Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Mer 9 Mai - 22:51 | |
| Yeah des Wiifan ^^ Ton record au bowling? Moi 282 Je suis Pro au golf, tennis et au bowling! J'ai Red Steel, Wii Sport, Wii Play, Call Of Duty, Wario Smash machin truc ^^! Et aujourdh'ui j'ai faillit acheter Zelda en même temps que j'était en train de faire les cadeaux d'anniversaire de Ministar et de ma Chewie, j'ai faillit ceder, mais j'ai tenu et je me suis rien pris! Je pense trop aux autres! Mdr | |
|
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Mer 9 Mai - 23:09 | |
| Mon record est trop nul, je le dis pas ... Chewi boy c'est 244 le sien ! Nous on a Wii Sport, Wii Play, Wario Ware Smooth Moves (hein Polo ) Sonic and the secret rings et DBZ Budkai Tenkaichi 2 pour le moment ! | |
|
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Jeu 10 Mai - 21:04 | |
| À quand la sortie de Super Marion Galaxy Oxfear? Là tu devra résister à l'envie d'acheter l'un ou l'autre En tout cas Zelda est finissable en 50h00 (j'ai mis 55h00 mais j'ai la facheuse tendance d'aller à gauche et a droite pour voir si y a pas "un nouveau truc"). | |
|
hermance
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Ben moi la Wii non merci pour le moment c'est encore trop cher et puis je ne joue pas beaucoup avec ma playstation alors autant attendre! Par contre une p'tite Nintendo Ds pour le taf j'y réfléchis! | |
|
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Dim 13 Mai - 12:03 | |
| J'ai hésité pour la DS, assez discret au taff mais bon, Chewi boy était "très" intéressé par la Wii (et c'est peu dire, lol!) donc je lui ai offert la Wii | |
|
hermance
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Sam 19 Mai - 22:32 | |
| Ah là là les chewis! Lol! En tout cas tu le gattes il en a de la chance! | |
|
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer Dim 20 Mai - 21:09 | |
| bouh Albatorax pas aimer la wii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu à ne pas manquer | |
| |
|