Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 F.C. et CTRN

Aller en bas 
+7
VIKING_riddick
NeoDexter
Ministar
beuhnoix
toto201
Tyrarius
smashcfr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smashcfr




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Joueur
Date d'inscription : 28/11/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:37

Bonjour à tous

Je me présente, Smashcfr. Je suis le reponsable de l'alliance F.C. et je viens porter à votre connaissance un dialogue que nous avons eu avec Oxfear. Ne disposant pas d'autant de temps qu'il le souhaiterait, il m'a demandé de poster cela par ici. Voici donc la teneur de nos propos successifs :

Citation :
smashcfr a écrit :

Bonjour Oxfear, diplomate des CTRN.

Je viens t'exposer ce jour certains faits qui ont tendance à m'ennuyer quelques peu depuis un certain temps.

Plusieurs des membres de ton alliance portent des attaques répétées sur ceux des F.C. Ils en viennent même à renier leurs convictions pour le faire.
Ainsi Stunt qui a un pacte avec Suitaboy, a commencé à l'attaquer le jour où il nous a rejoint, ce que nous n'avons pas vraiment compris.

Je ne connais pas les raisons de ces attaques, mais elles me surprennent fort.
Ainsi les premiers contacts que j'ai eus avec CTRN ont été avec une demande d'aide d'un de vos membres, Benhoix, que j'ai aidé sans hésiter une seconde en lui envoyant troupes et céréales.
De plus, nos alliances sont pour ainsi dire embarquées dans le même bateau, de part nos pactes totaux avec l'alliance WARS (par Geoffun qui m'a autorisé à le citer), et par = S.I. = (Que nous ne connaissons pas, mais que nous aiderons sans hésiter suite à une demande de WARS).

En vertu de tous ces éléments les membres de mon alliance n'ont jamais attaqué ceux qui sont venus porter le feu chez eux lorsqu'ils étaient membres de CTRN. Mais comprends que ces attaques répétées commencent à devenir très ennuyeuses.

Nos alliances ont des interets communs, des alliés et pactes totaux communs. Pourquoi ne pas plutôt s'entre-aider pour s'assurer ensemble la tranquilité dans la région.

Je suis certain que tu sauras préter écoute tout cela et faire le nécessaire auprès de tes concitoyens.

Merci beaucoup à toi

Smashcfr

Citation :
Oxfear a écrit :

Bonjour à toi,

Je n'ai pas trop le temps maintenant, mais je te précise que je verrai ceci ce soir et te repondrai plus emplement avant la fin du week end. J'aurais le temps d'analyser cette affaire, surtout que j'ai aussi d'autres affaire a regler.

Je te remercie par avance.
Amicalement,
Oxfear.


Citation :
smashcfr a écrit :

Bonjour Oxfear,

Je me permets de reprendre contact avec toi pour savoir si tu as pu avancer concernant cette affaire.
Stunt et Vicking_Riddick détruisent des éléments des villages et les conséquences sur les attaqués deviennent importantes.

Merci pour ton action rapide, tu comprendras je pense que chaque attaque est plus embêtante que la précédente

Cordialement,
Smashcfr

Citation :
Bonsoir à toi,

Très franchement, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ceci. Je ne veux pas te montrer mon manque de serieux, mais il est vrai que depuis quelque temps, j'ai eu pas mal d'autres problèmes et des choses a faire dans ma vie personnel.

Je te propose d'aller poser ceci sur notre forum. Tu auras toutes les réponses qu'il te faut et je pense que ça devrait s'arranger.


Suite à cette dernière réponse d'Oxfear je m'en viens m'adresser à vous. Merci pour toutes vos réponses.

Smashcfr
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:53

Salut a toi, l'ami!

D'une part, je te previens d'avance, je suis nouveau ici donc vos petites histoires, je ne les connais pas vraiment!

Je constate juste que:

- ces pactes "communs", je ne les vois apparaitre nul part! Quel lien avons nous avec les WARS??? Et quels liens avez vous avec les =S.I.=??? Je suis désolé mais bien que fatigué, je sais encore lire et c'est ce que je vois!

- vous etes isolés par rapport a nous a l'exception de quelques membres (surement ceux qui vous maltraitent ^^)! L'idée d'un pacte entre nous ne me viendrait pas a l'esprit (cela n'engage que moi bien sur)!

- si problemes regionaux il y a, a vous de les regler avec les concernés! Vous n'etes pas en situation de desavantage dans le sud donc a vous de gerer ce probleme!

Voila ma reaction a froid! Apres je ne connais en rien vos relations avec els C.T.R.N: moi j'ai tout a apprendre sur leurs (prétendus?) alliés!

Oxfear, si tu m'engueule, y'a pas de soucis: je l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:45

Je suis un peu d'accord avec Tyr'anus
Sauf que moi j'ai compris le truc , nous on est allié au = S.I = , les = S.I = sont alliés aux WARS et les WARS au F.C
Il est sûr que nous avons des pactes indirect mais bon en utilisant toute ces relations entre alliance , personne ne pourrai plus attaquer personne Razz Razz

J'accepte moi aussi que
_ Oxfear m'engueule car j'ai dis une connerie _ Tyr'anus m'engueule car j'ai écorché son nom
Revenir en haut Aller en bas
smashcfr




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Joueur
Date d'inscription : 28/11/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:31

Oui pactes indirects.

Dans certains cas de figures, les pactes indirects n'ont pas grand chose à faire, effectivement.

Mis à part que
- Une demande d'aide CTRN a déclenché une aide immédiate du F.C comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, avec envoi de troupes et de céréales.
- F.C. a failli intervenir en soutient de = S.I. = sur demande de WARS comme je l'ai indiqué aussi. Si cela ne s'est pas fait, c'est que rien ne s'est passé tout simplement Wink

Donc pas si indirects que ça

Après oui, on peut simplement de notre coté aller démollir les deux votres, c'est ce qui s'appelle "solution de facilité" et ça me démange assez souvent mais je n'ai volontairement rien fait jusqu'ici !
En vertu de ce que j'ai indiqué avant nous nous en sommes jusqu'ici retenu, ce qui a entraîné la destruction de pas mal de choses chez certains des notres.

D'où mon message pour
- Comprendre pourquoi cet acharnement (Attaquer un gars avec qui on a un PT juste par ce qu'il devient F.C alors qu'il n'y a pas de motif de guerre, je ne trouve pas pas très logique.... Entre autres)
- Le faire cesser, de façon pacifique si possible
Revenir en haut Aller en bas
beuhnoix

beuhnoix


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : France
Emploi : avec
Date d'inscription : 10/10/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:52

Bonjour,

Je me trouve dans une situation un peu delicate. Lorsque vikking_riddick et d'autres membres des CTRN m'ont attaques, j'ai demande de l'aide a Smashfr et il m'a bien aide.

Comme Casanis, NeoDexter et moi meme cherchions une autre alliance (l'alliance Brocel etant moribonde) et que la CTRN a eu la preference sur F.C nous avons poste notre candidature. Cela a aussi permis de mettre fin au conflit.

Par la suite Stunt a attaque Smashfr, je lui ai demande d'arreter car du coup je me sens redevable. Je n'ai pas pas eu de reponses mais les attaques se sont arretes puis il a repris. Par la suite Vikking et Stunt ont decides de s'attaquer aux FC. Comme il n'y a pas de pacte entre eux et nous je ne peux pas les en empecher. Toutefois par respect a l'aide que j'ai recu d'eux, je lui ai dit (a Vikking) que je ne souhaitais pas les aider et si possible d'eviter Smaschfr. (quoique vu sa position chez les FC je me doute bien que c'est difficile).

Ce que je peux dire c'est que Smaschfr est quelqu'un de loyal sur qui on peut compter. Maintenant je ne peux pas decider pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:42

Stunt ne fait malheureusement pas partie des joueurs qui viennent régulièrement poster sur le forum..mais je vais lui en toucher deux mots et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Invité




F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: dsl   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:02

bon moi deja g demandr a suitaboy de venir chez nous il a refuser alor voila apres g demander a suila qui ce trouve a cote de moi de faire un pact ou venir .c.t.r.n il a die non ma rage vien aussi du server 12 on ma doner un onte et je me f ataque tous le temp g demander de laide et persone ma aider alor moi je me suit die apart tous ceux que gaide le reste je ni pance plus je pance juste a mon alliance et persone ataquera mon alliance sinon ca chira les bules alor moi je coner bc geste28 et riddick car on play dans la meme team sur counter et oui moi et
lui on defie tous f.c ......................... lol! lol!

mdr cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:09

stunt a écrit:
bon moi deja g demandr a suitaboy de venir chez nous il a refuser alor voila apres g demander a suila qui ce trouve a cote de moi de faire un pact ou venir .c.t.r.n il a die non ma rage vien aussi du server 12 on ma doner un onte et je me f ataque tous le temp g demander de laide et persone ma aider alor moi je me suit die apart tous ceux que gaide le reste je ni pance plus je pance juste a mon alliance et persone ataquera mon alliance sinon ca chira les bules alor moi je coner bc geste28 et riddick car on play dans la meme team sur counter et oui moi et
lui on defie tous f.c ......................... lol! lol!

mdr cherry cherry cherry

Pour ce que j'en ai compris... : pas daccord.
Inutile je suppose d'expliquer pourquoi mais je vais quand même dire ma façon de penser en quelques mots au cas où :

- Quand on a un pacte total (et il y en a bien un car il est mentionné chez les 2 joueurs concernés), on ne le rompt pas sur un coup de tête comme ça pour le simple motif que la personne n'a pas voulu rejoindre son alliance.
- Défier tout les FC juste comme ça à vous 3 (ce que apparemment vous avez commencé à faire car, vu les rapports de combats, Suitaboy n'est plus le seul FC visé), ça sera sans moi et (j'espère) sans la majorités des autres CTRN.
- Au vu des deux points pré-cités, ce conflit ne devrait pas être et devrait cesser immédiatement.

Pour clôturer, j'ajouterai que si stunt, vicking et gedste ne cessent pas leurs attaques contre les FC, je quitterai l'alliance car je ne veux pas jouer avec des gens comme ça. Sauf si comme moi l'alliance ne peut accepter cela et prend ses responsabiités pour leur faire comprendre.
Franchement ça me fait plus honte qu'autre chose d'être dans la même alliance que quelqu'un qui rompt un pacte total juste car la personne ne veut pas changer d'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Invité




F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: mdr   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:18

c pas moi qui tanpechera de partire lol deja pk tu die pact g auquin pact avec un .fc. ok t pas content ba cass toi chez les f.c moi je reste c.r.t.n. et beaucoup de chose vont changer lol
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:13

Bonjour all,

ALORS JE RECAPITULE CE QUE EST TRAVIAN:

DEFINITIONS DE TRAVIAN: Un jeux de guerre qui consiste à évolué donc détruire son prochain et si on regarde bien vue la conception de certain membresur le jeux ont est tous liés C'EST N'importe quoi!! dans ce cas il faut arreter le jeux direct mort de rire

Le jeux est asser long il faus s'occuper LE BUT PRINCCIPAL CONSISTE A ATTAQUER et je compte pas ne pas attaquer une alliance car il connais tel personne ect il faut arreter on est pas lié point.

Et encore on est 3 contre 50 arreter les gens quand même c'est une guerre équitable c'est du sport on est pas 100 sur vos tête et pour tous ceus qui veulent répliquer nos souci je suis present et vos soldats ne verront jamais le jours se lever si vos troupes viennent dans mes villages et tout attaque sur mes village sera considéré comme une offense par rapport à mes nombreux pact totaux

Je protege une alliance de 10 personnes car chacun d'entre eux heberge au minimum 500 phallanges car je suis deja a -500 sur tous mes villages et certain des F.C ont attaquer cette alliance donc mes troupes donc c'est personnel et pareil pour stunt et tu avais smart qui as assister un village que j essayait de prendre ect

bref en aidant une personne contre moi tu m'as offensé donc moi, stunt ect on en fais une affire perso

ET JE LE REPETE C'EST UN JEUX DE GUERRE ON PEUX FABRIQUER DES TROUPES DONC ONT PEUX S'EN SERVIR

Moi j'ai pliens de pact totaux à coter de moi et je protege des villages a coter de moi

QUAND J'ATTAQUE ONT ME DEMANDE D'ARRETER DONC SI SA CONTINE J'AURAIS PLUS PERSONNE A ATTAQUER JE TROUVE PAS SA JUSTE, JE VAIS PAS ALLER CHERCHER UN VILLAGE à 10H de moi

voila

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:22

C'est quoi ces dialogues de sourd.

Encore une fois on comprends rien sur se qu'écrit stunt.
La semaine dernière il souhaitais se casser, là il encourage un membre à se barrer. Quelle mentalité!!!!

Je me rappelle que la semaine dernière même si on était pas d'accord avec toi, on t'encourageais à rester. Bref j'arrette les debats, sinon ça partir en live.

Je comprends pas comment on peut en arriver là. Est ce si dure de ne plus attaquer les FC?

Je voudrais connaitre la vrai motivation de stunt sur ces attaques. (s'il te plait fait un effort de ne pas écrire en sms sur ce message car je comprends rien du tout)
Si ces attaques sont justifiées, je changerais mon choix, et j'encouragerais à attaquer, mais dans le cas présent j'ai pas tout compris donc je contre ces attaques


merci de ta réponse riddick, comme ça on a votre version aussi
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:43

donc travian est un jeu d'attaque!!!!!

Moi je n'est attaqué personne. J'ai juste espionné l'autre car je savais qu'il avait plein de troupes pour détruire mon armée de 750 espions car il prenné trop de bouf.

Stunt a détruit le pt qu'il avait car l'autre lui a dit qu'il resterai solitaire et enfaite il a été chez les F.C donc sa a pas plus a stunt voila pourquoi.

ok????????????
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Invité




F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: mdr   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:51

voila la reson des attaques des f.c j'ai fait un pacte amical avec suitaboy et apres je lui proposer de venir dans notre alliance et il ma dit non car il vouler seul pour l'instant et un beau matin je me suis reveiller voila que je voit suitaboy avec le tag f.c alors je me suis fait passer pour un con et en plus comme riddick les f.c on attaquer des joueurs avec qui javais fait des pactes alors maintenant plus de pitier................ lol! lol!



$TuNt
Revenir en haut Aller en bas
smashcfr




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Joueur
Date d'inscription : 28/11/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:24

A noter Suitaboy avait refusé une 1ere fois de venir nous rejoindre alors qu'on le lui avait proposé plusieurs semaines plus tôt. Donc s'il avait refusé ton invitation Stunt au moment où tu lui l'as proposé, ça parrait logique avec la réponse qu'il m'avait fait plus tôt.

Quand à des soit disant attaques sur les villages avec lesquels tu as des PT va falloir me les montrer.
- D'une part 70% des villages avec lesquels tu as un "pacte amical" dans ton profil sont plus gros que les villages de mon alliance. Donc pour aller les chercher va falloir se lever très tôt.
- Concernant les autres, si l'un de ces villages a un problème avec un membre de mon alliance il vient m'en parler et on regarde ensemble. Je n'ai rien vu passer. Ni message, ni menace, ni semblant de dialogue. RIEN. D'ailleurs AUCUN de ces villages n'a tenté quoi que ce soit contre AUCUN des villages F.C., même en bénéficiant de ta soit-disant protection. Etrange non ?

Donc pour l'instant à part du SMS illisible puis des fautes d'orthographe je n'ai pas vu grand chose de bien constructif Stunt Wink
(Et en tous cas pour l'instant je remercie le reste de l'alliance CTRN, ceux qui ne sont pas impliqués dans les attaques, étrangement, qui essaient de réfléchir et de comprendre, tout comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:49

Suspect Oula y a dispute là!

Sauron salut toutes les personnes qui attaquent et les soutient! Aucune paix est possible sur le monde de Travian!
Combatant CTRN reveillez vous et partez à la quete du pouvoir et de la domination! Twisted Evil ala
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

Sauron tu sort Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:11

sauron revient sais vrai se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:27

oui je suis d'accord a quoi sa sert sinon travian
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:29

je pense que pour lui sais un passe temps ou l'on devrai dormir avec nos armées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:31

Moi mon avis est clair: j'ai deja dit ce que je pensais de cette histoire des le debut du post!

Les F.C., vous quietes 30 dans votre belle alliance, z'avez un probleme avec 3 de nos joueurs? Bat rentrez leur dedans!

Si c'est pour chialer des qu'on vous pique 3 cereales et qu'on vous vasse une chaumiere, arretez de jouer a travian et lancer vous dans les Sims, je sais pas ...

A 10 contre 1 vous n'etes meme pas capables de regler vous meme vos histoires?

Vos histoires de pactes par correspondance, c'est a chier! A ce rythme la, demain on est tous alliés sur le serveur et on peut se reconvertir dans la culture de betterave ...

N'importe nawak Laughing

Je ne vois pas en quoi l'aide que vous avez apporté a Beuhnoix a un lien avec celle de nos trois larrons pilleurs de fermes!

Y'a pas de pactes ecrits entre nous donc demmerdez vous! Vous avez gagné la confiance et l'aide de celui que vous avez aidé et c'est tout! Si en aidant un joueur, on pouvait beneficier de l'appui de toute son alliance et de ses alliés, j'irais aider tout le monde moi! ^^

Tyra' afro
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:48

si vous voulez je peut allé vous achetez les SIMS lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:15

stunt a écrit:
voila la reson des attaques des f.c j'ai fait un pacte amical avec suitaboy et apres je lui proposer de venir dans notre alliance et il ma dit non car il vouler seul pour l'instant et un beau matin je me suis reveiller voila que je voit suitaboy avec le tag f.c alors je me suis fait passer pour un con et en plus comme riddick les f.c on attaquer des joueurs avec qui javais fait des pactes alors maintenant plus de pitier................ lol! lol!

Ca n'empêche pas qu'on a pas du tout la même conception de l'honneur. Attaquer quelqu'un avec qui tu as fait un pacte total car il n'a pas voulut rejoindre notre alliance.. nan mais c'est quoi ce délire ? On a pas vraiment la même vision du concept de pacte total.. Si pour toi tu juges que cette raison est amplement suffisante pour du jour au lendemain changer un allié en adversaire ben je plein tes autres pactes totaux...

En tout cas les FC, comme l'a dit Tyra, si vous voulez leur rentrer dedans faites le, vous avez même ma bénédiction...
J'aime la CTRN en général mais je dois avouer que la façon de jouer de certains membres me sort un peu par les trous de nez. Ok travian est un jeu où le but de prendre des villages et d'être le meilleur mais retourner sa veste envers ses alliés de cette manière pour des raisons si futiles ça m'écoeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

Mais c'est bien les Sims, avec modération Razz

Pour Stunt, c'est vrai que ses excuses sont un peu légères, mais après tout, depuis quand a-t-on besoin d'excuses pour lancer des attaques ?

Avertissement Stunt : Modère tes propos face aux autres joueurs, surtout ceux de notre alliance, on est soudés et unis et je ne tolèrerai pas ça une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:19

NeoD, si j'ai bien compris (ce que j'espère) le pacte ne concernait que lui et pas l'alliance entière, ne nous mets pas tout sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

et oui et si il vut résilier son pt il le fait point barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. et CTRN Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. et CTRN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: