Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Week End

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Week End Empty
MessageSujet: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:07

Vous faites quoi le week end vous ? Moi ça dépend, ça change d'une semaine sur l'autre Razz Mais c'était si bien hier que je vais vous faire partager ça !!!

Sortie à La Rochelle, Charente-Maritime (17) !

Prendre la route de bon matin le Samedi, c'est dur, alors pour nous, on s'était fixé 10h30, c'est déjà plus raisonnable ^^ On trace donc la route vers LR, avec 'Tomtom' qui nous conduit, et une bonne ambiance dans les voitures !

Conseil : Pensez aux talkies, et aux piles de rechange! Nous on s'en passe plus Very Happy

Midi : recherche du mcDo, pour manger en speed et pas cher (eh oui, c'est ma génération, j'y peux rien lol) Résultat, on l'a cherché pendant plus d'une heure, mais à pied, donc ça compense les calories du repas! geek

Aprem : Aquarium de LR, à voir pour ceux qui ne connaissent pas, et à revoir pour les autres ^^

Sortie de l'aquarium sous une pluie assez forte, on se dit : Faut réserver un bon resto pour ce soir!! Et après, on fait la tournée des bars !
Du coup, resto réservé, mais on était trempé ! Donc on s'est posé dans un bar pour prendre un bon Chocolat Viennois (c'est avec de la chantilly dessus pour ceux qui connaissent pas tongue ) brulant, bien sur !! Et le resto était super bon!!! Si vous voulez l'adresse, je la mettrai sur le fofo si vous êtes intéressés!

Bref, une sortie mémorable pour plein de trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:54

Zavé des sous en trop ? ^^ car une journée comme ça je sais pas me la payer moi : D avec le resto et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:12

Mon Week end fut palpitant aussi ma cher Ministar. On commence par un beau samedi matin dans ma belle contrée de Villefranche sur Saone! Un evenement ce week end dans la région: Le Beaujolais Nouveau est arrivé!!!

Very Happy Ce moment que tout le monde attend depuis la fin du Beaujolais de l'année derniere lol.

Je vous l'accorde le Beaujolais n'est pas le meilleur des vins, mais il en existe des très très bon.
Une rue, enfin LA rue Nationale, rue principale de Villefranche, est remplis de Vigneron avec leur stand, qui sont là pour nous faire découvrir leur cru.
Une ambiance au rythme des "tambours du Bronkx", Fanfare traditionnel, Marathon du Beaujolais... Des coureurs venu de toute la France, même des Deux Sevres ^^ (Fou eux Razz )

Enfin une journée oû tu fais la rue 4 fois, avant d'aller au traquenard de la ville: Le Bar de Gillou! Tu rentre, tu n'en sors plus! drunken
Nous sommes rentrer, on devais être 5, on s'est retrouver 30min après a 15! Après avoir chanter, monter sur le bar, vider le stock de Beaujolais a Gillou, on se fait interwiever par une jolie demoiselle Razz d'une radio de Rennes!
Bien sur elle va devoir faire le tri dans ce qu'on lui a dit, elle a du comprendre la moitié des mots...

Enfin bref, une après midi palpitante, tu crois que c'est finis, tu pars de chez Gilou, et là tu rencontre un groupe d'amis qui sont eux aussi une Quinzaine! Là tu te demande si tu va rentrer saint et sauf chez toi!

Et bien oui, mais pas chez toi^^! Tu te retrouve a boire l'apero chez des amis, et tu finis pas sortir à une soirée privée (oû l'on est inviter bien sur Cool ). On met l'ambiance, on se fait payer du Champagne a gogo, tu danse un twist pour la premiere fois de ta vie....

Enfin bref week end mémorable. Et si il en a l'année prochaine qui veulent le vivre, faites moi signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:40

Pour les sous, tu comptes 10€ repas midi, 12€ entrée aquarium, 20€ resto du soir, 4€ parking + l'essence, pas si cher que ça, quand c'est pas trop souvent Smile

Javais oublié les 4,20€ du Viennois ^^ et au resto, 8€ de dessert :
Chataignière = 1boule de glave vanille + crème de marrons + cognac + chantilly, un délice !!!!! Week End Souriant

Eh bien Polo, pas trop malade aujourd'hui ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:42

Et bien vous savez quoi, moi ca fait 3 semaines que je pase des weekends de merde! C'est a dire que je ne fais plus ... et ceci, malgré moi ^^ Sad

Toujours une soirée de prevue qui tombe a l'eau au dernier moment, ou alors les gens ne sont pas la ... c'est la catastrophe en ce moment! Au point ou je ne suis plus en train de me dire "enfin le weekend" mais plutot "bah allez, on verra bien cette fois" ^^ Laughing

Je ne redoute pas les weekends (pas encore ^^) mais je ne les attends pas non plus! Va falloir motiver els potes et innover en matiere de sorties parceque je pense que c'est ce qui manque aussi ...

Et puis manque de bol, pour une fois qu'il y avait un evenement "special", j'ai raté ... le beaujolais nouveau! Honte sur moi Embarassed

Mais bon, on reste optimiste!

Et pour ceux qui penseraient que Rennes est la ville ou tu peux faire la fete n'importe quand et n'importe comment, et bien sachez que ca a vraiment perdu! Parce que oui ,je suis de rennes ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

Une ville qui bouge pas mal, c'est Lille. Je sais de quoi je parle.

Sinon aujourd'hui à part un match de foot perdu 2-0 pas grand chose Very Happy


Sinon Oxfear, c'est bizarre Villefranche sur saône je connais un peu car mon cousin y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: