Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jinzomaster [recalé]

Aller en bas 
+8
mémétovitch
Oxfear
toto201
Ministar
Sauron
Tyrarius
Galhem
jinzomaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:55

bonjours à tous, je me présente comme étant jinzomaster, un petit gars de 14 ans, un flooder invétéré (c'est simple, il n'y a qu'a aller voir sur le forum des G.Krocks Wink ) et un gars qui soigne son écriture. Je ne sais même pas se qu'est le langage SMS, et j'ai près de 900 d'habitants avec 2 vilages. Je suis quelqu'un qui est quasiment toujours présent sur le forum, je me connecte de 3 à 4 fois sur le forum et travian par jour (ce n'est pas des blagues Cool )j'ai une bonne expérience du jeu (j'ai co-gestionner plusieurs personnes) . Dans la vrai vie, je suis très sportif (je fait du handball à tout les jours et quelque fois du hockey de rue si mes amis sont libre) et j'aime bien m'amuser Jinzomaster [recalé] Souriant .
Mon alience est la LDS et je veux la quitter car, je ne suis qu'un pion, je ne suis jamais contacter pour les discussion importante et j'ai moin de responsabiliter que mon chef qui a moin d'habitant que moi et c'est tres frustrant. Je ne sais pas si une personne qui fait partit de votre alience est proche de moi car, je ne sais pas comment savoir Embarassed
De plus, vous avez l'air très actif et j'aime sa une alience motivé et active parce que sa facilite la rapidité des mouvements d'assistance et l'entraide.Si vous avez n'importe quelle autre question, je vais passer régulièrement comme mes autres forums Wink .

Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance, mais je la tente quand même merci .
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:14

jinzomaster a écrit:
j'ai moin de responsabiliter que mon chef qui a moin d'habitant que moi et c'est tres frustrant.


Je déteste cette manière de pensser. Le Chef n'est pas forcément le plus fort! Un chef c'est d'abord quelqu'un qui sait réunir les gens et qui sait aller de l'avant et faire progresser un groupe. On n'est pas des animaux pour subir la loi du plus fort. Le Chef s'est surtout un meneur et non pas le plus fort. La force n'est pas un moyen pour faire imposer son autorité dans son alliance, et si celle-ci est utilisé dans ce sens, ce n'est pas un chef mais un simple sauvage. On n'est pas des bêtes.

Puis si ton chef ne sait pas s'imposer, impose toi à sa place et deviens toi un leadeur dans ton alliance. On n'obtient pas le pouvoir par la force mais par son charisme et ses arguments fondé. Contacte chaque membre de l'alliance en faisant le même appel: aller sur le forum ou au moin donner leurs avis sur le chef de ton alliance. Et tu fera bouger les choses par toi même.

J'ai déjà mené une "révolution" (dans la CdV: Confrérie des Voisins) quand j'ai commencé ce serveur ce qui avait conduit à la démocratique FM (Five Magic) puis à la MO (Magicien de l'Olympe).


Sinon pour répondre à ta candidature en général, un sujet va être ouvert en interne afin qu'on puisse voter. Tyra ou bien Oxfear viendront te poser surment des questions.


P.S.: Ce que j'ai dit en premier c'est mon avis: faut savoir prendre le taureau par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Hello Jinzo,

Bienvenue chez nous!

Pour commencer, j'aurais tendance a dire +1 pour Galhem!

Je suis plus "fort" que mon chef et pourtant, je ne cherche en rien a le detroner (quoique ^^) Suspect

Comme le dit Galhem, le chef est celui que tout le monde apprecie, qui sait unifier ses p'tits gars et calmer les esprits! L'image du chef super fort, je n'y crois pas! Pourquoi lui trouver un bras droit ou autre si c'etait le cas scratch

Enfin bref, revenons en a toi!

Tu voulais d'abord connaitre ta position geographique par rapport a nous et bien la voila:

Jinzomaster [recalé] Jinzomasterqf3

Tu es bien entouré donc la question geographique passe encore!

Mais reste le probleme du niveau!

2 villages pour 900 habitants, c'est bien en deça de nos prérecquis! Il est noté que l'on accepte plus en dessous de 4000 habitants, chose dont tu es encore loin!

Les chose sont la: ta faiblesse en terme de population est fatale!

Tu as tenté: etait-ce de la perseverence, de l'obstination ou bien seulement de la stupidité? je ne peux pas te dire! Tu l'avais dit toi meme que tu n'aurais que peu de chances!

Attends l'avis de notre chef pour etre sur de mon choix et de ma reponse!

TYra' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:39

Salut Jinzomaster!

Bien que je ne fais pas partie de l'alliance je vais tacher de prendre ta défence!

Contrairement a Tyra et Galhem qui profite de te sacquer en reprenant des termes a toi, moi je pense que les CTRN devrait t'accepter.

Deja moi j'offrirais une chance a qqn qui est plus faible pour qu'il se developpe, d'autant plus qu'il est motivé et qu'il se donne de la peine. En plus il est honnete est dis exctament comment il se sent.

Tyra tu parle de mauvais niveau? Pourant c'est bien toi qui dit +1 Galhem non?
C'est exactement le meme probleme avec le chef sauf qu'ici c'est la population.
Eh bien il s'affirmera avec 900 habitants peut etre devant qqn qui en a 2000?
Ahh la contradiction...

Galhem...tu faisait parti des MO???
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:33

Sauron, j'ai remarqué depuis peu de temps que tu debites des reponses vraiment sans rapport!

Serieusement, tu te crois plus malin que tout le monde mais tes interventions dans une section importante telle l'ambassade devraient etre un peu plus réfléchies et meme impartiales!

T'es pas de l'alliance donc tu n'as aucun jugement a rendre en ce qui cocnerne notre diplomatie!

De plus, meme si tu t'oses a le faire, tu dis que de la merde! Relis toi 5min et tu comprendras!

Entre s'affirmer entre gens de son niveau et au sein des CTRN, y'a de la marge! Sachant que la personne la plus haut classée dans son alliance n'a que 2700 hab, sache que ca reste en dessous de nos criteres de recrutement, ou la barre est a 4000!

Entre faire ses preuves au sein de son alliance ou on se trouve un poil au dessus de la moyenne et ou l'entendue du niveau de l'alliance n'est que de 2300 au max, et faire la meme chez nous ca n'a rien a voir!

Je maintiens mon +1 pour Galhem qui n'a stricement rien a voir avec ce que tu dis!

Au lieu de jouer les grands esprits avec tes petits airs condescendants, tu ferais mieux de tourner ta langues sept fois dans ta bouche avant de parler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

en fait, j'ai mal dit pour l'affaire du chef, le plus fort de mon ally a 2000 habitants, mais il a répartit sont pouvoir en groupe (ex: jaune= tel, tel, tel et tel joueur, rouge= ...)
Et je veux avoir des responsabiliter, je n'aime pas que tout le monde dise leur opinion et que la mienne n'est pas retenu que parce que mon rang dans l'ally est inférieur à quelqu'un qui lui viien juste d'entré...c'est pour sa que je veux quitter mon alience.

et je dis que j'avais peu de chance parce que, je sais que je ne suis pas la candidature idéale avec 900 d'habitant, mais je tente ma chance pour esseyer de rentré dans une ally qui a du fun et est simpatique.

p.s merci d'avoir recalé et battu lescouade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

A hhh ... l'escouade! Il a pas fait long feu ^^

J'approuve uen chose, c'est d'avoir essayé malgré les criteres de depart! Tu as tout de meme tenté mais c'est malheureusement juste!

J'aimerai un mot du chef pour connaitre la decision finale!

Je n'ai pas lancé de vote car je pensais que ce choix serait unanime mais peut etre pas tout compte fait!

Je te demanderai donc de patienter jusqu'a la parole divine de notre bon vieux Roi (^^)!

PS j'avais vu pour les groupes! Laughing Je pigeais pas trop au debut le lien avec ce que tu nous disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:38

ses pas très grave...tant qu'il y a a boire Very Happy

mais, je vais bientot avoir un sénateur, alors je vais visé un beau petit vilage et je vais le piqué Jinzomaster [recalé] Souriant , alors ma pop risque de grimpé en flèche...

en tout cas, sa ne me derrange pas d'attendre 1 semaine voir un mois, parce que rien ne prresse vraiment dans mon coin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:50

Oui tu es plutot bien planqué!

Je viens meme de tilter que tu n'etais pas si loin que ca de moi ^^

'fin bref!

Si la reponse peut mettre du temps, ce ne sera surement pas un mois ^^ ni meme 2 semaines! On est efficace quand on veut (si si, j'te jure ^^) Laughing

Juste une derniere question: que pensent tes alliés de ton depart? et deja, en sont-ils au courant?

Sinon bah y'a des bieres au frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

pfff...ils ne m'ont jamais adrèsser la parole ou même un regard, alors ils ne remarqueront que mon départ dans les statistiques, je peux même envoyer un mesage à toute l'ally et ils vont juste écrire "c'est qui celui là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:31

Salut Jin !

Pour ce qui en ai d'être actif, je ne peux que confirmer sa présence très fréquente sur le fofo des G.Krocks Wink
Jin', depuis quand joues-tu à Travian sur le s5 ?
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:37

hmmm...je dirais vers début octobre, se qui ferais 4 mois, se qui fait près de 225 pop par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

La progression de depart est lente! Je ne sais plus quelle en est la moyenne!

Enfin bref, ca n'a pas d'importance!

Les CTRN recompensent les actifs (si si, faut dire ca, ca fait bien ^^)! Et puis plus tu seras present, plus t'avanceras vite!

Logique?

Ah bon .... et ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:44

j'ai pas compris la fin "et ta soeur" elle ne joue pas...

et je suis aussi actif sur le forum que sur travian, mais j'y vais au ½h pcq c'est pas vite la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:01

Y'avait rien a comprendre ^^ Razz

Chu un incompris, bordel de m****

Galhem il est mechant avec moi! Sad

N'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:04

désoler de te dire que tu es maintenant incompris par une personne de plus mdrr

mais moi, je suis gentil marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:50

Moi je pari que jinzomaster va etre accepter Tyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Sauron a écrit:
Moi je pari que jinzomaster va etre accepter Tyra Very Happy

Tu ne peux pas dire ca car sa posible integration depend d'un autre probleme abordé en privé!

En fonction du resultat, on aura oui ou non de la place!

Si oui, on pourra laors passer a un vote donc je ne peux encore rien dire!

Sa candidature est donc en attente de resultat, point!

Disons que juste que sa candidature comporte des pours et des contres Wink

Resultat au prochain episode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:40

Tyrarius a écrit:
Je maintiens mon +1 pour Galhem

est-ce que c'est toujours le cas Question
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:46

Bah d'un coté oui!

Il faut toujours prendre de l'avant et ne pas se contenter de subir!

Si tu considere que tu peux faire meiux que ton chef, detrone le en gagnant le respect de tes alliés!

Sinon cherche une alliance qui t'estimera a ce que tu consideres etre ta juste valeur!

Galhem n'a jamais dit que c'etait grillé pour toi et moi non plus, donc oui je suis toujours d'accord avec lui!

Moi si tu savais comemnt ca s'est passé avec les CTRN Rolling Eyes

Bon oki j'avais la pop et l'armée qui m'appuyaient pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:08

j'ai quitté mon ancienne alience, mais je ne voulais pas le détroner, parce qu'au fond, je n'aime pas cette alience et je voulais la quitter depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:53

Comme ca c'est plus clair ^^

Fais gaffe a ton orthographe qui se casse la gueule en fin de soirée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:38

Je suis pour ton integration mon cher jinzomaster

Même si tu a un pseudo impossible a retenir ^^

Et même si j'ai rien a dire car je ne fait plus partie de la CTRN lapintel
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:56

merci, mais mon pseudo n'est pas difficile à retenir, de plus, vous n'avez qu'a m'appeler "jin" comme toute les autres aliences où je floods un peu drunken

Et que tu sois dans cette alience ou non, c'est toujours bien d'entendre des paroles positives...et peut-etre qu'il vont en prendre compte Jinzomaster [recalé] Souriant .

désoler pour l'orthographe, mais je suis pas prof de français, loin de là^^. mais je fais de mon mieux et je trouves assez rare les gars de 14 qui font attention à leur grammaire, même sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:36

jinzomaster a écrit:
c'est toujours bien d'entendre des paroles positives...et peut-etre qu'il vont en prendre compte Jinzomaster [recalé] Souriant .

Venant de toto? Ca risque pas mdrr

jinzomaster a écrit:
je trouves assez rare les gars de 14 qui font attention à leur grammaire, même sur msn...

Tu pourrais etre le premier: un vrai genie de la langue francaise ^^ De toute maniere, c'est une bonne habitude a prendre que de bien ecrire!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinzomaster [recalé] Empty
MessageSujet: Re: Jinzomaster [recalé]   Jinzomaster [recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinzomaster [recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandocalrissian [recalé]
» Poleski [recalé]
» loulou1 [recalé]
» pauluxmetz[recalé]
» loui01[recalé de justesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: