Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature ASM5

Aller en bas 
+6
Erode
hermance
jinzomaster
Galhem
Tyrarius
micky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

Salut a tous

- ASM5,
- 6787 habitants,
- je voudrais ètre dans une alliance qui est forte et j'ai vu que vous étiez très fort donc je poste ma candidature,
- Sol,
- aucun,
- Sud Ouest,
- vfc, koukilafraise, sybelle, seurfeuse, vfcben, damarwen, cocotte, Lotus_doré, faraneight, OrK.
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:04

re salut, j'ai 13 ans, je suis en 3ème dans un collège, j'habite dans le Val D'Oise, une banlieue Nord de Paris ( 95 ), je fais du football
et j'attens avec impassience vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:50

pourquoi personne me répond ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:35

Parce que ta candidature est horrible?

Regarde ceux qui ont été accepté et ceux qui ont été recalés!

Et puis lis le post-it pour les candidatures ... Rolling Eyes

TYra'
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

18 Février 20h30 au 19Février 9h30...

Tu sait mon petit, les gens dorment à ces heures, ils ont une vie... enfin pas tous, mais ils ont d'autre choses à faire qu'à se balader sur le forum.

Ton impatience peu te couter trés cher, car l'impatience est souvent la preuve d'un faiblesse quelconque dans la personnalité.

Fait nous une "youlie" présentation, soit cool et patient , et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:26

mais je ne sais pas comment faire car c'est la 1ère fois que je poste ma candidature, mais bon il y a un début a tout
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:07

ouai, fais bien attention à l'impatience, parce que il y a eu beaucoup de flood dans le mien et j'ai été assez impatient...alors ils m'ont recalé (pas juste à cause de sa, mais sa m'a pas aidez Wink )

alors fait attention et je te souhaite bonne chance dans cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:15

Deja tu m'explisueras pourquoi tu ouvres plusieurs sujets sur ta candidature! J'en ai effacé un ce matin, et la, un "autre" deuxieme vient de réapparaitre!

Sinon tu ne sais pas comemnt faire, et bien tu t'inspires comme je te l'ai dit auparavant de celles des gens qui ont été accepté!

Si ca ne tenait qu'a moi, ce serait trop tard!

Mais vu que Galhem t'as redis d'enr efaire une bien jolie toute bien présentée, je te laisse une derniere chance!

Si tu merdes, c'est la porte!

Tyra'

PS je ne vois pas pourquoi on s'attarderai sur ton cas si tu n'arrives pas a t'acquitter de cette tache "ô combien difficile" qu'est de poster une candidature correcte ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:14

Nous sommes gentils mais sélectifs!
Fais bien attention vu qu'on te laisse un seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:36

vous avez dis qu'il fallait que je refasse une candidature correcte, donc je l'avais faite mais comme tu dis, tu l'as effacée
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:20

J'avais dit "correcte" oui ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:44

la dernière que tu as effacer était correcte non ???
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

Tu es en train de dépasser les bornes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:22

Inspire toi des autres candidature !!!!!! C'est pas dure non ? Car crois moi si tu fais encore un pets de travert je ne pense pas que ce soit la peine de repasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:42

Participation au forum : je vais régulièrement sur le forum, environ 3 fois par jour

Présentation des informations sur mon compte :

- Mon nom ingame : ASM5,
- Nombre d'habitants : 7050,
- Motivations : je souhaite rejoindre l'alliance C.T.R.N car je trouve le nom très bien, je trouve que c'est une alliance très forte,
- Alliance provisoir : Sol,
- Position géographique : Sud Ouest,
- Amis, alliés : vfc, koukilafraise, sybelle, seurfeuse, vfcben, Lotus_doré, faraneight, OrK,

Présentation de moi même :
Je m'appelle Michaël, j'ai 13 ans, je suis en classe de 3ème ( collège ), j'habite dans le Val D'Oise ( 95 ), une banlieue au Nord de Paris, je suis passionné par le football et j'y joue en club
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:53

J'avoue on nous la jamais faite en couleur ^^

Mais bon même si le contenu est identique, les couleurs la rende plus jolie.

On te demandait principalement de l'étoffer et nous donner envie de te prendre. Par exemple pourquoi devrions nous te prendre, qu'est ce que tu peux nous apporter?

Tu es très jeune c'est un peu à cause de ça que tu pêches, bon aller on verra se que dise les autres.

ps : A si encore un truc, on a un patriote (bleu blanc rouge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:46

La jeunesse n'est pas un problème je pense , il suffit d'être mature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Et c'est Toto qui donne les leçons! Laughing

Ahem.


Quand on demande une meilleur présentation, c'est textuel, pas de la mise en page. Sinon ça partirai en free-style! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:39

T'as du mal a piger bonhomme!

Je t'ai dis ingame d'apporter des informations plus concrete et qui nous importe nous!

Que tu fasses du foot ou de la danse, je m'en tape! Appelle toi Robert ou Mickael, ca changera pas ma vie!

De plus ta pop et ton nombre de villages, je le sais en cliquant sur ton nom ingame!

Mais que peux tu nous apporter a nous, les CTRN??? Me repete pas que tu aimes son nom parce qu'un argument pareil, ca te renvoie directement a la porte!

.... ah oui dernier rappel: rien n'est encore perdu tu sais ^^ Laughing

PS comme je te l'ai dis et redis, inspire toi des autres candidats qui ont été acceptés! C'est pas bien dur, meme les titres des sujets stipulent si oui ou non ils ont été recalé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:44

je peux apporté pour votre alliance, des habitants, des assistances et des céréales
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:45

et aussi une aide offensive
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:00

car j'aime bien les alliances qui sont solidaires, c'est a dire celles qui attaques et qui défents ensemble
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:41

J'ai peur que tu ne pige pas trop se qu'on te dit.

En plus tu mets 3 posts pour écrire une phrase. Bref je le sens mal barrer ton histoire, pourtant ton nombre de point n'est pas mauvais.

Tu ne sais pas écrire plus de 4 lignes te décrivant, tes motivations, comment en es tu arrivé à ce nombre de population bref je sais pas.

Tu vois c'est pas compliqué d'écrire quelques phrases.

Comme la dis tyra, c'est pas encore foutu, mais très mal engagé. De toute façon si tu postes tes candidatures comme ça dans les aliiances tu te fera quasiment toujours recalé. A moins de trouver une alliance qui ne regarde que le nombre de point.

C'est pas notre cas, chez les CTRN nous cherchons autre chose.

Regarde d'ailleurs certains membres, ils ont beaucoup moins de point que toi et pourtant sont chez nous. Bref je sais si tu as pigé.
Revenir en haut Aller en bas
micky




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Val D'Oise
Emploi : en classe de 3ème(collège)
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:03

J'ai eu ce nombre d'habitant car j'ai piquer 2 villages, a deux personnes de l'alliance kaynan et a cause de cela ils m'attaques mais ils ont habitants que moi donc ils se cassent les dents sur ma défence et sinon je me suis déveloper rapidement car quand j'avais 300 habitants, j'ai conclu un marché avec Arcavuis, il cherchait un 9c et je le lui ai trouvé et je lui ai aussi trouver un 15c et il m'a envoyer 25000 de chaques ressources, mais que 2000 par jour pour pas mettre mes dépots au maximum, cela m'a beaucoup aider, sinon avec koukilafraise qui un de mes potes dans la vie réelle, on a créé notre compte en même temps et nous avons pu s'entre aider et nous nous aidons encore
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:55

On y arrive cher ami ^^

Deja ca va mieux! Mais petite question: as tu regardé les autres candidatures comme je te l'avais dit???

Tu verras que les autres etaient bien plus bavards!

Ce qu'on veut connaitre aussi, c'est toi, qui tu es! Je ne veux pas savoir que tu fais du foot ou autre, mais plutot que tu devoiles un peu ta personnalité!

Les CTRN, c'est un peu une grande famille (un peu pretentieux? ^^) et on privilegie la bonne humeur qu'un joueur pourra apporter a l'allaince et pas seulement ses troupes et cereales!

Va faire un tour dans le taverne et reagis a ce qu'il s'y dit! Ne te contente pas non plus du comtpe a rebours ^^ Laughing

Une alliance n'est pa qu'un tag sous lequel on se refugie: c'est aussi un esprit de groupe, une bonne entente et une solidarité sous toute ses formes la plus naturelles possible!

A toi de jouer, tu as les cartes e main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ASM5 Empty
MessageSujet: Re: candidature ASM5   candidature ASM5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ASM5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: