Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 => Candidature Fanecones <=

Aller en bas 
+4
Tyrarius
Pain_warrior
jinzomaster
Fanecones
8 participants
AuteurMessage
Fanecones




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/03/2007

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

Bonjour tout le monde ! Je viens poster candidature donc je vais tenter de me présenter ...

Tout d'abord ben je m'appelle sylvain j'ai 15 ans j'habite dans le nord prés de Lille ! Je suis donc lycéen et je passe des études de Patisserie ( Bep ) , J'adore pratiquer du sport et passer des soirées sur l'ordinateur ! Voila pour ma déscription personnel !

POur le jeu maintenant déja je vous donne l'emplacement de mes 2 villages :

Province Of Cyrodiil 317 (221|-75)
Morrowind 38 (229|-6)

Vous devais vous dire qu'est ce qu'il viens faire avec si peu d'habitants mais j'ai pris le temps de lire votre description et dans ce que j'ai lu j'ai crus comprendre que vous laissiez une chance a tout le monde j'éspére l'avoir ...
Je suis actuellement Dans l'alliance GROM qui est classer 33 éme en ce moment !
Je suis connecter environ 1 heure chaque jour sachant que des que les cours finissent je viens directement sur mon ordinateur donc je suis trés actif que cela soit sur le jeu que sur les forums !!!
J'ai donc environ 350 habitants mais cela fait que 1 mois que j'ai commencer et donc je pense me dévellopper trés rapidement !!!

J'ai pour le moment une petite armée mais je prends le temps de m'en occuper quand méme !!!


Voila si vous avez la moindre question n'héstitez pas ( je reponds le soir aprés les cours donc si vous les poster dans la journée ne croyer pa que je suis inactif ^^ )

Voila j'éspére que vous aviez bien pris le temps de lire et je voudrais vous dire que je suis ultra motiver !!

Merci d'avence !!! A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:19

bonjour à toi,

je te félicite pour ta candidature soigné et ainsi que l'orthographe Wink

j'ai un point a te recommander:

-l'impatience n'est pas toléré et est considéré comme une faiblesse en ces lieux.

sinon, voici ta position géographique:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=C.T.R.N&player=Fanecones&groupby=alliance&casen=on&format=png&

sinon, va flooder n peu pour nous démontrer ta personnaliter Wink

p.s je ne suis pas dans l'alliance et loin de l'être, mais disons que je suis un flooder-helpeur de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain_warrior

Pain_warrior


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Jonquières et Toulouse
Emploi : étudiant en 2e année à l'ESC Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2007

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

euh la map marche pas sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

Heu ... j'ai plus mon mot a dire mais bon, meme si chacun a sa chance, je me dis que 350 habitants ..... ca se passe de commentaires!

Et puis meme, avoir commencé ce serveur il y a un mois, je trouve ca grave ridicule quand on voit quel st le niveau moyen!

Enfin bref ... moi je retourne dans ma tombe! Rolling Eyes

TYra'
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:44

Très belle candidature, et soignée... Très bien.

Cependant ça ne suffit pas, je te remercie de l'attention que tu porte à l'alliance et je vois que tu es ultramotiver mais je vais devoir tout de suite te dire non car tu viens de débuter et nous ne pouvons pas nous permettre de te prendre à ce moment la du jeu.

Bonne Chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Encore désolé.

Sinon, sans paraître trop vouloir piétiné sur ta vie privé: niveau devoirs et qualité en cours ça passe? Car bon, on a quelques éléments ici (coucou Tyra), qui en ont sué de leurs addiction plaisir quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanecones




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/03/2007

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Oué t'inquiéte j'ai 16 de moyenne enfin bon tant pis merci quand méme et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

ça doit être smpa quand même un BEP Patisserie Very Happy T'envoie tes gâteaux par la poste en glacière ??? Razz Sinon, nickel ta candidature, bonne chance à toi dans tes prochaines démarches !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Galhem a écrit:
on a quelques éléments ici (coucou Tyra), qui en ont sué de leurs addiction plaisir quotidien.

Travian a ruiné ma vie ... tete

mdrr

Nan ca va mieux depuis! laplangue
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Content de l'entendre Tyra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Tu vas voir, c'est impressionnant! T'as l'impression d'avoir trop de temps libre! Enfin moi ca a été le cas et limite je me suis demandé comment j'ai pu passer autant de temps sur ce jeu ^^

C'est ouf ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:38

Raf, pas trop, je passe plus de temps à flanner du coup!

Mais j'avoue avoir l'esprit plus léger. C'était un vraie fardeau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Moi j'arrive à faire d'autres choses que ce jeu mais comme je n'ai pas de devoirs à la base j'ai déjà pas mal de temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Candidature  Fanecones <= Empty
MessageSujet: Re: => Candidature Fanecones <=   => Candidature  Fanecones <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Candidature Fanecones <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: