Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petite Précision...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:07

Je n'ouvre pas un topic pour faire du flood, mais c'est juste pour avoir quelques precisions sur quelques mots qu'il y a eu sur le topic de ma candidature...
Vous avez précisé que pour le moments, je n'aurais pas le droit d'accéder a la partie privée, et que je l'aurais le 8 Janvier, a la fin des vacances, si je m'implique dans l'alliance...Seulement, pour moi, il y a 2 sortes d'implication a l'alliance:
L'implication sur le forum, et l'implication IG...Et ,par exemple, Je voudrais mettre a disposition de la terre, car un de mes villages est en surproduction, et ,si sa ce trouve, quelqu'un de l'alliance, a justement besoin de Terre pour ces villages...Pareil pour tout ce qui est niveau armée, Si un compatriote se fait attaquer par une certaines personnes, peut etre que je la connais, et la je pourrais discuter avec lui si il refuse d'optenpéré...

Bref, je ne veux pas de suite accéder a la partie privé, mais je voudrais accéder, si possible, aux Topic dit "Marché" et "Assistances" ou votre topic reservé aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:51

Il faut voie se que tyra peut faire.
D'ailleurs il faudrait peut être penser à créer un groupe spécifique pour les membres CTRN en phase de période d'éssais.

Si tu veux du fer contre ta terre, je suis preneur.

Et concernant, les attaques de membre, pour l'instant c'est calme, rien à signaler.
Sauf poon qui se fait attaquer, mais c'est un accord avec les H.A ou H-A je sais plus.

Bref si tu veux connaitre les attaques CTRN, tu le vois principalement sur travian, moi je regarde souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:58

Oui pareil je regarde souvent...Je n'ai rien observé effectivement, alors j'ai demandé sur le forum ^^

Pour le marchandage je suis d'accords, on voit ca IG...Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:06

Alors mon cher sangoku, sur un point tu n'as pas tort: je devrais creer un groupe special du genre "joueurs a l'essai" avec acces limité!

Mais d'un coté je me dit que c'est un peu trop sophistiqué!

Si un joueur se fait raider, tu le vois dans la section "attaques de l'alliance"! Tu lui demandes ingame! Il n'est pas rare que certains joueurs recoivent mes propositions d'aides, meme si je n'ai pas toujours de reponses!

En cas d'attaques persistantes, laisse faire un diplomate ou du moins quelqu'un qui est habitué a negocier! Je veux pas me prendre pour un surhomme (surjoueur?^^) mais je m'en chargerai! Disons que j'ai un nombre assez consequent de contacts dans ce monde et que ce ne sont pas des joueurs de petite pointure ^^

Si tu as des ressources en trop, vends les sur le marché et n'offre qu'a l'alliance uniquement! Un onglet est fait pour limiter tes ventes a tes alliés alors utilise le!

Voila! J'espere que ma reponse te convient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:15

Tyrarius a écrit:
Alors mon cher sangoku, sur un point tu n'as pas tort: je devrais creer un groupe special du genre "joueurs a l'essai" avec acces limité!
Message a enregistrer, je crois que ce sera l'unique fois ou tu aura la gentillesse d'etre en accords avec moi ! Wink humour

Tyrarius a écrit:
Mais d'un coté je me dit que c'est un peu trop sophistiqué!

Si un joueur se fait raider, tu le vois dans la section "attaques de l'alliance"! Tu lui demandes ingame! Il n'est pas rare que certains joueurs recoivent mes propositions d'aides, meme si je n'ai pas toujours de reponses!

En cas d'attaques persistantes, laisse faire un diplomate ou du moins quelqu'un qui est habitué a negocier! Je veux pas me prendre pour un surhomme (surjoueur?^^) mais je m'en chargerai! Disons que j'ai un nombre assez consequent de contacts dans ce monde et que ce ne sont pas des joueurs de petite pointure ^^
D'accords, je vais retrousser mes manches, et me mettre au boulot!

Tyrarius a écrit:

Si tu as des ressources en trop, vends les sur le marché et n'offre qu'a l'alliance uniquement! Un onglet est fait pour limiter tes ventes a tes alliés alors utilise le!

Voila! J'espere que ma reponse te convient! Wink

En toute honneteté, je ne pence pas que se service est trés performant...
Vu que tout les joueurs ne passent pas sur l'onglet "Acheter", je risque d'attendre beaucoups de temps avant que ma marchandise soit échanger...NoN?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:25

Ne t'inquiete pas, plus un joueur est fort, cad qu'il a de pop (pas pareil je sais ^^), plus il devient dependant du marché!

Sans le marché je serais vraiment dans la merde!

Au pire, met tes ressources sur le marché "normal" et au diable tes dons aux plus faibles de l'alliance: tu te rattraperas avec ls troupes que tu pourras leur envoyer e assist' et que tu auras crée grace a ces echanges ^^

Compliqué? ... ah bon!

J'm'en fous d'abord ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:29

J'adore ce forum , dès que je passe je récolte plein de conseils utile .
Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:32

Non pas compliqué, lol j'ai compris ^^.Une derniére question...A quoi sert l'onglet Commerce NPC?Ca fait un bon bout de temps que je me demande, et puisque
Son Altesse ROyale Tyrarius chien2 sait tant de chose...Pourrait t'il m'expliquer A quoi sert t'il?

Bon a demain... ===> Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:40

/Son altesse royale va repondre/

Le commerce NPC ne marche pas!

Il devait au depart etre une fonction qui servait a acheter des ressources avec ton propre argent, comme le systeme de Travian+ qui te donne des avantages par le biais d'un abonnement!

Le seul truc est que cette fonction n'a jamais été activée en France .. Rolling Eyes

Voila!

/Son altesse a parlé/

Citation :
J'adore ce forum , dès que je passe je récolte plein de conseils utile .

Quand on est inculte comme toi ... Petite Précision... Souriant

Hesite pas, Sangoku, si t'as d'autres questions: ca servira a tous!

Mais bon, au final je ne te recommanderai jamais assez la FAQ du FoF:
http://board.travian.gameforge.de/board.php?boardid=194

Bonne nuit! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:39

je confirme, le marché, j'y vais tous les jours pour vendre ou acheter.

Par contre je regarde au plus pret. Il y a un truc nul c'est que les offres des membres de l'alliance ne sont pas placés devant les autres offres
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:38

Ouai c'est ca aussi le probleme!

Moi avec casanis c'est pas un soucis, elles apparaissent en premier mais ensuite ... trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:54

Pour le moment j'ai pas besoin de ressources, mais si tu jette un oeil sur le marché, les offre de produit contre du céréales sont nombreuses. Alors soit tu propose un taux à tout pété comme je fais (faut bien parfois sacrifier des meubles pour avoir ce qu'on veu), soit tu achete autre chose que des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:08

oui tout le monde cherche des céréales.

Donc il faut les vendre au taux 2 contre 1 sans hesiter, ça part comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:52

C'est ce que je vient de faire avec Korce. A peine 10 minutes se sont écouler entre le temps où j'ai mis l'offre en ligne et l'acceptation de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:22

selon les besoin de vos voisin ( dans ma zone sa marche ) on peut faire du 4 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

Impossible...Moi je ne peux faire que du 2 contre 1 maximum !J'ai essayé mais il me dit
Citation :
maximum 2:1

Alors je voit pas comment tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:38

ha oui il me le fait .....
Il doit y avoir un chiffre de ressources ou sa marche le 4 contre 1 ( un oubli ou un bug )... Mais je sais plus j'avais mis quoi comme chiffre ce jour là. En plus c'est vieux je dois plus avoir le rapport . Faut que je vois sa si je retrouve je vous dis c'est quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:03

...Mouai...Connaissant GameForge, sa doit bien étre un beug de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Précision... Empty
MessageSujet: Re: Petite Précision...   Petite Précision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: