Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fini le Mal sur terre...

Aller en bas 
+4
Momo alias amc
Tyrarius
toto201
Sauron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:47

"Dans les montagnes lointaine au fond de l'abîme où se trouvait le Mordor...une guerre déchaîné étaient en cours. Alors que la stratégie de Sauron était de ne plus attaquer et d'être en mode défensif, Sauron depuis sa tour sombre et son oeil vigilant vis au loin toute une alliance qui allait s'abattre sur lui. Il lui fut impossible de déterminer le nombre total de soldats qui lui arrivaient, tellement s'était une fil sans fin.
Sauron décida de compter sur ses troupes car dans un premier temps il fut nettement supérieur, mais la chose ce corsa. Ainsi le royaume DTF était la première alliance qui perça le pays Noir. Des pertes de tous les côtés mais Sauron en avait le plus. Alors qu’il lui restait encore quelques centaines d'hommes l'ennemi lui arrivait avec des milliers.
Sauron décida de faire appelle à Saroumane et a Roi Sorcier. Trop tard! Tout étaient bousillé du jour en lendemain. Même les nazgules étaient vaincu.
Ainsi le début de la défaite total avait commencé, et Sauron s'avait qu'il n'y pouvait plus rien...LE MAL ALLAIT ÊTRE VAINCU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:55

en gros sa veut dire envoyer tous des gars chez Sauron !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:16

C'est quoi ca: un avis de depart ou une demande d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:08

Tyrarius a écrit:
C'est quoi ca: un avis de depart ou une demande d'aide?

C'est un avis d'effacement de compte!
De toute facon ces temps si j'avais plus le temps vraiment d'y consacrer le temps pour Travian et ils ont attaqués au bon moment. je pensais d'ailleurs effacé le compte avant noel car j'ai trop de boulot à l'école.
Le Mordor s'éteint apres avoir reussi à monter à la 75 place. Malheuresement, c'est fini.
Le Mordor renetra dans quelques temps sur un autre serveur tout frais.
Inutile de m'envoyer de l'aide.
En tout cas merci pour tout.

Sauron, Le Seigneur déchu qui retourne dans l'abîme de la mort où reigne Morgoth le Seigneur du Mal perdu.
prison
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11

snifff
En plus t'aller être élu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

On s'fait la bise au moins ... Sad

On a plus qu'a te souhaiter un bon retour dans le monde réel ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:23

toto201 a écrit:
snifff
En plus t'aller être élu ^^

Elu? de quoi?

mdrr 112 attaques en 2 jours mdrr
Et là encore 12 attaques.
En une attque le type il t'envois 10000 épés , 2500 caesaris 75 cata et 100 beliers depuis un 7 céréals...donc oubliez quoi.

DTF: la meilleur (enfin 2eme derriere le Mordor) alliance organiser depuis que je joues a ce jeu.

Bonne chance au C.T.R.N ala
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:03

élu boulet de la semaine ^^
Donc si je comprend bien les 140 caesaris que je t'ai envoyé ne serviront a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo alias amc

Momo alias amc


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : sud-ouest
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:52

Dommage moi je t'aimai bien, repasse faire un tour sur notre forum de temps en temps
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:55

Sad Sad Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
tu vas nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:13

"...le Mordor completement vidé de ces troupes et l'ennemi sur la phase de conquerir tout le territoire, il commenca ainsi gentiment de prendre Carn Dûm du roi Sorcier. les derniers 3000 orques fidèles au sorcier partirent au combat suicidaire. Sauron lui envoya ces derniers 567 chevauchaurs de Wargs sur l'ennemi. On y aprendra que ceci n'ont même pas reussi à aprocher de la bastille. Quand à Saroumane ces derniers 1500 huruks-hai venerent de perdre l'assaut contre 2200 cavaliers et Isengard fut bientôt pris.
Ainsi Sauron. le Roi Sorcier et Saroumane les seuls qui réstaient sur cette terre, partir les 3 ensemble à la rencontre des légions d'armée ennemis. Saroumane reussi à massacrer quelques soldats ennemi mais apres quelque minutes son baton magique fut brisé. Le roi Sorcier l'immortel tenu plus de 30 minutes sur le champs de bataille, décapita des centaines de troupes ennemi avec son fléau d'arme mais fut brisé par un capitaine ennemi...et finalement Sauron, lui avec l'anneau de pouvoir sur son doigt et sa grande massue fit gicler quelque centaines de troupes mais un semi-homme lui brisa la main et dipsaru à jamais. Ainsi une histoire de terreur sur le monde fut terminer et le monde retourna en paix et l'amour revenu.
On appri plus tard que le fidèle chef Urul-Hai de Saroumane, Ugluk, reussi a echapper à l'ennemi mais fut prisonnier et on lui trancha la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:17

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:24

Crying or Very sad Tu vas tous nous manquer !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:27

J'commencais a t'apprecier mon albino ! (quoi? ^^)

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:43

Je compatis :/ Ils ont l'air redoutable les DTF...
Bonne continuation en tout cas Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:51

J'ai un bon joueur des DTF dans mon coin...pour le moment il est tranquil,j'espère que la paix restera dans mon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:12

j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:21

Maintenant que le Mordor existe presque plus...est ce que je peux dire ce que je ne devrais pas dire? lol! (En tout cas Oxfear et Gedste28 pourrait savoir, même si je plaisantais et que s'était bien réel...)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:22

de quoi j'ai du mal a te comprendre sur e cout la
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:47

Sauron a écrit:
Maintenant que le Mordor existe presque plus...est ce que je peux dire ce que je ne devrais pas dire? lol! (En tout cas Oxfear et Gedste28 pourrait savoir, même si je plaisantais et que s'était bien réel...)

Vas-y, balance!

Y'a du multi dans l'air? Sauron t'es gay? T'aimes les chocapics? .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:14

ça reste tout de même trés bizard, qu'avec un 7 de céréales il arrive àavoir ne serais que les 10 000 gars. y a du cheat dans l'ir je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:58

Ouai plutot etrange! Meme pas un petit 9c .... que dalle! Ca sent la gruge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:31

A ta place sauron, quit à finir en beauté, je le balancerai au webmaster, ou sur le forum général, histoire qu'il soit repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:50

Mais qu'est ce que vous racontiez...y a pas de tout de triche!
C'est là où l'on voit une bonne alliance...
Moi a Barad-dûr 6c j'avais une fois 5000haches et 3000teutons, sur un 7c j'avais même 20000 haches.
Faut juste savoir jouer^^.

Bon sinon pour le truc que je cache...
Deja meme mon alliance n'était pas encore au courante: Avant d'effacer le comte (donc pas mnt mais avant noel quand je voulais l'effacer vraiment) j'avais prevu de vous attaquer , vous les C.T.R.N. Oui, vous aviez bien lu, car si j'avais pas ces attaques des DTF la région "QG des C.T.R.N" donc pret de moi....aurait été envahi. Quand je dis que par exemple Oxfear pouvait savoir c'est que depuis que j'ai commencé a jouer a ce jeux je lui est toujours dit "plus tard je vous attaquerez". Quand à Gedste28 lui aussi...sauf que lui avait avait quelque informations sur mes armées.
En réalité depuis 2 semaines je préparait mon invasion sur vous. A l'heure actuel vous auriez dû être sous l'emprise du Mordor.
Quand j disait plus haut que le joueur en question triche pas, c'est parce que moi j'en ais la preuve, car pour vous buter dans la region il fallait que j'ai de grand négatif de céréals. Parce que qui croirait ici chez vous qu'un type de 9 villages va en conquerir 10 d'un coup? Personne.
En réalité au total...vous auriez dû affronter (rien qu mes troupes) 20000 teutons, 50000 haches réparti sur 9 villages...
Et bien...la chance vos a souri et les NIA! ainsi que les DTF sont apparu sans le vouloir pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

de toute manière t'es guèse maintenant alors on s'en fout mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le Mal sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Fini le Mal sur terre...   Fini le Mal sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le Mal sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: