Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 davidbyrd [accpeté haut la main]

Aller en bas 
+5
Oxfear
casanis51
Skarlatine
bond76
Tyrarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:55

Tyrarius a écrit:
surtout que Toto vient de partir No

Mais je suis partie , je viens flooder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifou




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Parigo tete de ....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:40

Salut et bienvenue chez nous !!!

Dis moi tu en fais du coté de lyon du freeride ???
Snif moi j'ai mon bike mais question descente c'est plutôt galère par chez moi.
Obligé de tout se faire soi même en jump et autre....
Si tu passes dans mon coin (Picardie) XD, laisse moi un MP on se trouvera bien un petit coin de ride, sinon y a bien une chose que j'aimerai bien faire c'est le freeride dans PARIS !!!
Avec tous les escaliers de folie qu'il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:30

tien je suis pas le seul picard a aimez le skate scratch
Revenir en haut Aller en bas
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:52

je fais pas de la descent, je fais un peu de fr, de la race et surtout parck et dirt (fin parc je débute)...
Si je fais pas de DH c'est pour une raison de budget, je peux me permettre d'avoir qu'un bike et jaime pas avoir de bike moyen donc je me suis payé un bon bike de dirt/race, un toy3 passé en single speed 24/26 pouces et un frein arrière (qui marche une fois sur deux lol les joie du breakless surprise!)

Sinon la ou je roule ça se gave!! y'a du gros niveau, je sais pas si tu connais pierre édouard ferry... ben il roule avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:18

Ah ça parle de ride ici Very Happy

Personnelement je prefère si ça parle Ski freestyle... Mais c'est dans la même branche donc je vais pas faire le difficile Razz

J'aimerai bien me mettre au Bmx en parc, pas en flat, mais bon, à mon age, ça commence à être un peu tard.

Ma foi, je vais continuer dans la branche du Ski Freestyle... D'ailleur dans deux semaines: Ski! Megeve! Puff! Freestyle! Que du bon... king
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
davidbyr
Invité




davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:27

tu sais en général quand on pratique un sport freestyle dans un domaine genre BMX, sky snow, FMX et autre, tu t'en tire bien quand tu essaye un autre truc parceque tu a apris à réagir plus vite! bien entendu un pros de BMX deviendras pas un pros du ski... mais il serat pas mauvais! et ça ne ser pas à rien tous ça! les sport un peu extrème te dévellope tes réflexe tu ragit beaucoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:52

Oui c'est pas faux non plus! Je me metterai bien au BMX, mais une fois que j'aurai un peu plus de moment de libre! Dans un premier temps! Ski! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:45

Heu ... c'est pas que ca m'interesse pas mais peut on clore ce sujet? ^^ Laughing

Parce que la ca derive donc je vous invite plutot a pdiscuter en interne! Wink

Merci

Votre dévoué Tyra' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

C'est pas faux, Tyra'. Mais en faites j'avais la fleme de faire ailleur ^^ (En plus c'est vrai Very Happy )

Mais bon, tu as raison, sujet clos.

Tyra toujours là pour foutre sa merde ^^

P.S: On discute de ça en interne ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: davidbyrd [accpeté haut la main]   davidbyrd [accpeté haut la main] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
davidbyrd [accpeté haut la main]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» davidbyrd(nouveau)
» davidbyrd=> skal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: