| repassage | |
|
+4Galhem Oxfear Tazok Albatorax / Dark Maxor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatorax / Dark Maxor Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: repassage Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| La pluie tombait délicatement sur les pavés de la citadelle C.T.R quand des bruits retentirent... Petit à petit, on parvenait à distinguer une forme au loin et l'on arriva bientôt à identifier cette apparition... Ce n'était rien d'autre que Albatorax, ancien chevalier qui avait prit sa retraite il y a déjà des mois de celà. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, les sabots de son cheval firent de plus en plus de bruits en frappant au sol. Il fallais dire que son cheval était fort et imposant et devait peser quelques kilos en trop avec l'armure de son propriétaire. Cette dernière était sale et rouillée mais l'on pouvait encore apercevoir le magnifique blason de cette merveilleuse cité que fut celle des C.T.R, gérée avec soin par ses maîtres, Oxfear et Ministar qui de tout temps, s'en sont occupée comme de leur propre vie qui pourtant était fort chargée. Albatorax venais aux nouvelles car il venait d'apprendre la fin de ce magnifique mythe. Ministar lui avais transmis les nouvelles de la retraite de son roi et de la fin des C.T.R. Alors sans réfléchir plus longtemps, il avait demandé à son écuyer de préparer son cheval, ceci fais, il l'enfourcha et s'était mit rapidement en route.. Voilà, salut tout le monde, je sais que cela fais bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici mais par malheur j'ai du formater mon PC et le forum n'était plus dans mes favoris, n'étant plus sur travian, je n'ai pu avoir accès ingame à l'adresse du forum. Je suis venu pour prendre des nouvelles, j'ai appris certaines choses de Ministar, mais sinon tous, vous allez bien ? | |
|
| |
Tazok
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Par là.. Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: repassage Jeu 17 Mai - 18:44 | |
| Ben écoute, tout va bien!! COmme tu l'as bien vu, les C.T.R s'éteignent un par un!! | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: repassage Jeu 17 Mai - 18:48 | |
| Quel merveilleuse apparition! Ca fait plaisir de te revoir ! Et comme toujours un petit RP, ça fait plaisir! Ca me manquait ! Comme tu l'a dis et tu l'a su par Ministar, j'ai pris ma retraite moi aussi. Maintenant l'alliance n'est plus d'actualité maintenant nous sommes un Mythe, une Légende! La légende du roi arthur et de ces chevaliers... Ah ben voilà, on a refait la légende de notre côté J'espère te revoir encore sur le forum maintenant que tu as retrouver l'adresse du fofo! Bises mon petit Albator! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 67 Strasbourg Emploi : Lycéen Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: repassage Jeu 17 Mai - 22:56 | |
| .. ne te réjouis pas trop vite de mon retour quand Albatorax passe, les forums trépassent..^^ PS: c'est quoi ces nouveaux smileys là.. | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: repassage Ven 18 Mai - 15:37 | |
| He he he c'est juste pour le délire! | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: repassage Ven 18 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ministar Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: repassage Sam 19 Mai - 10:56 | |
| Mon cher Totor, re-bienvenue parmi nous !! Afin de comprendre la "boutade" de notre cher roi par rapport à Stunt, je crois qu'il faut qu'il nous fasse un petit RP à sa manière pour te raconter cette aventure Sinon, ne t'en fait pas, le fofo est loin de trépasser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: repassage Dim 20 Mai - 21:11 | |
| ETAIT loin de trepasser ma chère ^^ | |
|
| |
casanis51
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : PdC Emploi : student Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: repassage Lun 21 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Roubinho08
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Ardennes Emploi : Etudiants Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: repassage Lun 21 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: repassage Lun 21 Mai - 22:23 | |
| Vous l'avez donc refusé? | |
|
| |
mémétovitch
Nombre de messages : 425 Age : 39 Localisation : Chaudenay Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: repassage Mar 22 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repassage | |
| |
|
| |
| repassage | |
|