| comme les haribo... | |
|
+2Sauron Albatorax / Dark Maxor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: comme les haribo... Mer 14 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Mer 14 Mar - 18:00 | |
| C'est quoi ce truc de glandu?
Tout ce que j'espere c'est que Gandalf le rouge creve ^^ | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Mer 14 Mar - 18:33 | |
| Perso j'ai pas trop pigé l'utilité du post ...
Une petite explication ne serait pas de trop non? (meme si je pense avoir deviné) | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: comme les haribo... Mer 14 Mar - 20:51 | |
| Il faut vraiment être très intelligent pour protèger 2 chef avec 50 gourdin ^^ | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Mer 14 Mar - 21:29 | |
| Ben moi je les protegais pas... Mais disons que moi j'avais une autre strategie et que j'ai jamais perdu de chef^^ | |
|
| |
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Jeu 15 Mar - 0:16 | |
| - Tyrarius a écrit:
- Perso j'ai pas trop pigé l'utilité du post ...
Une petite explication ne serait pas de trop non? (meme si je pense avoir deviné) tout simplement montrer que même les 1er de serveurs peuvent se faire avoir ^^ | |
|
| |
casanis51
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : PdC Emploi : student Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| - Sauron a écrit:
- Ben moi je les protegais pas...
Mais disons que moi j'avais une autre strategie et que j'ai jamais perdu de chef^^ Perdre des chefs volontairement est parfois une stratégie aussi. Elle permet de déplacer les troupes ennemis dans le village que tu souhaites. Ensuite tu en prends un autre. | |
|
| |
Sauron
| Sujet: Re: comme les haribo... Jeu 15 Mar - 23:16 | |
| - casanis51 a écrit:
- Sauron a écrit:
- Ben moi je les protegais pas...
Mais disons que moi j'avais une autre strategie et que j'ai jamais perdu de chef^^ Perdre des chefs volontairement est parfois une stratégie aussi. Elle permet de déplacer les troupes ennemis dans le village que tu souhaites. Ensuite tu en prends un autre. Voila quelqu'un d'intelligent | |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Lun 19 Mar - 22:55 | |
| - casanis51 a écrit:
Perdre des chefs volontairement est parfois une stratégie aussi. Elle permet de déplacer les troupes ennemis dans le village que tu souhaites. Ensuite tu en prends un autre. ça coûte un peu cher pour moi cette stratégie ... mais c'est bien pensé ! | |
|
| |
casanis51
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : PdC Emploi : student Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Lun 19 Mar - 23:46 | |
| Un compliment de ce cher sauron. c'est pas souvent Quand tu as beaucoup de villages, un chef ne coute pas grand chose, sauf en céréale. 35k de cereales, là je l'ai dur. Mais le pillage fait sur l'attaque en général les rentabilises. | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Mar 20 Mar - 1:37 | |
| Un chef ne coute plus rien a un moment donné! La vraie strategie, c'est de manipuler son adversaire et de faire deplacer ses troupes la ou tu veux! Casanis en a donné un bon exemple! Moi j'ai deja fait des fakes de chefs! Cad commencer une prise sur un village dont je me tape completement, pour y voir s'amasser un max de defense alliée, pour ensuite tenter une prise sur un autre village! Toutes les defenses occupées a assister le premier, tu as le champs libre! De plus, le temps de retourner au village source pour ensuite repartir assister le deuxieme, tu as largement le temps! Au final, c'est bien plus rentable! Entre bousiller ton off disont de quelques milleirs de troupes (meme si tu passes) sur une defense solide et perdre 3-4 chefrs comme je l'avais fait, la question de rentabilité ne se pose plus, surtout quand tu compares le temps de creation d'un chef (2h30 si jai bonne memoire) et celle de centaines de troupes ^ Voila voila! Le vice pait toujours | |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: comme les haribo... Mer 21 Mar - 23:08 | |
| Exact, vu comme ça, ça me semble une bonne idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme les haribo... | |
| |
|
| |
| comme les haribo... | |
|