Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 wolf7021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf7021




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : aymeric
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

wolf7021 Empty
MessageSujet: wolf7021   wolf7021 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

tu crois que j'ai le temps de m'occuper de la ponctuation? j'ai exactement 10 min pour faire 5 serveurs dont un qui a 18 villages, donc je n'ai pas trop le temps de réfméchir a la ponctuation. Et si mon niveau de vocabulaire etait merdique tu crois que je serais arrivé en 4ème??? Je ne suis pas fort en orthographe je te l'accorde mais bon me refuser a cause de mon orthographe c'est poussé, c'est juste une excuse car il en faut bien une. Mais bon je ne vous en veux pas tout le monde ne peux pas être comme vous, je ne suis pas parfait et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

wolf7021 Empty
MessageSujet: Re: wolf7021   wolf7021 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23

Dsl pour certains (comme tyra par exemple), mais je m'y mele.

@ wolf: Je sais comment ils font les candidatures et ce qu'il t'a dit c'est surement cequ'il pense. Pense pas qu'ils croient que t'es faible, je t'assure il te l'aurait dit...en revanche je trouve un peu injuste que pour l'ortho il ne t'accepte pas surtout pour une raison a moi propre que je dirais pas car peut etre ils voudraient pas que je la dises (surtout que cela concernent certaines personnes des CTRN).

@ CTRN (Oxfear et Tyra): Je sais cela ne vous fait pas plaisir que j'intervienne mais il faudra s'y faire.
Honnetement, j'espere que c'est vrai ce que vous lui avait dit (la raison). Si c'est le cas je trouve cela injuste. Inutile de rappeler un de vos membre qui vous a quitté et qui est ensuite revenu par un certain moyen, mais je pourrais aussi me baser sur d'autres. En effet quand on lisait leurs orthographe nottament de celui auquel je pense, je dois dire comme meme que si on devait comparé les orhographes entre ces 2 personnes Wolf serait un dieu de la ponctuation et de l'ortho. Je pourrais aussi me baser sur d'autres membres parmi vous...

Bref, j'ai pas envie de faire le philosophe ( Tyra?) ni que on rale sur ce que j'ai dit. Je voulais juste dire que moi je trouve injuste.
Vous peut etre pas! De toute facon ces vous les chefs et vous qui decidiez donc a vous de voir.

Tyra: pas besoin de dire que je me tais je sais que je devais pas me meler a ca...je voulais juste lui donner un coup de pouce que je vois deja d'avance ignoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

wolf7021 Empty
MessageSujet: Re: wolf7021   wolf7021 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

Fais comme tu le sens mon cher Sauron! Tant que ca reste dans le sujet et que ca ne part pas a droite a gauche, je n'ai iren a dire! On est en partie publique non donc tu peux dire ce que tu veux tant que ca reste ancré dans le sujet! Seuls les debordements sont sanctionnés!


Tout ca pour dire que chez ce cher Wolf, il n'y a pas que son orthographe qui fait tache mais aussi son niveau!

Oxfear a écrit:
Tu n'es pas admis chez les C.T.R.N à cause de ton non savoir de la langue de molière et de la ponctuation et ton niveau un peu faible.[/size]

Tu n'as pas le niveau et aucune excuse n'est valable! Dans l'instant, je vois juste que t'es en deça de nos criteres purement statistiques!

Chez nous, on fait attention a ca car on considere que c'est important! Ce jeu n'a pas seulement d'interet en lui-meme sans la communication sur forum!

@Sauron: ton allusion a Stunt ne regarde que nous et quand on ne sait pas, on ne dis pas ^^ Razz

Pour conclure le tout, je dirais juste que certaines paroles n'ont vraiment pas donné bonne impression comme le message que j'avais pu citer hier, ou d'autres comme celui ci par exemple:

Citation :
surtout qe si je suis accepter je peux amener deux amis de 6500 et de +- 7000 habitants

Rien que ce genre d'arguments pour demarrer une candidature m'aurait suffit, si cela ne tenait qu'a moi seul, pour te recaler!


Au final, je dirais juste que nous n'avons plus a nous justifier!


Tyra'


SUJET CLOS! N'en réouvre pas stp!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

wolf7021 Empty
MessageSujet: Re: wolf7021   wolf7021 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Aucun sujet n'en seras reouvert et ce sera le dernier message.

En ce qui concerne Stunt, cela ne regarde que moi, et je vous le dit d'ailleur aujourdh'ui, qu'il a choisit de quitter l'alliance car il avait des ennui et il ne voulait pas nous en apporter.

Très sympa de sa part.

Après pour Wolf, la décision nous regarde seul, je n'aime pas recalé les gens, et être parfois un peu ferme, ce n'est pas ma nature IRL. Je suis d'ailleur trop genereux IRL. Defaut ou Qualité? A voir...
POur en revenir a Wolf, c'est surement injuste mais c'est comme cela, je n'ai exposé toute les raisons de en quoi il était recalé car je n'avais pas le temps comme maintenant d'ailleur, mais c'est ce que je j'avais retenu de plus flagrant.

Je suis toujours très courtois avec les recalé, je lui ai souhaiter bonne chance pour la suite et c'est sincère. Maintenant si on pense que je suis un enfoiré ou un tyran, on pense ce que l'on veut, mais je ne sens en aucun cas coupable et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Amicalement,
Ox'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





wolf7021 Empty
MessageSujet: Re: wolf7021   wolf7021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf7021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: