Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 F.C. et CTRN

Aller en bas 
+7
VIKING_riddick
NeoDexter
Ministar
beuhnoix
toto201
Tyrarius
smashcfr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stunt
Invité




F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: la   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

ok mimi mes ci tu veux me virer f le ok ya beaucoup alliance sur travian voila moi c la guerre lol +++
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:26

Je n'ai jamais parler de te virer ! Je dis juste qu'ici c'est un forum, et qu'il y a des règles à respecter, sinon on va droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:28

il le sais mais la il est grave enervé a cause de son compte sur le serveur 12. Sa va surment passé dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

Ministar a écrit:
NeoD, si j'ai bien compris (ce que j'espère) le pacte ne concernait que lui et pas l'alliance entière, ne nous mets pas tout sur le dos Rolling Eyes

J'avais très bien compris ne t'en fais pas Wink

Je n'aprouve juste pas sa façon de résilier un PT avec un allié pour en faire un ennemi comme si de rien était. Il fait ce qu'il veut c'est vrai après tout c'est son problème et pas le mien. Je me suis peut-être un peu enflammé, mais parfois il y a des comportements vis-à-vis desquels j'ai du mal à tenir ma langue.
Mais bon je laisse couler à partir de maintenant et c'est leur problème pas le mien..
Revenir en haut Aller en bas
feantir




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : courbevoie
Emploi : chef de projet informatique
Date d'inscription : 29/11/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:47

Alors, j'me permet d'intervenir, après tout je suis moi aussi concerné.
C'est assez difficile de comprendre qui a le point de vue officiel de votre alliance.

il semblerait que se soit malborix vu son intervention, mais peut on parler de point de vue officiel quand ça se terminepar "faites ce que vous voulez".

Vous avez chez vous des personnes sympathiques (coucou NeoDexter, je ne peux qu'approuver ton comportement et regretter que tu ne sois pas + soutenu que ça dans ta démarche par certains de tes propres camarades), nous sommes assez éloignés les uns des autres, et plus que les attaques chiantes c'est surtout la manière et le manque de respect de Stunt qui nous a poussé à intervenir ici plutot qu'à aller lui expliquer la vie dans le jeu lui même.

Maintenant, et pour conclure et arreyer de se prendre la tete pour rien, il semble clair que c'est "que chacun fasse comme bon lui semble" et basta? Pas la peine de continuer à causer pour rien, chacun restera planté sur son point de vue et au final, c'es tpas bien grave, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:06

La question n'est pas la!

Ce "pacte" est regional et n'implique pas une alliance entiere mais seulement quelques joueurs! L'alliance n'a pas pour but de garder les vaches au sein du troupeau! Si certains veulent tenter de petites experiences a coté, ils ont le droit! Et cela n'impliquera qu'eux!

Alors venez pas pleurer chez nous parce que 3 joueurs des CTRN vous mettent votre branlée!

Ca ne regarde qu'eux et c'est donc a vous de regler ce conflit, par la voie diplomatique (mal barrée) ou par la voie des armes!

N'importe quoi comme reaction!

Si certains chez nous ont un comportement peu reglo, c'est leur soucis! Ils peuvent retourner leur veste! Ca ne nous regarde pas! S'ils veuelnt le faire, y'a pas de problemes mais qu'ils en assument les consequences seuls, c'est tout!

Ce sujet n'aboutira a rien, ou du moins sur ce forum!

Vous auriez pu vous defendre et prednre le dessus sur eux, vous ne seriez pas la a parler de "pacts" violés ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:05

Je pense que tout le monde a donné son avis.

Maintenant je pense que les interessés doivent gérer le conflit.
C'est vrai que comme il n'y a que 3 CTRN contre tous les FC, ils peuvent réussir quelque chose malgrè leur niveau plus faible.

Au pire demander à des alliés non commun Very Happy

Vous savez que seul 3 CTRN agissent, donc vous avez vos chances tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:31

Oui c'est vrai une 50 contre trois lol c'est pas enorme, la guerre c'est la guerre on gagne ou ont perd c'est le but du jeux. On perd des troupes ont en reconstruie ect, sinon il fallais s'inscrire sur un serveur plus recent et j'ai trop jamais vue des gens se plaindre sur des serveur à cause d'attaques, il faut gérer les conflis entre nous en ce qui me concerne j'ai beaucoup trop de troupes je produits a moins 500 sur la plutpart de mes villages et j'ai plus de 2000 troupes en assistances et tous mes cereal sur tous les villages à part deux son tous à fon avec tous (moulin ect)

50 contre 3 pas enorme lol

Et sa à le don de m'emerver quand certain sont pas content de recevoir des attaques, aprés il faut changer de jeux sinon moi en ce qui me concerne j'ai detruie enormement de troupes avec perte de chef ect et ba je me suis jamais plaint j(ai reconstruie et voila

J'aboue j'ai des bon pact totaux quit ont ete toujours present mais bon j'ai jamais poster sur un forum à partcelui de mon alliance

je suis devouer et fidele à mon allaince prener ceci en consideration à plusieur reprise ont vous as demander que mes attaque cesse pour certain j'ai ete d'accord car c'etais normal il y avais des interet commum pour notre alliance mais la ont as aucun interet à se rangers un peux de leurs coter

Aucun pact ect

A cause de leurs requete certain se vairont perdre des habitant et des troupes pour ces propos et cette mise en situation délicate sur le forum

Chacun chez soit et les brebis seront bien guarder

Nous sommes à la quête du grâle et plusieur village,s grottes ect...seront fouillés même les endroit les plus sombres de travian car nous avons l'obligation de croire à cette quête car c'est l'une des seul raison d'être ou de ne pas être, notre blase nous portont et nous continurons à le porter avec honneur car c'est notre raisons d'être.
Nos croisade sont et resterons dans nos obligations pour cela il nous faut ressources et troupes et certain se verront piller pour que cette quête avance, nous donnerons la primeur à ces différentes croisades pour enmener à termes ces différentes missions pour arriver à la déstination finalle.

voila
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:44

Ok il manque plus qu'une carte de la position des FC par rapport a nous
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:34

oui lol par contre moi je n'ai pas se type de logiciel je crois que certain doivent avoir ce type de logiciel parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

pas besoin de logiciel, tape travian map dans google et tu l'auras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44

VIKING_riddick a écrit:
oui lol par contre moi je n'ai pas se type de logiciel je crois que certain doivent avoir ce type de logiciel parmis nous

*Tadam ^^*

http://travmap.shishnet.org/

Et pour etre encore plus rapide:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s5.travian.fr&alliance=c.t.r.n%2Cf.c.&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Désolé mais j'ai la flemme de decouper la photo pour la poster directement ^^

I'm lazy ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
smashcfr




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : Joueur
Date d'inscription : 28/11/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:09

Pb réglé.

Plus de pb entre Stunt et nous

Merci à vous le sujet peut être clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:50

Oki, ton voeux sera exaucé!

Si certians veulent plus d'infos sur la question, adressez vous a eux ingame!

Sujet clos ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. et CTRN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. et CTRN   F.C. et CTRN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. et CTRN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: