Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sangoku2005 [accepté en phase test]

Aller en bas 
+4
Promanix (l'ancien)
Tyrarius
Oxfear
Sangoku 2005
8 participants
AuteurMessage
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:55

Bonjour a toutes et a tous !

Alors mon nom IG est Sangoku2005, j'ai 6001(Exactement)habitants, possédant 10 villages dont voici les noms, leur coordonnées et leur nombre d'habitants chacun :

Bamboula 1051 (15|-168)
Advanzed 866 (14|-168)
Bogolito*°* 839 (16|-161)
Bibiyali *°* 697 (9|-168)
Bullslove 652 (14|-169)
Digital 570 (15|-169)
Severance 468 (14|-167)
Target 398 (13|-168)
Yoghourt Academy 360 (13|-167)
Zoooooly 100 (16|-167)

Mes motivations sont que, il y a un petit moment je cherchais une alliance, car la mienne, la VODKA, est en train de ce dissoudre doucement...Les grands de l'alliance sont parti ou alors ils ont delete, ce qui fait que l'alliance IG est morte.
De + Les RGK et AYB nous observe si vous voyez ce que je veux dire...Ils ont commencés a grignotés un peu l'un des notre...
Oui donc je cherchais une autre alliance a rejoindre et j'ai remarqué la C.T.R.N, j'ai regardés sur TravMap, et voici ce que cela a donnés:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=C.T.R.N&player=sangoku2005&groupby=player&casen=on&format=png&

Vous etes assez proches de moi...De plus vous m'avez étés recommandés par Gimlix, des #O.D.Alors je me suis lancés, j'ai fait ma candidature.^^
Il n'y a aucun risque que j'obtienne des represailles envers a VODKA, lors de mon départ car je ne voit pas pourquoi il en fairai vu qu'il ne n'en n'ont pas fait lors des autres départs de l'alliance...

Mes alliances parcourus aproximatif depuis le début les voici:

o°A°o: Apocalypse, elle était ma premiére alliance, j'y ai passé un petit mois,J'était le co-fondateur. Mais le Chef supreme a pris la grosse tete et a commencé son regne dictatorial...J'ai lancés une révolte...Seul une personne me suivit...Je fit exclu de l'alliance.Je rerentris...Mais ce fut n'importe quoi...Je l'ai requittés, l'alliance c'est dissoutte.

Aprés je fut un petit passage furtif dans plein d'alliance qui n'existe plus a présent.

L.M.S: Les mertenaires Spartiate: Trés chouette alliance...Mais c'est dissoute au bout de quelques semaines...

L.D.T la Legion Du Temps:Ce fut une bonne experience, nous étions 5 a vouloir la reformé: Maxkilours, Mck_Le_Grands, Metyss, Moi et zxcv...Mais le recrutement a fait choux blanc...Et nous étions obliger de redissoudre...

G.K. Guerrilla Killers: Bonne expérience aussi...Mais l'alliance c'est elle aussi dissoute pour des raisons qui me sont encore inconnues...

Vodka: Virulents Ours Dévastateurs de Krakovik, sous état d'Alcoolémie: Une bonne expérience aussi...Mais pas grands chose IG...

Voici la listes de mes PT:
Popeye (H.A)
uneamiedudiable (3 ingel)
Padawa (NIA!)

Bon a part Travian et le monde virtuel, je m'appelle Vincent, j'habite aux Mans et j'ai 15 ans.Je suis en 2nd au Lycées Bellevue.J'aime la musique, les groupes de Rock comme Muse, Tokio Hotel ou Billy Talent.Je suis aussi un bon médiateur, négociateur si vous préféré...^^
Voila, si un ou des éléments sont manquant n'ézité pas a me le dire !^^Je les rajouterai en faisant un autre post...

Ah oui aussi...Je suis actif sur le forum...Ce qui fait que...Je raconte un petit peu des conneries parfois ...XD, Enfin pas parfois...SOUVENT On va dire afro Jme prends une cuite par semaine sur le forum quoi !XD
Allé bonne féte de Noel a toute et a tous !


Dernière édition par Tyrarius le Mar 26 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:58

Bonsoir,

Je te remercie dans un premier temps d'avoir poster ta candidature chez nous. Nous allons débattre de ton cas dans la partie privée du forum. Nous te tiendrons au courant le plus vite possible.

Citation :
recommandés par Gimlix, des #O.D

Déja tu marques un point là ^^ Par contre, c'est juste une recommandation, donc on ne fera pas de préférence par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:02

Il n'y a pas de probléme.
Je suis d'accords que ma selection auprés de votre alliance ne se joue pas seulement sur le fait que vous m'aviez été recommandés par ce cher Gimlix !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:15

Sangoku 2005 a écrit:
De plus vous m'avez étés recommandés par Gimlix, des #O.D.Alors je me suis lancés, j'ai fait ma candidature.^^!

Je traduis: il s'est fait recaler chez les #O.D et donc vient tenter chez nous! Wink

Citation :
J'aime la musique, les groupes de Rock comme Muse, Tokio Hotel ou Billy Talent.

Tu croyais avoir gagné des points, et bien c'est raté!

Tokyo Hotel, c'est un groupe ca? ... j'ai du mal a comrpendre leur succes tellement c'est naze! ^^ scratch

J'avais oublié que leur public etait essentiellement feminin et avait 12-13 ans! Razz

Pour le reste, je vois que t'as tourné dans pas mal d'alliances ... qui ont jamais marché! Question reussit, on a pas affaire a un exemple la! A part les VODKA ...

Citation :
Mais pas grands chose IG...

Ca veut dire quoi ca?

Citation :
Jme prends une cuite par semaine sur le forum quoi !XD

Moi je bouffe des pommes tu vois, et meme pas sur le forum ... Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:26

joyeux noel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:39

Tyrarius a écrit:
Sangoku 2005 a écrit:
De plus vous m'avez étés recommandés par Gimlix, des #O.D.Alors je me suis lancés, j'ai fait ma candidature.^^!

Je traduis: il s'est fait recaler chez les #O.D et donc vient tenter chez nous! Wink

Citation :
J'aime la musique, les groupes de Rock comme Muse, Tokio Hotel ou Billy Talent.

Tu croyais avoir gagné des points, et bien c'est raté!

Tokyo Hotel, c'est un groupe ca? ... j'ai du mal a comrpendre leur succes tellement c'est naze! ^^ scratch

J'avais oublié que leur public etait essentiellement feminin et avait 12-13 ans! Razz

Pour le reste, je vois que t'as tourné dans pas mal d'alliances ... qui ont jamais marché! Question reussit, on a pas affaire a un exemple la! A part les VODKA ...

Citation :
Mais pas grands chose IG...

Ca veut dire quoi ca?

Citation :
Jme prends une cuite par semaine sur le forum quoi !XD

Moi je bouffe des pommes tu vois, et meme pas sur le forum ... Tyra'

Merci de ton hospitalité extremement chaleureuse Tyrarius en se jours de Noel.Je comprends que tu n'aimes pas Tokio Hotel...Mais, je veux pas critiqué non plus...Le respect ca existe...
Je n'aime pas seulement les Tokio Hotel parce que y a BIIIIILLLLL comme chanteur !A vrai dire je m'en fout,J'aime leur musique et a va pas changer de si tot !
Quands aux autres remarques, ca ne me touche pas + que ca...
Tu les a faites, Avec sans doutes l'intention de me casser...Peut etre...Mais ca ne m'a pas toucher énormement...Juste que si c'est pour me chambrer...Et bien c'est réussi...Mais si c'était,je le redit, des propos qui cherchais a me blesser.Cela n'a pas marché Smile D'ici la bon Noel, je vais a ma féte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:52

Tyra' dans ses excès de gentillesse! Si si je t'assure c'etait de la gentillesse ^^

A voir quand t'es méchant Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:46

Ha acceuillir tout les candidat comme sa , sa m'étonne pas que votre nombre de menbre n'augmente pas .
Perso je te trouve super sympa mon petit sangoku .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:33

D'ailleurs c'est pour ca qu'on tu t'es barré toto ... Razz

Je peux etre mechant mais paraitrait-il que c'est Noel ... ?! bounce

Disons que je suis partisan des remarques utiles ou a peu pres, et que dans la musique, je suis tres difficile! Je tolere un peu tout mais pas des trucs pareil ^^

Mais ce ci n'engage que moi, je pense que tu le sais tres bien!

Dis moi, t'as posutlé le jour de Noel en esperant qu'on te prenne dans la foulée parce que le jour tombait bien? Ou alors c'est un pur hasard ... ^^

"mais pourquoi est-il si mechant ...?" Laughing

J'prefere etre mechant que susceptible I love you
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:40

Bienvenue Sangoku.

Ne fait pas attention à tyra, il fait ça à tout le monde Laughing

Pour la petite histoire, je crois que ça candidature n'a pas été retenue chez les #O.D. à cause de l'éloignement
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:24

Rohhh ... zetes pas drole les enfants!

Bon tout ca pour te dire que ta candidature est soumise a un voite en interne et que le resultat ne va pas tarder a tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:18

Le vote est finalement tomber!
Tu es admis avec période de test de 2 semaines. Tu auras accès qu'a la partie publique dans un premier temps, et la partie privé suivant les preuves que tu auras faites la premiere semaine.

Durant ces deux semaines, nous allons juger de ta préstence parmis nous, et nous te diront à la fin, c'est a dire le Dimanche 08 Janvier 2007 si tu es définitevement pris!

Voilà, l'invitation est lancer. Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:20

bravo sangoku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:14

Ok merci a tous, j'était exeptionellement absent aujourd'hui pour cause de Noel en famille !J'accepte l'invitation de suite...Je vous assure vous ne serez pas decu Wink

Si quelqu'un a besoin de ressources, notemment de la terre maus aussi de la défence, ou meme de l'attaque, je peux fournir!
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:55

grâce a toi la CTRN monte d'une place au classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
gimlix[#O.D]

gimlix[#O.D]


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:50

mouarf je ne voudrais pas remettre 10 balles mais si tu avais mis un avatar tokio hotel sur le fofo #O.D. j'aurai surement pas ouvert de vote Laughing

bon j'arrete mais je le pense quand meme, niveau musique je suis assez peu tolerant comme tyra^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:22

lOoOoOl

Je vous rassure je suis un garcon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:11

Mouais moi j'ai pas eû l'occasion de voter... saloperie de foie gras!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:03

Mdr mal de foie?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:31

Hors sujet!

Candidature acceptée donc je clos ce sujet!

Fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangoku2005 [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Sangoku2005 [accepté en phase test]   Sangoku2005 [accepté en phase test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangoku2005 [accepté en phase test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: