Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 => Candidature Fanecones <=

Aller en bas 
+4
Tyrarius
Pain_warrior
jinzomaster
Fanecones
8 participants
AuteurMessage
Fanecones




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/03/2007

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

Bonjour tout le monde ! Je viens poster candidature donc je vais tenter de me présenter ...

Tout d'abord ben je m'appelle sylvain j'ai 15 ans j'habite dans le nord prés de Lille ! Je suis donc lycéen et je passe des études de Patisserie ( Bep ) , J'adore pratiquer du sport et passer des soirées sur l'ordinateur ! Voila pour ma déscription personnel !

POur le jeu maintenant déja je vous donne l'emplacement de mes 2 villages :

Province Of Cyrodiil 317 (221|-75)
Morrowind 38 (229|-6)

Vous devais vous dire qu'est ce qu'il viens faire avec si peu d'habitants mais j'ai pris le temps de lire votre description et dans ce que j'ai lu j'ai crus comprendre que vous laissiez une chance a tout le monde j'éspére l'avoir ...
Je suis actuellement Dans l'alliance GROM qui est classer 33 éme en ce moment !
Je suis connecter environ 1 heure chaque jour sachant que des que les cours finissent je viens directement sur mon ordinateur donc je suis trés actif que cela soit sur le jeu que sur les forums !!!
J'ai donc environ 350 habitants mais cela fait que 1 mois que j'ai commencer et donc je pense me dévellopper trés rapidement !!!

J'ai pour le moment une petite armée mais je prends le temps de m'en occuper quand méme !!!