Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 candidature de wolf7021[Recalé]

Aller en bas 
+3
casanis51
Tyrarius
wolf7021
7 participants
AuteurMessage
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:46

Bonjou a tous je m'appel wolf7021

Je sais et je le dis déja avant toute chose je n'ai plus énormément d'habitants j'en avais 8500 j'en ai plus que 1900 mais bon j'aidemander a mortem et il ma dis que je pouvais quand même tenter surtout qe si je suis accepter je peux amener deux amis de 6500 et de +- 7000 habitants avec moi dans l'alliance leur nom lots_doré et tosmonaute.

Bon j'ai 6 villages (bientôt 7) situer en 173/29 sauf mes 3 derniers et tous les autres que je vai faire car je m'instal près de mortem car j'ai un pacte total avec lui et billy.
J'ai 1896 habitants mais je suis plus que actif j'augmente en moyenne de 30-40 habitants par jour. Je suis actuellement chez ls NPA mas avant j'avais créé la #V.B# mais les NPA mon proposer d'aller chez ex avec mon alliance se que j'ai fait mais je n'ai droit a aucun pouvoir ni re alos qe je leur ai amener des joueurs qui sont asser bon par rapport a leur alliance.Si je quitte l'alliance il n'y aura aucun représaille et j'aimerais venir chez vous car vous êtes une bonne alliance et que je ne suis pas loin de vous vu que je m'instal près de mortem. Je ne sais pas quoi dire d'autre apart que je n'ai aucun probleme avec des joueur efn plus maintenant. et que je ne subis aucune attaque pour le moment

mon village prncipale est située au 173/29 mas j'ai demande a mortem pour voir si il ne connait pas un villae que je pourrai voler car j'ai bientôt un chef. j'espère être repris car sa fai longtemps que je vex venir chez vous vous pouvez demander a mortem et c'est billy des NN qui ma dis de venir chez vus (et je vien de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:13

Hellooo ^^

Tu veux pas plutot dire a tes potes de venir et puis toi ... heu ... ^^ Laughing

On rigole, on rigole ... 'fin bref!

Petit aide memoire: qu'est-i larrivé a ton alliance deja? et donc a tes villages?

Sinon heu ... bah j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant ^^ Rolling Eyes

Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:33

Il doit manquer quelques "." dans sa canditaure
J'étais essouflé rien qu' à la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

lol se qui c'est passer a mes villages c'est que j'étais sous la protection de tytan2 des =S.I= et donc il m'aait assurer que je ne me ferais pas attaquer pas son allaince donc je cré la miene (#V.B#) et a peine après 2 jous les =S.I= m'attaque je demande a tytan2 se qi se passe et il me di qu'il n'est au courat de roen puis je demande aux autres =S.I= et il y en a un qui na pas tenu sa langue et ma di qe tytan2 ma trahi sa fait que je me suis défendu comme j'ai pu avec l'aide de mon alliance et de mortem a qui je dois beaucoup (mais pas en ressources je ne lui doit ren dans ce sens la) et voila j'ai su garder 3 village mais pas ceux qe je voulais...
Cela vous convient comme exliquation et si vous ne me croyer pas demande a mortem je croi que je lui avais expliquer
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:31

franchement ne me juger pas par rappot a ma population j suis quelqu'un qi évolue vite et tout et quand j'ai des troupes je suis le premier a aider en assisance et en ressources aussi je peux vous être utile (enfin je trouve c'est mon avis personnel) mais je suis un habituer aussi je suis sur d'autre serveur notament sur le 3 et le 10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:34

Hey attention, on a porté aucun jugement encore!

Reste zen ma poule ^^ Razz

J'aimerai juste voir Mortem paser un peu par la histoire de!

Et sinon un peu d'air comme l'a suggéré Casanis serait sympa ^^ C'est vrai qu'il faut s'accrocher un peu en lisant tes messages!

Juste une legere remarque: fais gaffe a l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:50

oui je sais pour mon orthographe mes certains trcs sont causé par mon clavier car toute les touches ne fonctionnent plus correctement et vu qe j'écris asser vite je ne pousse pas asser fort sur mes touches et pour le reste zen je ne vois pas ou je me suis amballer
Revenir en haut Aller en bas
mortem




Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : ici bas
Emploi : electricien
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:18

Disont que si tu etait venus plus tot sur ce forum,tu aurais eus plus de population,mais c'est deja un pas de franchis,et de venir t'installer pres de chez nous en est un autre!
Et puis maintenant il y a de la place,comme les NIA ont dispparus!
Il ne faut pas oublier que tu as viré vfc de ton alliance parce qu'il attaquait un de nos membre.
Pour l'histoire avec les Si,j'avais pas tout compris,une protection d'un coté et une attaque de l'autre!Je ne me suis pas mieux investit que cela,je t'ais offert mon aide,mais c'est a toi de regler ce probleme avec les SI,si c'est le cas tant mieux!
Mais si tu n'a pas pus venir sur notre forum a cause de ton clavier!Changes le!
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:50

j'en ai un autre demain ou après un pot va men donner un. Et j'espère être repris car comme mortem la dis j'ai perdu 2 joueur de mon alliance et donc des places et a cause de sa plus de SI mon attaquer car vfc a été virée mais son frère est parti avec et j'ai eu aussi d'autre probleme avec les =S.I= car ils ont eu un informateur dans l'alliance qui est part chez eux après mais je sais pas qui car 2 de mon alliance mon trahient pour alr chez eux. mais même si j'étais venu faire ma demande plutot sa n'aurais rien changer car mon protecteur ma trahit et je ne voulais pas meler une alliance entiere pour un seul joueur (moi) je ne cherche pas une bonne alliance pour me protéger mais car une bonne alliance est debout surtout grace a l'entraide a la solidariter et a l'organisation de l'alliance si une alliane et mal organisée et dirigée elle ne tiendra pas comme les VODKA et les wars ils n'ont pas tenu hyper longtemps dans le top 20 ... tandis que vous je vus regarde depuis un moment et vous ne faite qu'évoluer et d'après ce qe mortem a pu me montrer avec son aide alors que je ne suis pas dans son alliance il ma énormément aider avec ses haches. Si vous penser que je cherche une alliance pour me protéger c'est faux car si je voulais sa je serais venu vous suplier de me prendre bien plutot quand j'avais encore 12 villages et 3 sénateur qui attendaient d'être utiliser.

Excuser pour le long message mais fallait que j'explique tout clairement pour qu'il n'y aie pas de mal entendu et en même temps qui est sur le serveur 10 ou le 3???
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

silent ... pale ... Tyra'

Menfin ça s'améliore! lapintel

Question: l'harcelement des SI a encore lieu? Pourquoi ont-il arreté (s'ils ont arreté) ?
Et euh... pas d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

l'acharnement des SI na plus lui car je suis chez les NPA et ils ont un pna mais de toute plus aucun SI ne m'attaquais sauf natha62 de temps en temps et blacki ma attaquer 1 fois puis il a arrêter donc non je ne me fai plus attaquer
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:53

bonjour tout le monde ça va??? je venais vous dire encore une chose qui peut être favorable pour moi si je rentre chez vous je resterai chez vous jusqua la mort si je quitte votre alliance c'est soit que je suis en guerre personnel avec un joueur et que je ne veux pas meler l'alliance a sa pour quelle n'aie pas de probleme ou que j'arrête travian mais a ce moment la je vous laisserais mes villages et si je la quitte pour une autre alliance détruiser moi car je vous aurez trahi et je ne veux pas vous trahir se sera jusque ma mort ou jusqua se que l'alliance se dissipe se qui m"étonnerais merci a a +
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:19

Bon on va discuter de ton cas en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

wolf7021 a écrit:
bonjour tout le monde ça va??? je venais vous dire encore une chose qui peut être favorable pour moi si je rentre chez vous je resterai chez vous jusqua la mort si je quitte votre alliance c'est soit que je suis en guerre personnel avec un joueur et que je ne veux pas meler l'alliance a sa pour quelle n'aie pas de probleme ou que j'arrête travian mais a ce moment la je vous laisserais mes villages et si je la quitte pour une autre alliance détruiser moi car je vous aurez trahi et je ne veux pas vous trahir se sera jusque ma mort ou jusqua se que l'alliance se dissipe se qui m"étonnerais merci a a +

L'orthographe va mieux mais les arguments deviennent ultra-bidons!

Si tu veux faire de la leche, tu peux aller voir ailleurs!

Citation :
je resterai chez vous jusqua la mort
Citation :
détruiser moi car je vous aurez trah
Citation :
je ne veux pas vous trahir se sera jusque ma mort

Bref, tu veux pas non plus nous sucer la b***?

Et pour derniere info, pour entrer chez nous, il faut avoir prevu un dictionnaire!

Citation :
jusqua se que l'alliance se dissipe

Sans parler du petit "se" qui traine mais apres, on risque de dire que je suis un pinailleur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

Toi pinailleur ????
Quelle idée voyons!
Bon je ne dirai rien car les fautes d'orthographe me donne de l'uticaire....
C'est vrai que là ça fait GRAVE lèche-bottes!
Je prèfére car une b... tout le monde ne peut pas en avoir! mdrr
Alors que des bottes c'est accessible à tout le monde! candidature de wolf7021[Recalé] Souriant candidature de wolf7021[Recalé] Souriant candidature de wolf7021[Recalé] Souriant candidature de wolf7021[Recalé] Souriant
Revenir en haut Aller en bas
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

Je ne fai pas le lèche bitte je dis tout simplement la vériter et je ne vai pas prendre un dictionnaire pour regarder un mot que j'utise jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:18

Wolf soit patient encore un peu. Je ne veux plus te voir poster tant que tu n'auras pas la reponse. Merci.

Amicalement,
Ox'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

Un dictionnaire est un "outil" très précieux tu sembles ne pas l'avoir enore compris...
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:33

Bah perso, c'est un de mes livres de chevet tout simplement car il n'y a pas d'heure pour apprendre des nouveaux mots ^^ Laughing

Si t'es anti-dico, t'as la solution "je me mouille pas trop vu que j'ai pas de vocabulaire" Razz

Enfin bon, on va dire que je profite du fait de ca:

Citation :
Je ne veux plus te voir poster tant que tu n'auras pas la reponse.

Si le chef me couvre, on va encore dire que les CTRN sont des vendus ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:08

Je viens de griller qu'il n'y a aucun point dans le dernier message de wolf ^^

Je fais tout le temps les même réflexions à ma copine, mais là il la battu. Un paragraphe complet sans ponctuation sa donne quoi? Un truc que l'on a absolument pas envie de lire.

Désolé d'être méchant wolf, mais tu méditeras cela pour tes prochains écrits sur forum ou dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

Le vote est clos. Nous avons déliberer la conclusion suivante.

Tu n'es pas admis chez les C.T.R.N à cause de ton non savoir de la langue de molière et de la ponctuation et ton niveau un peu faible.

Bonne chance pour la suite.


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de wolf7021[Recalé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de wolf7021[Recalé]   candidature de wolf7021[Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de wolf7021[Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: