Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Erode [accepté en phase test]

Aller en bas 
+6
toto201
Skarlatine
Ministar
Sangoku 2005
Tyrarius
Erode
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:53

Salut tous le monde,

J'aimerais vous demandez d'accueillir dans votre alliance, mes humbles villages gaulois Erodéens. Ils ne sont pas nombreux, quatre, et habritent un peu plus de 2000 natteuses et moustachus bagareurs... Perdus au beau milieu du Nord-Ouest, ils sont bien loin de certains d'entre vous j'en conviens, mais amc et Bloup sont de leurs voisins.
Longtemps ils sont restés sans alliances, se demandant pourquoi ils erraient là, à attendre impatiemment la lente construction de leurs bâtiments... sans armée, sans véhélité...
Puis... se fut le choc. affraid
Des catapultes, des chefs... ??? Un assaillant, puis deux... on veut prendre le village !?!?! Approbation ? C'est quoi ça... (Oui à trop dormir on passe à côté de certaines choses... importantes... con )
C'est moi le chef ici ! Faites sonner la cloche ! Les moustachus, posez vos bières ! Reconstruisez la résidence !!! Les vieux poissons ! On les vire de la chariotte et on va chercher du fer !!!
On subit, on esquive, on contre, on leurre. Un fossé ici, un pieu là. On donne un coup de pieds, on sort les épées... De la chance aussi... Et on en sort sauf... Ouf...
On a eu peur, on monte une petite défense mais surtout nos gaulois ont des choses à faire sur ce terrain traviannesque !!! On ne s'ennuie plus ! Attaques, contre-attaques, mise en place de défenses ... Et tout ce qu'il est possible de faire si on se retrouve à 2, 3, ... Une alliance !
Alors le chef du village intercepte une proposition faite qui après relecture semble convenir... Les [*O*]... Sympas... mais en voie d'extinction... L'annonce arrive une semaine après les accords signées...
Après conseil dans le village principal, deux avenirs s'offrent à nos gaulois... retourner à leurs bières ou chercher à s'amuser un peu...

Donc me voilà chez vous... vu que la bière à l'air d'y être aussi Wink . Rodolphe, Erode dans le jeu, 31 ans, professeur des écoles et pour ne pas prendre plus de votre temps, je vais m'en remettre à vos questions éventuelles.
J'espère vous rejoindre très bientôt.
Merci d'avoir lu et joyeuses fêtes ! boire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:39

Je guettais ta candidature ^^

J'avoue que des que j'ai vu ton nom sur la liste des nouveaux inscrits au forum, j'ai cherché ingame et voyant le 400 habitants, je me suis dit ... merde ^^

J'avais espéré mieux mais apres tout, pourquoi pas!

Le niveau n'est pas primordial, ce que l'on veut, c'est quelqu'un qui sache jouer efficacement et qui sache evoluer de maniere soutenue!

Bien sur ceci concerne les points techniques de jeu! Reste le coté ... plus humain ^^

Si tu es actif ingame (supposé par ce que j'ai dit plus haut) et aussi sur le forum, que tu respires la joie de vivre et que tu desires faire partager ton sens de la connerie, je ne pourrais que te souhaiter la bienvenue chez nous!

Je vais poster un vote en interne mais sache avant tout que ta candidature est tres originale et bien ficelée dans la facon de narrer ta petite histoire (et celles de tes barbus ^^)

Moi j'apprecie cash, pas besoin de me poser la question!

En plus, on a affaire a un prof des ecoles donc moi qui suis anti-fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire, je devrais trouver mon bonheur!

Question subsidiaire: tu es prof des ecoles mais a quel niveau? (désolé si je touche un peu au domaine du privé ... Embarassed )

Tyra'

PS pour ce qu'il sera de notre decision finale, je vais te contacter ingame pour certains points de detail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:36

Le pas chef: " hé chef ! Il a dit 400 !" No
Le chef:"Quoi, il a dit 400 ? ....
Le pas chef:" L'aut' chef, il a dit qu'on était 400, chef..."
Le chef:"Quoi on est 400 ? Comment ça !?! scratch hé ! Les moustachus et les bons à rien ... sortez des tonneaux que j'vous compte ! ..." Idea
Un autre pas chef:"... hein... hips!!! " drunken
Le chef:"1,2,3,4,...."
Le pas chef:" Shut le chef compte..." silent
Le chef:" 1998, 1999, 2000 ! ... ... "
Un autre pas chef:" Il sait plus après... héhé..." Rolling Eyes
Le chef:" héhé, va lui dire qu'on est plus de 2000 à l'autre chef ! ...allez ! héhé."
Le pas chef:".. ben..." pale
Le chef:" Oui ?"
Le pas chef:"... ben... 400 ou 2000... pour lui c'est un peu pareil... c'est rien..." silent
Un autre pas chef:" .... hips ! ..." drunken


Heu merci pour avoir répondu aussi vite... Sinon CE1... Petits quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:09

Planquez vous les gars!Un Prof vient faire une inspection !!

Xd, jvoudrais bien voter oui pour toi mais le probléme c'est que...héhéééé...jpeux pas...
ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI D'AILLEURS !LoOL

Je peux avoir la partie "Sondage" juste pendant la durée que je fasse mon vote ou je sort comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:38

Moi aussi elle me plait bien cette candidature Smile
Et puis un prof des écoles ça va plaire à notre Roi Very Happy Bref, je vais voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:16

Tu m'excuseras Erode quand j'ai parlé de ta pop!

Il se faisait tard et alors je croyais que ta pop selevait a 4000 habitants (et non 400?! ^^)! Deja petite faute de frappe, l'endroit qu'il fallait pas mdr

Ensuite en verifiant, je me suis dit que la fatigue a tres bien joué sur ce coup la puisque tu est en dessous de ce que je croyais, cad 2000!

J'me sens con des fois Rolling Eyes

Ca fait du bien par moment, surtout au reveil ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:26

En tout cas Tyra', si c'est toi qui fais les chèques, je bosse pour toi dès demain mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Y'a aucun soucis Tyrarius Wink Tu te doutes bien que j'ai jeté un coup d'oeil à votre alliance et je suis bien conscient d'avoir une population... disons "limite" comparée aux votres Smile
mais j'avance study ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:36

Ouai on va faire des entraves a notre reglement ^^

L'esprit du joueur comtpe tout autant! Et t'as l'air de pas mal t'en sortir clown

Tout ca va se decider en interne!

Et donc pour le resultat, ce sera comme je te l'ai dit ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:14

Déjà que Tyrarius passe son temps a nous faire la leçon sur notre orthographe alors non pas un professeur Mad ( t'es fait pas Erode je suis qu'un sale floodeur qui ne fait pas parti de l'alliance de tiens pas compte de mes parole Wink et ne me mets pas de mauvaise note Laughing )

humour

EDIT de Tyra' Toto t'es pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:16

Ne t'en fait pas Toto, tes interventions récurrentes sur le forum ne passent pas inaperçues Wink
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:38

bienvenue Attention la moyenne d'age de l'alliance risque de reprendre un coup si erode rentre.

Comment allez vous payer notre retraite N'importe nawak

D'un autre coté je me rajeunis encore
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

Retraite Shocked

Je trouve qu'on en paye beaucoup trop Mad
Surtout que vu la tournure des choses, je pourrais certainement rêver pour en avoir une (ou correct) quand ce sera mon tour Suspect

Moi je suis consu pour résister à des ultra hautes températures ambiantes en des jours entiers, c'est pour ça j'me dis chaque été:
- aller viens petite canicule Twisted Evil
Je rigole biensur (quoique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:55

Hé ! ça va ! je n'suis pas un vieillard non plus !!! affraid Smile !
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:27

Tu as passé le cap de la trentaine Erode [accepté en phase test] Souriant

Perso, ça va me faire tout drôle dans 3 ans.

Mais bon non je rigole tu n'es pas si vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bond76

bond76


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:52

bienvenue a toi MONSIEUR Erode...
non, sans rire bienvenue dans la C.T.R.N car le vote est très bien partie pour toi et j'espère que tu te plaieras içi.
alors buvons tous a ta santé trinque


et une deuxième ration pour tout le monde...qui n'en veut??????? trinque
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:14

moi n'en veut drunken
Bien joué Erode !
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:34

desole de ne aps avoir fait acte de presence avant Very Happy
moi je suis totalement ok, un type qui se met a faire du RP sans qu'on lui demande ne peut etre refuse d'une alliance mouton
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:32

bounce .... Tshouu.... Merci pour la bière... trinque ... hé l'chef il a dit que si ça s'passait bien dans le coin, on f'rait une grosse fête au village... Alors on commence à sortir le jambon fumé et la bibine... bon... si ça s'fait pas on videra les tonneaux quand même... mais ça finira mal... gerbe ...
bon j'y r'tourne les brouettes de terre elles avancent pas sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:12

sors le champagne si tu es admis, on fetera le jour de l'an dans tes demeures Very Happy
et pour le jambon fumé bof bof, sors du mouton
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 28/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:18

No Le chef veut pas pour les mouton . Il dit qu'ils n'ont pas encore assez de laine et qu'on va en avoir besoin... Il va faire froid bientôt, qu'il dit... Suspect Enfin c'est lui l'chef... Par contre, on pourra faire des brochettes de happy rabbit laplangue lapintel et après on f'ra des moufles avec les peaux... Smile
chat3 chien ... Eux on les garde... Pour l'instant... On verra comment on s'ra après les bierres... boire .... drunken .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:54

Erode a écrit:
No Le chef veut pas pour les mouton . Il dit qu'ils n'ont pas encore assez de laine et qu'on va en avoir besoin... Il va faire froid bientôt, qu'il dit... Suspect Enfin c'est lui l'chef... Par contre, on pourra faire des brochettes de happy rabbit laplangue lapintel et après on f'ra des moufles avec les peaux... Smile
chat3 chien ... Eux on les garde... Pour l'instant... On verra comment on s'ra après les bierres... boire .... drunken .... Twisted Evil

ENORME!C'est ENORME ! ! Il est ENORME CE PROFESSEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:24

"j'aimerais bien l'avoir comme prof quand meme le loustique la" se dit promanix interieurement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:40

Personnellement oui, tu dois etre un prof adoré de tes éléves Erode !Avec une imagination délirante comme cela ...lOoOl
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:35

Et voila le verdict ... le vote a prit fin!

*roulement de tambours ...*

J'ai l'honneur (et le plaisir ^^) de t'annoncer que tu es admis au sein des CTRN, mon cher Erode!

Je crois que ta facon d'etre t'a fait marquer des points!

Et puis comme tu dis, il va faire tres froid donc si t'as des happy rabbit laplangue lapintel , ramene ce que t'as! (interessé? noooon ... ^^)

Ministar t'enverra l'invit' demain je pense!

Si elle ne le fait pas (pas le temps), contacte moi et je le ferai! Des ton entrée chez nous, je te donnerai les droits d'acces a la partie interne! Wink

Bon bah reste plus qu'a feter ca ... alcsoool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erode [accepté en phase test] Empty
MessageSujet: Re: Erode [accepté en phase test]   Erode [accepté en phase test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erode [accepté en phase test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangoku2005 [accepté en phase test]
» amc [accepté]
» mémétovitch [accepté]
» mortem[Accepté-Felicitation du Jury^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: