Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Kaamelott de retour!

Aller en bas 
+2
Biloux
Oxfear
6 participants
AuteurMessage
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Bonjour, bonjour!

Maintenant mon compte Travian supprimer, je vais pouvoir chouchouter ce forum. Bien sur je laisse ce qui est en place du jeu "Travian", mais je vais rajouter des nouvelles choses, pas tout de suite quand même. Il faut que je prenne le temps et prépare a tout faire.

Bref, j'en parlerai plus tard sur un autre sujet.

Là je vous fais part pour ceux qui ne le savent pas encore, que demain soir sur M6 il y a 1H de Kaamelott complet!! (Lundi 30 Avril 2007 sur M6 a 20h50)

J'ai appris un peu plus de chose sur le livre 5. Comme vous le savez déjà, les studios de Kaamelott ont migrés sur Lyon, plus grands et plus confortables à présent.
Les intérieurs subiront donc un petit lifting : une taverne et une salle d’arme plus grande ainsi qu’une salle du trône plus prestigieuse.
Deux primes de 52 minutes sont prévu sur M6 pour le lancement du livre 5 avec en guest monsieur Alain Chabat !

Alexandre Astier à également confirmé le nouveau format d’épisodes de 7 minutes, qui remplacera donc les deux épisodes journaliers de 3 minutes 30.
Le livre 5 devrait être plus « dark », le roi Arthur demeure à présent dans le doute de l’existence du fameux saint Graal et remet en question la fidélité de ses bons chevaliers de la table ronde. Et attention notre bon roi Arthur s'offrira une nouvelle coupe de cheveux pour l'évenement...
Je vous fais cadeau d'une petite photo Wink

Kaamelott de retour! 74256910
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Biloux

Biloux


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Perpignan
Emploi : futur instit'
Date d'inscription : 25/10/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

Vivement ce soir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenjy sarouman

kenjy sarouman


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : au fond d'une bouteille d'hydromel
Emploi : touriste
Date d'inscription : 19/01/2007

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

la tu peux être sur que je serais devant avce une bonne bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Wink Je serais devant avec une bonne bière aussi, et pour l'occasion, je vais me prendre, 2-3 bouteilles de Goudale! Manière de rester dans le médieval ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

Bonjour,

Je suis sur que pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir Kaamelott hier soir, ils aimeraient le voir au plus vite avant de commencer le livre V à la TV !

Et bien je vous propose l'adresse d'un forum oû tout les telechargements sont en direct (Free, MU, FTP...) en gros comme sur telecharger.com, on a tout de suite le fichier sans besoin d'attendre des sources...

Alors ce forum est plus que complet (Video, Jeux, Audio, et encore tant d'autres...)

Bien sur il y a l'episode d'hier soir

Taper oleoo sur google et c'est le premier forum Wink! Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

C'etait moins marrant je trouve: plus proche d'une vraie histoire, d'u nfilm ... donc y'avait des passages creux mais ca restait pas mal!

Le coté sombre domine clairement: ca m'a étonné au debut ^^

Et la coupe du Roi, ahlala ... pas mal ^^ J'preferais avant quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Exact, je préfère les episodes tout simples! Mais bon ca reste dans du Kaamelott quoi!

Après si tu ne le sais pas encore, d'ici 2010 il est prévu qu'il fasse un film qui sortira au cinéma. Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

THE fan en puissance ^^

Il sait tout sur tout! Kaamelott c'est sa vie Cool

J'ai peur par contre qu'ils ne reprennent tous les bons gags depuis le depuis pour les mettre bout a bout! Le rechauffé et moi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

J'espere pas aussi... Mais bon après quand une série devient un film, c'est plus du théatre, mais de l'argent... M'enfin on vera bien!

Pour THE Fan! C'est pas faux ^^!

Après dire que je sais tout, je sais pas, quoique c'est tourner a 10 bornes de chez moi donc forcement je m'y interresse et puis comme ma mère est dans le milieu du théatre et moi un peu aussi, je m'interresse un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

Eh oui! Car le prof est souvent le Guignol que les élèves regardent d'un air morne comme une personne assistant à une pièce nullisime!

J'ai dit quelque chose?
Non rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Par là..
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/03/2006

Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:06

Moi, je l'ai enregistré sur mon HDD de salon, j'attends d'avoir un peu de temps pour le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott de retour!   Kaamelott de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» Retour du roi
» Retour Serveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Flash info-
Sauter vers: