Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 loulou1 [recalé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : sud est
Emploi : scolaire
Date d'inscription : 17/12/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:02

bonjour tout le monde
je m'appelle loulou1 j'ai un tout petit peu plus de 1000 habitants
mon alliance (la wing de la Ba Ln) n'est plus à la hauteur de mes attentes .de plus , j'était là bas car pirat, mon meilleur ami et allié était dans la Ba Ln mais maintenant il a quitté cette alliance
sinon votre alliance me semble très bien en tous points de vue
je ne risque pas d'avoir de représailles de mon alliance en la quittant
mes villages (au nombre de trois) sont les suivants
abribus (129 | -163)
cartapus (129 | -162)
garotifus (130 | -162)


j'ai pas mal d'alliés avec qui j'ai des pactes totaux personnels. voici les plus forts d'entre eux:
baba3 (8000 hab, SPS)
pirat (3800 hab , MAX)
samuel (3000 hab, =SI=)
loanas (3000 hab , MAX)

je me connecte tous les jours ( sur travian et sur le forum) sauf cas de force majeure
si vous avez des questions n'hésitez pazs à me les posez
voila j'espère vivement que votre réponse sera positive
merci à tous et bon jeu
loulou1
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:33

Bienvenue parmi nous,

Tout d'abord sache que ta candidature va etre le sujet d'un vote en interne et on va etudier ton cas! Patiente un peu en attendant une reponse dans notre taverne ^^

Sinon peut etre quelques questions a poser:

Tes contacst marchent comme des pactes regionaux mais compterais tu tenter plus en cherchant un pacte avec leur alliance par rapport a nous (PT,PNA)!

Je m'explique: je vois que ton pote Pirat ets chez les MAX. N'aurais tu pas l'intention de nous rapprocher d'eux pour les aider face aux H.A? Je sais qu'en ce moment ca chauffer par la bas et que ton ami doit lui aussi passer de sales moments!

Avant de poser des questions sur ton alliance, j'aimerais savoir ce que tu veux dire par "ne correspondait pas a mes attentes"? D'un point de vue niveau, tu pourrais rejoindre l'alliance mere non?

Voila voila! Question presentation tu t'en sors pas trop mal!

On va etudier la question!

Bonne journée a toi!

Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
loulou1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : sud est
Emploi : scolaire
Date d'inscription : 17/12/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:50

tout d'abord c'est n'est pas pirat qui m'envoie chez vous!!!
mais en effet en ce moment ça ne va pas super bien avec les HA et je suis sur que l'alliance MAX ne refuserait pas d'avoir des alliés comme CTRN (vous pouvez faire une demande de pacte là bas)
mon alliance ne correspond pas à mes attentes en plusieurs points :
- il n' y a pas de joueurs très puissants là bas contrairement à chez vous pour venir m'aider en cas de besoin
- les qques membres de cette alliance qui étaient près de chez moi ont changé d'alliance
- pirat ne m'a pas du tout conseillé d'aller dans l'alliance mère (il ne m'a pas précisé pourquoi mais je pense qu'il a de bonnes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

Citation :
- il n' y a pas de joueurs très puissants là bas contrairement à chez vous pour venir m'aider en cas de besoin

Parceque tu penses que chez nous, dés qu'on se fait attaquer, on fait appel aupremier pour nous défendre; qu'il vient avec son armée venu des dieux et qu'il règle le problème.

Nous sommes une alliance, quand une personne à des difficultés, un peu tout le monde va l'aider, même celui qui a de petits moyens, car il sera aidé aussi un jour.

Une alliance, c'est pas pour se planquer sous le nom d'un blaz, en se disant que t'auras rien à craindre en cas d'attaque, et que tout ce que t'auras à faire, c'est de te développer pépère.

Quand les vendanges arrivent, tout le monde met les pieds dans le pressoir, même celui qui a des petits pieds ( Shocked je chausse du 48 ), comme ça les bouteilles on les boit tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:15

Si c'est une planque que tu cherches, c'est pas ici que tu vas la trouver!

Tu vois ton niveau, tu vois le notre! Y'a de la marge! Mais qu'importe celui ci, petit ou gros joueurs, tout le monde doit se soulever contre l'ennemi! Il n'y a pas de joueurs qui en protegent d'autres! En ous cas, avec moi, ce ne serait pas le cas! Je n'aide que ceux qui sont reellement dans la merde meme apres une intervention de plsuierus alliés!

Fais gaffe a ce que tu dis car tu perds des points la ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

parcequ'il en avait déjà gagné??? clown

Arrow je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : sud est
Emploi : scolaire
Date d'inscription : 17/12/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:45

vous avez mal interprété mes propos
j'entendais par là que les joueurs de l'alliance n'aidaient jamais personne même si les joueurs attaqués en avaient besoin!!! on était peut etre seulement que 4 ou 5 à s'aider mutuellement
je ne cherche pas une planque mais juste une alliance où l'on s'entraide en cas de gros problèmes. et c'est pour cela là que je cherche à quitter mon alliance
et par ailleurs ce n'est pas parce que je suis un joueur qui n'a tellement de population que je ne peux pas aider des joueurs plus forts ( jde n'enverrai peut etre que 200 troupes mais c'est toujours ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

Peut etre ...

Mais ca reste trop faible! Notre alliance attise les convoitises en ce moment! On monte en niveau et ce qu'il nous faut, ce sont des joueurs avec du repodant! Je crains que 200 troupes ne suffisent pas ... 2000, ca aurait marché!

Je tiens juse a te dire que le sondage te concernant suit mes propos!

Je peux meme le considérer comme etant clos car tu te retrouve a 0 oui contre 5 non, ainsi qu'1 seul vote blanc!

Tu as presque fait l'unanimité mais en negatif (en general, il n'y a qu'une dizaine de votes au final)!

Je suis désolé de t'annoncer que ton niveau a été tres handicapant pour ta candidature: comme je te l'ai dit plus, il nous faut des recrues qui pourrotn faire pencher la balance en cas de guerre et non du genre a rester sagement au sein de notre alliance sans agir! (je ne dis pas ca mechament mais c'est ce qu'il se paserait) Wink

Bonne conitnutaion et bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:14

Quoique les Chevaliers de la table ronde, si on trouve le Graal, on est pas invincible? What a Face

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:52

déjà dehors Pense au nouveaux smiley mon Polo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

Ah oui pas faux ^^

Et faudrait que je repense a cette idée de thème. J'en avais trouver, mais je sais plus ou je les ai foutu. Faudra que je trouve du temps dans la semaine. Enfin bref.

Aller je vais pas continuer a flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





loulou1 [recalé] Empty
MessageSujet: Re: loulou1 [recalé]   loulou1 [recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loulou1 [recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: