Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 recrutement de stunt qui et tous seul lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stunt
Invité




recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:48

-Pseudo: stunt
-Localisation:yveline 78
-Taille de l'armée: (0 - 50 petite, 50-200 moyenne, 200 et plus Grande)
-Ancienne Alliance:auqune
-Relations avec d'autre alliance: s.a
-Motivation:apredre encore + avec une team come la votre
-Divers: (Tout ce que vous juger utile)
-Age:21 ans
je mapel olivier speudo stunt g comencer ya 1 moi g 315 persone dans mon vilage et je voudre integre votre clan pour en apredre beuacoup + avec vous merci alor je suit un mec cool fun et je c faire pomal de truc lol come ce ci regader c moi qui les f http://perso.orange.fr/stunt78/ avec le forum alor a vous de desider ou come ce sir lol ne dite rien ftp://test:test@stunt.malware-site.www +++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:33

A quel endroit se situe tes villages sur la carte du s5? Pour la taille de ton armée, elle est petite moyenne ou grande?
Ta population n'a pas les 600 requis, mais à voir si tu peux rattraper ça sur d'autres points Smile
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Invité




recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: stunt re   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:16

Le village de stunt (-58|-202)

Peuple : Germains

Alliance :

Propriétaire : stunt

Habitants : 317
voila je c po tros g po encore darmer lol!
je suit seul come je vous les die ba avous de prendre la bone decision merci encore +++
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: bestjojo   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:10

tu m'as l'air d'etre un mec plutot cool...mais malheureusement le minimum d'habitant recquis n'y est pas!!!pour moi ça sera non!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Invité




recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:19

bon ba merci a vous je croi que g u ma reponce ba bone chance a vous ba ci je trouve po je croi que je v arete llol car etre seul c un peut con b +++ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:35

attend un peu tout mle monde a pas donné son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:43

Il faut trois avis négatifs ou trois avis positif pour prendre la décision il me semble.
Pour ma part, je suis comme Bestjojo, ta candidature me plait mais le nombre d'habitants est trop limite. Subis-tu des attaques? Pourquoi veux-tu quitter ton alliance les S..A?
Je sais que nous avons déjà fait des exceptions pour des joueurs motivés mais peut-être est-il possible de t'aider à évoluer pour que tu ais le nombre d'habitants requis et rentrer dans l'ally par la suite?!
Je ne sais pas, j'attends l'avis des autres CTR.
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: a   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:52

Pour l'aider il faudrait savoir si il y a assez de membres près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:03

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=C.T.R&player=stunt&groupby=player&casen=on&format=png&

Voila l'emplacement de tous les membre de l'alliance et aussi l'emplacement de Stunt
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: a   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:23

C'est bien ce qu'il me semblait, il assez éloigné des autres.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: bestjojo   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:52

comme c'est mignon ministar!!!mais tout ceci n'est qu'un jeu il ne mourrira pas,lol!!!et puis on ne peut pas aider toutes les personnes qui viennent proposer leur candidature...ça parait peutétre méchant ceque je dit mais je pense que pour la futur prosperité de notre alliance nous devons restait inflexibe!!
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: a   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:53

Il n'en "mourra" pas ça c'est sûr et puis si il quitte le jeu simplement parce qu'il est tout seul le pauvre petit chéri qui a l'air pourtant bien gaillard, c'est qu'il n'est pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:30

Voui, je sais, il faut rester inflexible quant à la population des joueurs afin de bien progresser!
Si Munnin abandonne son compte, il est du même niveau que Stunt, après toutes les attaques qu'il a subit. Atchoum14 est pas loin de lui sinon, Majorfab non plus!

PS : ce qui veut aussi dire qu'il ne vient pas pour que l'on cesse les attaques sur ses villages Smile
Revenir en haut Aller en bas
gedste28
Modérateur
gedste28


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: a   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:47

C'est vous qui voyez après tout, je ne suis plus dans le jeu. Quoi qu'il en soit il n'y a pas le nombre de votes requis.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: bestjojo   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:50

je suis toutafait daccord avec toi ministar!!!d'apparence cela peut faire rire de voir que nous recrutons des personne de plus de 600 alors que d'autres bcp moin évolué sont dejà rentré chez nous,mais pour moi tout cela est dut à notre gentillesse abusive justement...moi je n'été pas daccord pour acceuillir marjofab mais tout le monde avait dis oui...résultat il a prit 30 hab en 1 mois...pdt que d'autres en prénnnaient 200 ou 300!!!si nous voulons grandir il faut cesser de prendre de si petit car l'évolution reste encor trés longue,j'ai conscience que nous y sommes tous passé mais pourquoi ne postulent t'ils pas ds des alliances de leur niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:58

Il faudrait surveiller ceux qu'on accepte en dessous du pallier de 600 hbts et ne les garder que s'ils évoluent bien, genre un délais de 15jours évolution de 40 minimum (pour ceux qui ne peuvent y aller que le soir par ex) ça vous dirait? on créerait un post à cette intention là?!
et pour stunt, on décide quoi ? Mais oui, ton avis compte, Gedste, tu es toujours présent Very Happy
Quant à Majorfab, je vais lui écrire un mot, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:37

En même temps si c'est pour ecrire un langage sms, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
bestjojo

bestjojo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: bestjojo   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:55

ahhhh oxfear est revenu...avez tu vus que j'avais un ti peu évolué ton village,j'ai fait uniquement des champs de tous type!!de plus je t'ai laissé tous les message des personnes qui t'avaient écrit donc gète un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:16

Oui j'ai bien tout gerer a mon retour, mais tu as fait un boulot impeccable comme je m'en doutais Wink

Merci l'ami, je te revaudrai ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de stunt qui et tous seul lol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stunt qui et tous seul lol   recrutement de stunt qui et tous seul lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de stunt qui et tous seul lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de stunt
» Tyrarius: seul contre tous?! ^^
» stunt re lol
» stunt
» maman de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: