Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 davidbyrd [accpeté haut la main]

Aller en bas 
+5
Oxfear
casanis51
Skarlatine
bond76
Tyrarius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:50

-Pseudo: davidbyrd
-Localisation:

Abruzzi(103 | -102)
AMV8(104 | -104)
Aragorn(105 | -103)
Askalon(165 | -149)
BigMac city(164 | -150)
Longoria(104 | -103)
Sion(158 | -120)
Sucre(148 | -125)

-Taille de l'armée: grande (je présice pas ici, la partie est publique...

-Ancienne Alliance: La lune... mais bon j'ai tenté de motiver les gens sur le fofo en postant des message pour faire évoluer l'alliance depuis le départs de kiffran, mais rien y as fait l'alliance a sombré j'ai tenter de défendre, mais quand on est seul à def une alliance entière... c'est pas éfficace (j'y ai passé prés de 3000 legio...)

-Relations avec d'autres alliances :# O.D. (mon frère IRL ^^)

-Motivation: je cherche désespérement une alliance qui me mérite!!! non je plaisante je cherche juste une alliance qui est active et symphatique

-Divers: heuuu si je rentre pas dans votre alliance, je pense tenter chez les #O.D., sinon je dévellope mes troupes d'attaques pour guerroyer...
et je fais pas mal de fautes d'orthographes mais je fait beaucoup d'effort!!!
je sais que je suis juste en dessous de votre moyenne mais je serais quand même 7éme de votre alliance...

-Age:18


voila j'ai essayé de répondre à toutes vos questions, mais si il en reste je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:09

Bien le bonjour, l'ami!

Avant d'entamer les dicussions, je vais approrter quelques informations suppelementaires te cocnernant!

Son descriptif: http://85.214.33.32/spieler.php?uid=30278

Et une petite carte pour connaitre sa position ingame:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=C.T.R.N&player=davidbyrd&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Et voila!

Concernant ton niveau, c'est largement ok! Tu as moins de 4000 de pop mais avec deja 8 villages, ca va vite venir! Si tu disposes d'une armée consequente, avec moi t'as ton droit d'entrée cash ^^ I love you

Si tu as des contatcs chez les #O.D, alors la, ca facilite les choses! Que tu finisses ici ou chez eux, on se reverra mais tentons la chance ici d'abord tu veux ... Laughing


Sinon parle nous un peu de toi, d'ou tu viens, ce que tu aimes faire, etc ... Parler de travian sur le forum c'est bien, mais bon, c'est pas trop convivial! Autant trouver des points communs avec les gens! Wink

Tyra'

PS pour les fautes d'orthographe, je suis en general peu indulgent mais si tu parles d'effort ... Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:48

ben pour plus d'infos sur moi, je suis le frère IRL de nightblade...
j'ai découvert votre alliance suite à un raid de bond76 sur mes villages . Il as dailleur été trés respectueux, il avait juste pas fait attention à mon PT avec night... lol... (faut dire y'a tellement de PT dans tous les sens). j'ai un un contact chez les 3 ingel : Boboy Vincsooz, le voisin de mon VP...

Pour ce qui est de la vrai vie ( RL comme ils disent les forumeurs ^^) je suis en 1er année d'iut GMP à lyon, passionné de VTT freestyle et freeride(que je pratique), de rally automobile (que je pratique pas, pas assez de sous^^) et d'ULM (que je pratique la j'ai assez de sous lol ^^)... que dire d'autre ben travian reste poru moi avant tous une jeu et il est bien évident que si il prend trop de place dans ma vie je le zaperais... (je pense que beaucoup me comprendrons). Mais bon IUT permetttant, j'ai pas mal de temps libre donc j'ai encore une bonne marge si je dois arrêter travian, puis comme j'ai un compte sur un autre serveur (le 11) qui est moin bien, j'arrêterais mon autre compte avant celui si ^^ bien évidement...


voila je sais pas trop quoi raconter d'autre... si vous avez des idées


PS : pour les fautes d'orthographes mes efforts sont vraament serieux, parceque je m'approche de plus en plus de la vie proféssionnel et ça passe pas trop un rapport plein de faute lol donc ceux qui peuvent m'aider, je le prendrais pas mal du tous, au contraire!


[édite]

j'oubliais si je postule chez vous, c'est, en plus de l'attitude respectueuse de bond76, parceque vous êtes en PT avec les #O.D. envers qui j'ai beaucoup d'estime... j'ai fait beaucoup d'alliance, et j'ai jamais vut une alliance avec une ambiance aussi sympathique et serieuse, comme je vous sais en trés bon termes avec heu, je me suis dit que vous seriez naturellement dans la même ligné ^^


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:57

Héhé ... dis toi qu'ecrire bien sur un forum, c'est se forcer a prednre de bonnes habitudes!

Je vois que les raids sur les CTRN ca permet souvent l'arrivée de nouveaux membres ... (ah bon? ^^)! Pour tes contacts avec les 3 ingel, c'est toujours bon a prendre bien que je les aime pas du tout ^^

On a affaire a un biker ^^ Ca le fait!

Par contre l'ULM, ca doit bien taxer nan? Ca doit etre bien sympa ... j'me dis que j'ai des activités bien banales a coté de ca Sad

lol! lol! lol! lol! lol!

J'vais laisser els autres etablir un peu le contact!

//mode hors sujet on//

(et puis la j'vais manger)

//mode hors sujet off// scratch
Revenir en haut Aller en bas
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:08

Non l'ULM ça taxe pas trop trop.... à comparer de l'avion c'est beaucoup plus abordable!! bon c'est sur que c'est pas une licence dans un club de foot, ça représente un bon budget... mais j'ai la chance d'avoir un père passionner, et je sais que pas tous le monde à cette chance donc par respect pour ceu qui l'on pas, j'en profite Very Happy
Sinon oui je suis un "Biker" ou un "rider" mais bon pas du genre à aller en ville à faire des will et des manuals pour faire le beau... je suis plutôt discret, je sais que j'ai un pas trés bon niveau donc j'évite de trop le montrer... surtout quand on roule dans un club de race ou un des pros au niveau mondial roule lol... ça pousse à l'umilité

Mais tu entends quoi comme activité "banal" comme tu dis??

// mode HS ON

(bon appétie ^^)


//mode HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:44

LOL moi chu plus le sports classiques! Chu passé par le foot, le tennis, le handball, etc ... Rolling Eyes

J'aurais bien aimé me lancer dans le bike mais bon, c'est un peu tard je crois!

(oui bien mangé ^^) gerbe

Sinon c'est sympa, on est que deux a parler de ta candidature (et encore, on parle plus trop de la candidature ^^)

rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
bond76

bond76


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:12

salut a toi davidbyrd. comme je te l'avais conseillé tu est donc venu postulé sur le forum et tu as raison. Tu m'avais déja parlé de ton probleme dans ton ancienne alliance où les joueurs ne participait pas et tu as eu raison de partir. Dans ces cas là il faut pas insister.
Je viens donc appuyer la candidature de davidbyrd qui a été très courtois quand je l'ai attaqué par erreur(j'avais pas vu le PT avec nightblade), courtoisie assez rare je dois dire. Donc j'espere que les autres t'accepteront, en tout cas pour moi c'est positif.*
donc peut etre a bientot dans la partie privée.


et a ta santé trinque
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:41

Moi je dirais que je suis pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:45

Moi de même, je suis pour.
Tu as fait le plus dur dans travian, les premiers villages.

Maintenant ça va augmenter plus vite.

Sinon moi j'aime bien le coté rally (tu verras mon avatar tu comprendra) Copie conforme de ma caisse Very Happy
Oui sans déconnecté, sans les autocollants et les kit wrc c'est la même.

Bref fini de parler de moi.
En tout cas bienvenue chez les C.T.R.N (pour moi c'est un grand OUI)
Revenir en haut Aller en bas
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:31

mouarf chacal "casanis51" tu viens me narguer comme ça avec ta voiture!

m'en fiche de toute manière moi j'ai eu la chance de rentrer dans un 205 T16, Razz
bon j'avoue elle était en réparation dans la carrosserie ou je bossait en job d'été et y'avait que le châssi
et ta pas une 309 GRD offroad comme la mienne ^^
mais tu me propose une impreza ou une vielle audi quattro je prend la quattro... lol (je trouve dailleur con que audi face pas de rally je pense qu'il serait trés bon!)

et c'est quelle modèle d'impreza? en faite la puissance, parceque je crois que ça vas de 200 à 280ch suivant les modèles non?


pour le bike Tyrarius je pense que tu as toujours moyen d'en faire... c'est sur qu'il faut pas espérer être un pros en commençant aprés 14ans, mais y'a moyen de bien ce faire plaisir! la preuve moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:38

Bouaip ... j'en ai 19!

Malheuuuur!

On verra! Pour l'isntant je me console en sautant les trottoirs (ouaiiiiii ^^)

Oki je sors No

PS pour l'isntant, c'est un oui unanime quant a ton admission! alien
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

Le vote va bientot se cloturer. Et je pense que je n'ai pas grand chose a ajouter, puisque tu as tout dit, ainsi que mes petits chevaliers ^^

Tyra' annoncera la nouvelle, il aime bien faire ça, generalement sa suit avec une tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

ok merci...et merci en tous cas pour votre sympathi...
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:40

En plus on est du même coin IRL ^^ Enfin pas trop loin, donc tu es forcement un bon gars... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

Oxfear a écrit:
Tyra' annoncera la nouvelle, il aime bien faire ça, generalement sa suit avec une tournée^^

Ouaiiiii, la tournée .... cheers

Enfin le nouveau quoi! ^^

Bienvenue a la maison!

(Le frigo est est par ici, les serveuses par la ... I love you )

Fais comme chez toi!

.....

Bon, la tournée maintenant ... alcsoool
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:14

Héhé

trinque A la tienne l'ami! En esperant que tu plaise parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:42

a la tienne et bien venu trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:58

davidbyrd a écrit:
mouarf chacal "casanis51" tu viens me narguer comme ça avec ta voiture!

m'en fiche de toute manière moi j'ai eu la chance de rentrer dans un 205 T16, Razz
bon j'avoue elle était en réparation dans la carrosserie ou je bossait en job d'été et y'avait que le châssi
et ta pas une 309 GRD offroad comme la mienne ^^
mais tu me propose une impreza ou une vielle audi quattro je prend la quattro... lol (je trouve dailleur con que audi face pas de rally je pense qu'il serait trés bon!)

et c'est quelle modèle d'impreza? en faite la puissance, parceque je crois que ça vas de 200 à 280ch suivant les modèles non?


pour le bike Tyrarius je pense que tu as toujours moyen d'en faire... c'est sur qu'il faut pas espérer être un pros en commençant aprés 14ans, mais y'a moyen de bien ce faire plaisir! la preuve moi Very Happy

J'ai une wrx de 2003 soit 218cv

Oui effectivement selon le modèle ca va de 200 pour la GT et de 280 pour la dernière STI.
Personnellement bof bof audit (trop lourd), même si tu prends la S3 qui roule pas trop mal, la STI est beaucoup mieux pour ma part pour quasi le même prix.
Question de gout, mais je suis un fan de subaru de toute façon. Je compte bien passer un jour sur la STI car ça change encore tout.

Sinon j'arrette et encore bienvenue chez les C.T.R.N
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:02

Toujours à la masse (chui vraiment désolée!!!) Mais je suis d'accord à 100% avec vous ! Et bien placé sur la map cheers

Juste un petit truc relevé au passage :

casanis51 a écrit:
Sinon moi j'aime bien le coté rally (tu verras mon avatar tu comprendra) Copie conforme de ma caisse Very Happy
Oui sans déconnecté, sans les autocollants et les kit wrc c'est la même.

Tu voulais pas dire "sans déconner" ??? Quel geek geek
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:04

lol bien vu mini
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:15

je sais pas se que j'ai encore bu auj. boire je le jure rien du tout alcsoool
pale

Je vais pas me coucher tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:39

Lol, une sou-soupe et au lit ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:10

POur une fois que c'est pas moi ... Rolling Eyes

*part en courant* Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:16

merci bien à tous...
je vais faire tous mon possible pour répondre aux attentes de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:17

Actif sur le forum, c'est deja pas mal ...

Une grosse lacune chez nous a mon avis, surtout que Toto vient de partir No

Enfin bref, tu verras par toi meme que y'a plein de trucs a faire et qu'on attends que de nouvelles idées! En ce moment, j'ai plus trop le temps ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





davidbyrd [accpeté haut la main] Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
davidbyrd [accpeté haut la main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: