Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Mer 24 Jan - 18:12
kenjy sarouman a écrit:
lol nan c'est bien de faire tourner des zics comme ca et d'avoire une alliance a dominante metal ca pete tout!!!
Tu as remarqué que je n'ai rien posté nan? Je suis une grosse quiche en métal et je ne connais presque rien... sans pour autant j'apprécie... mais je ne suis pas trop friand, ça dépend des périodes.
kenjy sarouman
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : au fond d'une bouteille d'hydromel Emploi : touriste Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 25 Jan - 1:21
tenez je vous passe ce lien d'un album de persefone leur 2eme je l'aime bien mais faut aimer le blackMetal("mais de qui je parle???"lol) et aussi ils viennent d'andorre attention il est quasiment introuvable sauf pour moi et voila pour ceux qui veulent decouvrire :
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 25 Jan - 20:35
J'aime beaucoup cette reprise d'Angra, d'ailleurs j'ai tout ce concert là sur mon pc. C'était à Sao Paulo pour la sortir de l'album Nova Era. Je pense aussi le premier concert avec leurs nouveaux membres.
En parlant d'iron maiden, leur dernier album est vraiment pas mal. Voici une de leur chanson si vous avez pas prit la peine de l'écouter :
Un autre groupe de heavy metal/power metal, peu connu : Brainstorm. A ne pas confondre avec un autre grouppe du même nom d'europe de l'est qui eux font de la pop rock dégeu. Ceux-ci sont allemands :
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 25 Jan - 22:06
La nouvelle d'Iron Maiden est EXCELLENTE !!!
Ils ont été des dieux et ils le resteront! Je kiffe toujours autant leurs riffs bien accrocheurs et la voix de Bruce Dickinson!
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:23, édité 1 fois
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 25 Jan - 22:30
Tiens j'ai envie de mettre un truc que j'aime bien:
Et comme beaucoup de personne j'ai connu Blur grâce à ...
NeoDexter
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Ven 9 Mar - 20:15
Tient, regardez moi cette belle affiche :
http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php
Elle est pas belle ???
Ca se passe en Belgique du 22 au 24 juin
Vais peut-être aller mais rien de sûr encore ^^
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Ven 9 Mar - 22:30
WAOUUUUUUUUU!! Un concert enorme! Enfin DES Concerts enorme!
Ca vaut vraiment le coup d'y aller là! Aerosmith...!! Putain!! Merde!!
Malheureusement pour moi il y ai de grande chance que je travaille et que je ne puisse y aller...
J'avais déja la haine hier en voyant Metallica qui passe début juillet en Belgique aussi, et je sais que je ne pourrai pas y aller!
So Sad....
mortem
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : ici bas Emploi : electricien Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Ven 9 Mar - 23:48
je me souviens d'un concert d'Iron,en 97,un Bruce geant. Un groupe de legende;:A vous coupez le soufle
Pain_warrior
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Emploi : étudiant en 2e année à l'ESC Toulouse Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Mer 14 Mar - 23:40
les Maiden resteront des dieux, toutes vos vidéos sont géniales. j'ai pas tout matter mais ce topic dépote un max
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 10 Mai - 22:15
Et voilà je relance un peu le topic! Mais là c'est du plus calme: +44 !
Travis barker en pleine forme toujours!
Voici une chanson que j'aime beaucoup, là c'est le clip:
Et là toujours la même song mais Travis qui joue à une main, c'est pas phenomenal mais ça vaut un petit detour:
kenjy sarouman
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : au fond d'une bouteille d'hydromel Emploi : touriste Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Dim 13 Mai - 16:59
voila un petit gars qu'un collègue de classe ma fait decouvrir et depuis j'arrète pas de l'écouter alors dite moi ce que vous en pensez !!!!Moi j'adore vraiment c'est trop bon !!
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Dim 13 Mai - 18:28
Mais...mais...C'est ENORME!!!! Trop trop trop bon ça! Cool de nous avoir fait découvrir ça! C'est spécial, mais moi j'adore!
Merci ken
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Dim 20 Mai - 21:19
NeoDexter
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Lun 21 Mai - 10:44
On entend de plus ne plus parler d'eux Finntroll. J'aime encore bien perso. Ils passent au graspop le mois prochain.
Iici une vidéo d'un groupe qui n'est mas metal ou rock mais uniquement médiéval/celtique. M'enfin en concert ça bouge bien
<object><param></param><param></param></object>
Oxfear Admin
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Lun 21 Mai - 17:35
J'ai telecharger les 5 albums de Finntroll hier soir, et je les ecoute en boucle depuis ce matin! J'aime trop! Du médiéval/Celtique comme j'aime, mais j'aime bien bien plus que d'autres.
Après si vous connaissez Skyclad, Viking Metal/Folk. Sympa aussi, une voix plus calme, plus folk quoi, moins black...
Qui veut monter un groupe à la Finntroll avec moi?
mortem
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : ici bas Emploi : electricien Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Lun 21 Mai - 23:15
Je le connais se groupe,c'est Corvus Corax,j'aimes bien,tu devrais essayer Cornix Maledictum,si tu ne connais pas deja,ou encores Cruachan,t'ecoures ça le matin au reveil,t'es en forme pour la journée
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 24 Mai - 20:45
Oxfear a écrit:
J'ai telecharger les 5 albums de Finntroll hier soir, et je les ecoute en boucle depuis ce matin! J'aime trop! Du médiéval/Celtique comme j'aime, mais j'aime bien bien plus que d'autres.
Après si vous connaissez Skyclad, Viking Metal/Folk. Sympa aussi, une voix plus calme, plus folk quoi, moins black...
Qui veut monter un groupe à la Finntroll avec moi?
dans le même genre il y a moonsorow et wintersun que j'adore
kenjy sarouman
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 24 Mai - 22:55
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Mar 5 Juin - 21:35
Honnetement Megadeth c'est sympa, les solos, les riffs... Mais leur prestation sur scene... Voilà quoi. Les mecs ils bougent pas, à part Dave Mustaine qui headbang un peu, il n'y a rien d'autre!
Il y a un solos que j'aime bien dans celle là. J'avoue ^^
Mais ça vaut pas, un bon Metallica!
Enter Sandman (Live récent)
Seek And Destroy (Live Woodstock 99)
Gimlix
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Nord Emploi : Fictif Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Musique Rock-Metal Only^^ Jeu 14 Juin - 21:47
elle est sympa she wolf (je sais le faire le solo il est facile!!)
mua celle que je prefere de megadeth (yen a 2 ) Hanger 18 / Return To Hanger :
<object><param></param><param></param></object>
celle la par contre a part le debut j'ai pas le niveau
et pour Metallica oki ca restera "le plus grand groupe metal" je pense, mais malheureusement je deteste ce qu'ils font aujourd'hui et c'est pas digne de leur debut faut etre honnete, les premiers album sont terrible (faut dire que mustaine a pas mal composé au debut ) .