le dire, quel ignar je suis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mdr
mdr
Page 1 sur 1