Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 300, le film evenement!

Aller en bas 
+10
Ministar
bond76
mémétovitch
Oxfear
kenjy sarouman
toto201
Tazok
casanis51
poleski (= S.I² =)
Tyrarius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bond76

bond76


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:15

oh lala , je suis allé le voir hier soir en avant premiere, c'est une tuerie ce film. probablement un de mes film préférés. faut que je retourne le voir cette semaine.
franchement courrez y c'est vraiment trop bien. je suis ressorti avec un grand sourire tellement ca me faisait plaisir qu'il soit réussi, vu que je l'attendais depuis un bon bout de temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

faut vraiment que j'aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Il parait qu'il est super graphiquement parlant, il a été tourné entièrement en studio.

Pour le reste il parait que c'est rien de bien impressionant. Ca reprendrait l'ambiance de Troy et la mixerait avec celle de gladiator et SDA...

Enfin je vais quand même aller le voir ne fusse que pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

A voir si le film est en salle dans mon petit patelin, si oui, j'irais ce week end, mais j'avoue que vous aiguisez ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26

Je le mate Vendredi soir! Il parait qu'il est vraiment bien au final. Je devais y aller aujourdh'ui mais pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

J'ai été.

Belles images, bonne réalisation, du sang à foison, des corps putrifiés, mutilés, des bras et des jambes qui volent, des têtes décapitées, des torses empalés. Que de violence ! Personellement, ça ne me dérange pas.. Ce qui me dérange c'est qu'avec tout ça, le film est enfant admis... Là faudra m'expliquer, limitre à 15-16 ans voir ça, passe encore. Mais ptin, pas à 12 ans.

Bref donc, une bonne réalisation en général, de très bons effets mais ça s'arrête là. L'hsitoire évidemment est immuable donc on sait très bien ce qu'il va se passer, pas beaucoup de suprise. La moitié du temps les gens se battent entre eux, l'autre moitié ils dissertent sur la patrie, la camaraderie, leur liberté....

Bref sympa, à voir, beau, mais ça casse pas la baraque selon moi. Je fois avoué que j'étais même un peu déçu

j'oubliais... ya aussi les acteurs qui jouent les guerriers de spartes tellement bodybuildé qu'ils n'ont rien à envier à Shwarzy quand il jouait Conan... J'espère pour eux que ça aussi c'est l'effet de la retouche pc et que c'est pas vraiment leur corp
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:49

Film vu vendredi soir!

Pour repondre a Neo, le film est interdit aux -12 ans! Du moins ca l'etait ou je suis allé!


Pour ma part, j'ai été un poil déçu! Pourquoi donc???

Et bien quand on voit la bande annonce, nous avons un film visuellement parlant tres beau assoscié a une mise en scene qui claque vraiment!

Le scenario est bien sur previsible car l'histoire est immuable comme l'a dit Neo! Mais ceci n'est pour moi pas un defaut!

Si les scenes de combats sont excellement menées, le rythme de l'histoire est tres mal foutu! Ces fameuses repliques de la bande annonces qui s'enchainent sur des scenes de batailles epoustouflantes, vous ne trouverez ca que dans la bande annonce!

Au final, ce film a tendance a pas mal trainer en longueur du fait de longs discours qui brisent franchement avec le reste! POur ma part, je n'ai jamais été aussi impatient par rapport a l'arrivée des scenes d'actions ou l'on peut enfin se reveiller!

Cette bande annonce si rythmée n'est en fait qu'un stratageme plus vendeur qu'autre chose!

Mais bon, au final, le film reste bon! La qualité de l'image et le charisme des personnages est incontestablement une pure reussite et font la vraie force du film!

Gerard Butler, alias Leonidas, est vraiment un modele d'antiheros! Non pas a prendre comme un sauveur qui incarne le bien, le "gentil" par excellence, on est plutot face a un Roi intransigeant, sombre au possible, qui ne plie pas et ne permet aucun ecart! D'une brutalité sans egal, moi ce gars la m'a fasciné par son jeu!

Pour avoir vu le film en VO (le must!), et en ayant seulement comparé les voix qu'avec la bande annonce, je peux supposer que le film en VF doit etre franchement minable et bien plat!

Butler a des tripes, et il le montre! Il incarne parfaitement le role du leader implacable! Face a un Xerces qui n'a jamais connu la defaite, et qui est dérouté face a la resistance de Sparte, le film pourrait se resumer a un tres bon jeu d'acteurs (y'a tout de meme des exceptions bien ridicules ^^)


Pour moi, ce ne sera pas une reference comme l'a été Sin City (meme auteur: Franck Miller)! Adaptation moins reussie au niveau de son rythme mais rattrapé par ses acteurs et sa qualité visuelle!


Petit plus pour la qualité des scenes d'actions tres bien retranscrites! Petite note pour Neo: les "Spartiates" n'ont recu aucune retouche cocnernant leur corps, a l'exception d'un poil de maquillages pour accentuer les effets de lumieres!

Ce sont bien leurs veritables corps, et pour ceci, les petits gars en ont bavé 8 mois a taper de la gonflette pour en arriver a ce point! Résultat impressionnant j'avoue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:30

Tyrarius a écrit:
Ce sont bien leurs veritables corps, et pour ceci, les petits gars en ont bavé 8 mois a taper de la gonflette pour en arriver a ce point! Résultat impressionnant j'avoue ^^ Very Happy

Mouais, 8 mois de gonflettes... avec ou sans anabolisants ? ^^

Sinon je l'ai aussi vu en VO et c'est clair que en VF ça doit être un massacre.

Par contre en Belgique je le film était "Enfant Admis" ce qui signifie je suppose ouvert à tous. J'ai regardé et pas d'autres précisions..
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:36

Erf...je ne me sens pas capable de suivre un film en VO...sauf peut-être un classique de Walt Disney...je sais, je suis nulle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Hé hen, jimagine même pas aller au cinéma pour voir un film qui ne serait pas en VO moi. C'est déjà assez cher comme ça alors si on peut même pas profiter de l'ambiance orignale du film...
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Oui a m'intéresserait aussi, mais pour le moment, je commence juste un livre en anglais ^^ alors je vais aller doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

C'est pourtant le must!

Le doublage ote toute identité au film je trouve! C'est pas pareil, ca sonne toujours faux ... moi je suis devenu anti-VF ^^

Peut etre parce que les voix de doublages sont toujours les memes et que calquer des phrases francaises sur des mouvements de levres correspondant au parler d'un anglophone fait tout de suite tache ^^ (elle etait longue et tordue s'te phrase ^^)

@Neo: meme en 8 mois, tu ne peux pas te sculpter un pareil corps!

+1 pour les anabolisants ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Tyra, je t'assure que pour la volonté, je l'ai, et j'aimerais bien réussir à suivre un film en anglais, mais je ne pense malheureusement pas en être capable, donc je me contente du VF ... mais je ne m'avoue pas vaincue Razz cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

Pas mal la bande annonce.

Ce film à l'air à première vu terrible.


La musique de la bande annonce est la même que celle de ESWC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

Tika [Domyno] a écrit:
Ce film à l'air à première vu terrible.

A premiere vue comme tu dis .... Rolling Eyes

Il existe un gouffre entre la bande annonce et le long metrage en lui-meme! Pas non plus celui qui separe le chef d'oeuvre du navet, mais celui qui suffit a frustrer et decevoir le spectateur! ^^


@Mini Faut perseverer: c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Comme pour tout, il faut prendre le temps de s'habituer et de maitriser!

Moi maintenant ca passe pas trop mal (je ne dis pas tout comrpendre mais suffisemment pour suivre le cours du film dans ses grands axes) et c'est vraiment buen ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

Et pour faire le passage de l'un a l'autre: vive le VOST!

Sous titré ça deviens plus facil...
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Je suis allé le voir, je l'ai trouvé super bien, le seul truc qui est chiant a la longue sont les combats au ralenti! On dirai un peu du prince of persia!
Sinon, j'ai pas mal rigolé avec des potes à cause des dialogues! Mais sinon, je ne suis aps deçu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300, le film evenement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300, le film evenement!   300, le film evenement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300, le film evenement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Flash info-
Sauter vers: