Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tyrarius: seul contre tous?! ^^

Aller en bas 
+4
Oxfear
Sauron
malborix
Tyrarius
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

Bonjour a toutes et a tous,

Je me presente rapidement: Tyrarius, joueur solitaire officiellement mais membre permanent des LPF avec qui je suis depuis mes debuts sur ce serveur!

J'ai commencé hier soir une tentatvie de prise de villagequi s'annonce efficace mais couteuse contre Casanis51!

Je lui ai brisé sa defense mais lui n'en est pas ressorti les mains vides: ma cavalerie a pris un sacré coup!

Jusque la, tout va bien: c'est equitable, d'autant plus que Casanis51detient plus de villages que moi!

La ou le bas blese, c'est quand je vois peu de temps apres les 11 attaques tournées vers moi, issues de cette meme alliance (la votre) mais aussi de ses alliés!

J'aimerai, avant de vous jeter sur moi, qu'on entame des negociations!

J'en ai discuté avec uncertains gedste28 qui a deja du vous poster mon mesage ingame sur ce forum!

J'attends une reponse rapide s'il vous plait car vous savez ce qu'il peut arriver!

Tyrarius

PS j'aimerai que ce sujet ne soit pas accessible a tous! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:00

dommage tu est dans la partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:02

Et bien justement, j'aimerai un acces a une section speciale privée ou serait deplacé ce sujet svp!

Si je fais la remarque, c'est pas par hasard! con

Merci d'avance study
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Tyrarius [LPF] a écrit:

PS j'aimerai que ce sujet ne soit pas accessible a tous! Merci beaucoup Wink

Eheheh king Sauron va profiter de l'occasion... Twisted Evil
Dommage t'es trop loin donc tu y échapera à mes Orques, t'as de la chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Pour la petite info, qui es tu ingame Sauron? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:07

Tyrarius [LPF] a écrit:
Pour la petite info, qui es tu ingame Sauron? scratch

Cherche mon ennemi cherche!...tu trouveras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:13

Je ne pense pas que tes petite sprovocations soient appropriées au sujet, je me trompe?

Et puis a cacher ton nom, je dois avouer que c'est un peu facile, mon cher ami ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

Tyrarius [LPF] a écrit:
Je ne pense pas que tes petite sprovocations soient appropriées au sujet, je me trompe?

Sauron provoque tout le temps a ce que je sache non? lol!
Sauron n'est jamais gentie Evil or Very Mad

Et puis a cacher ton nom, je dois avouer que c'est un peu facile, mon cher ami ... Rolling Eyes

Oui mon nom est difficile à trouver c'est vrai...mais j'aurais cru que tu serais plus futé à me trouver car il n'y pas que le nom dans le jeu, mais aussi l'alliance... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:23

lol bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:24

Bon d'accord....Dieu_Sacré de l'alliance Mordor(bah tiens...je vais rajouter dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

malborix a écrit:
lol bien dit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:31

Sachant que vous etes 4 dans ta petite alliance, je vois pas comment j'aurais pu savoir lequel tu etais?!

Mais merci quand meme!

Citation :
lol bien dit

Interessant! Mais toi tu sais dire quelque chose dans la meme veine?

Sur ce j'attends toujours une reponse car les minutes s'ecoulent, pour moi comme pour vous ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:18

Bonsoir,

Dans un premier temps je vais laisser ce sujet publique. Pour ma part je ne suis pas concerner par les attaques sur tes villages.
Certes nous pouvons négocier. Alors je te propose une négociation simple et efficace. Tu va dans "Mon Profil" et tu fais "Supprimer mon Compte"...
...
Bon Ok, plaisanterie de mauvais goût Razz

En etant serieux, je pense qu'il y a de grande de chances pour que les membres t'attaquant cesse de te piller, violer, detruire (si c'est le cas...). Mais n'oublie pas que Travian est un jeu, oû il faut se faire son petit endroits au beau milieu des autres. Et parfois il faut se faire discret.
Je prefere te voir evoluer tranquillement puisque tu as l'air fort sympathique et intelligent.

Donc je demande a tout le monde de bien vouloir arreter leur attaque.

(Bon après si il y en a un qui vraiment quelque chose contre toi, je peux rien faire pour toi.)

J'oubliais: Oublie le village de Casanis, il est normal que nous le defendions ainsi que nos alliés.

Amicalement,
Oxfear.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:44

Enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum ... ou du moins qui repond intelligement!

Pour en revenir a ce petit conflit, j'aurais préféré que Casanis poste mes mesages explicant clairement ems intentions!

Mais bon .. je vais donc resumer!

Je ne lacherai pas le village de Casanis! Comme tu dis, c'est le jeu de piquer des villages ou de defoncer un autre joueur!

On est d'accord!

Donc point suivant: pour defendre ses interets, il est autorisé d'inviter ses alliés et son alliance a la partie! Normal c'est le jeu aussi!

Donc bilan de cette petite dicussion: si jamais j'insiste et que je veux absolument le village de Casanis, rien ne vous empeche de l'aider,

Mais donc moi, en parallele, rien ne 'empeche d'appeler des renforts!

C'est le jeu non?

Donc mon marché est celui ci: je prends le village de Casanis dans les regles, cad moi contre lui (qui est plus fort que moi au clasement), du seul a seul, et ensuite, je vous laisse tomber!

Cad que casanis n'entendra plus jamais parler de moi en mal et vous non plus d'ailleurs!

Soit vous continuez a jouer a seul contre tous, a comprednre moi contre votre alliance et ses alliés, et j'invite alors des contacts a moi (devinez qui ^^)!

Bilan: vos pertes risquent de s'evaluer a plus d'une perte de village!

A vous de voir mais certains joueurs sont deja prevenus et de l'asistance arrive en masse chez moi!

Je n'aime pas le chantage ni les menaces! Mais j'aime avant tout le fair play et l'honneur! Meme si ce n'est qu'un jeu, me faire tomber dessus a je ne sais combien sur moi seul me fait dire que je peux bien m'abaisser a votre niveau si je veux m'en sortir!

Juste une question d'equité! Rien d'autre!

Merci d'y reflechir et de ne pas voir en moi qu'un pseudo despote, mais quelqu'un qui aime le combat a armes egales quand il s'agit d'attaques pures (ne parlons pas du pillage ^^)!

Dans tous les cas, bonne fin de soirée a tous!

Tchuss

Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:22

affraid
T'as de la chance que Casanis n'est pas membre de mon allliance...car je sais pas si tu serais encore en vie. ala
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:04

Je te trouves bien pretentieux l'ami ^^

D'ailleurs ton nom veut tout dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beuhnoix

beuhnoix


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : France
Emploi : avec
Date d'inscription : 10/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:14

Il y a quelquechoses d'etranges dans ce que tu dit:
Tu n'aimes pas le chantage, mais le fair play et l'honneur et ce que tu proposes ressemble beaucoup a du chantage:

Laissez moi prendre le village sans intervenir ou sinon je fais appel a mes amis qui sont plus puissant que nous pour m'aider.

Tu fais appel a l'honneur alors que si on te laisse prendre ce village sans reagir, on laisse l'honneur de cote et c'est la "real politic" qui prend le dessus.

Tu dois savoir que si tu rentre en guerre contre un membre de l'alliance tu rentres en guerre contre l'alliance entiere. C'est le principe de base des alliances

Ta situation est ambigue, tu ne fais pas partie de l'alliance LPF mais par contre tu revendique le soutien des LPF. Pour ma part ton offre est un chantage et je pense qu'il serait interessant que les LPF se manifeste dans la discussion. Si ce sont eux ta menace, il serait normal qu'on ait leur point de vue et qu'ils mettent leur caution a l'accord qui sera conclu.

Je ne suis pas le diplomate de cet alliance mais si la CTRN doit sacrifier le village de Casanis, il est normal d'avoir quelquechose de substantiel en echange.

Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:28

Ca c'est claire comme de l'eau, c'est du chantage.

C'est aussi certainement une des raison pour demander de mettre le poste en message privé. (tu ne fait pas parti de notre alliance, tu n'as donc rien à faire de privé avec nous)

A moins de vouloir cacher à tous ceux qui te connaissent LPF, DIEUX....
la façon dont tu procède afin d'évoluer, et surtout la parole que tu fait passer en leur nom.



[ pour ma part, je pense que tu appliques la politique de G.W.Bu.. (USA), mais remaniée à la française comme Sar.... ] lol!
(genre jte met à l'amande et si tu veux pas j'appelle mes potes quite défoncent, alors qu'au moins Bu.. s'il tu veux pas il te défonce tout seul)
Et quand je donne ce bref exemple, le rapport de force est jugé selon envers l'agresseur, et non l'agressé, qui lui à tout de même le droit de faire valoir sa défense.


Le problème, c'est que ces deux gars là si je les vois, je les crève, donc non, je ne me ralirai jamais à ce que tu raconte. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:30

C'est marrant de parler de choses qu'on ne connait pas!

Donc, résumé:

I/

Qui suis-je?

Je suis un ancien LPF, dans le sens ou je suis membre de ctete alliance bien avant l'epoque des DIEUX! Je ne suis pas arrivé a sa creation non mais je reste quand meme un des plus vieux de cette alliance!

Deuxiemement: j'ai ma propre alliance, c'est vrai! Pourquoi? Regarde mon niveau! Et compare le avec celui des LPF! Je fais tache au tableau nan?

Pourquoi donc?! Parce qu'a un moment j'ai voulu arreter travian et j'ai donc distribué mes villages a mes alliés, en en conservant une poignée (3 je crois)! C'etait l y a bientot 3 mois!

Voila l'origine de l'ecart de niveau entre moi et eux, mais je reste tout de meme un membre de cette alliance! Demande a Valcou, Sandhawk, ou n'importe qui d'autre!

II/

Tu crois que ce que je dis ne colle pas avec ce que je fais?

Oki, c'est reparti!


Comment as tu compris ce que j'ai dit?

Tu crois que je vous fait du chantage type "laisez moi son village sinon j'appelle ems alliés"!

Raté! T'as rien compris!

Je veux un combat equitable! Donc soit moi contre lui mais dans ce cas j'aurais deja gagné, soit en faisant appel aux alliés!

Combat equitable non? Je ne vais pas me mettre a dos toute ton alliance sans chercher de l'aide!

Mais le soucis, c'est qe les LPF vont franchement plus mal que vos alliés a vous, et c'est pour ca que je vous previens!

Moi j'ai dit que si je capturai le village de Csanis, vous ne seriez plus inquiété! Je n'ai qu'une parole!

Si vous maintenez le fait que vous defendrez, ne venez pas vous plaindre si j'appelle es alliés a la rescousse!

Il use de ses jokers, et bien moi aussi dans ce cas!


Compris ou il faut que je réexplique?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:35

Skarlatine a écrit:
Ca c'est claire comme de l'eau, c'est du chantage.

Toi aussi tu as du mal a lire et a comprendre: j'utilise les memes armes que vous, mais ne venez pas vous plaindre!

Pas de chantage, de la prevention dans le but de negociations!

C'est un simple arrangement!

Skarlatine a écrit:
C'est aussi certainement une des raison pour demander de mettre le poste en message privé. (tu ne fait pas parti de notre alliance, tu n'as donc rien à faire de privé avec nous)

Tu sais qu'il est possible de creer une section speciale pour moi, sans que j'accede a votre partie privée? Rolling Eyes

Je n'ai rien a cacher car ceci n'est pas du chantage!

Je ne veux pas son village servi sur un plateau: je le veux le gagner dans les regles de l'art! Nuance mon ami ^^

Et ca, c'est plus qu'autorisé king
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:46

Et si je te mets un couteau sous la gorge, sa te dirais de négocier avec moi. (pour de vrai??)

C'est toi qui agresses donc tu dois savoir que toute agression n'est jamais sans retombée.
Oui c'est du chantage, étant donné que la puissance donc tu veux te servir et plus forte que nous.
Autrement dit, tu nous proposes des négotiations à sens unique MDR

En plus comme il te l'a dit, l'alliance et là pour défendre ses villages.
Que va donc penser Casanis, si ont lui dit tu te débrouilles.

Eventuellement, s'il avait lui même agressé tes villages, et que tu lui avait renvoyé la pareil ; et encore dans cette configuration, il ne serait pas venu demander d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:53

Renseigne toi un peu et tu saurais que lui meme demande a faire du 1 contre 1!

Je n'invente rien!

Et je vais une fois de plus me repeter, mais casanis n'est-il pas censé etre plus fort que moi?

Tu peux l'aider, mais moi je chercherai de l'aide de mon coté, meme si l'ecart de puissance risquera d'etre bien different!

Et stp, lis ce qu'on te dis avant de poster n'importe quoi! Je ne me repeterai pas donc je te renvoie a mon ancien message pour te donner tes reponses:

Citation :
Moi j'ai dit que si je capturai le village de Csanis, vous ne seriez plus inquiété! Je n'ai qu'une parole!

Si vous maintenez le fait que vous defendrez, ne venez pas vous plaindre si j'appelle es alliés a la rescousse!

Il use de ses jokers, et bien moi aussi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04

Bien, bien tout ça! Je vois que sa discutaille beaucoup sur ce sujet.
On va faire simple, je suis le créateur de cette alliance, et je me dois de défendre mes membres, comme le reste de l'alliance. Mais je comprend aussi le fait de parler de chose équitable.

Cependant Casanis pourrait penser mal de nous si on lui dit "Debrouille toi en 1v1"...

Il est certains que contre les DIEUX ou LPF nous ne ferions pas le poids. Nous ne sommes pas totalitaire, ni pacifique, mais là cette histoire devient une pur guerre politique.

Pour la sauvegarde de l'alliance, il faudrait qu'on n'aide pas casanis.
Pour la sauvegarde de casanis, il faudrait qu'on l'aide.

J'avoue que c'est assez difficile de prendre une décision dans ce sujet. Je n'ai pas aider moi même casanis, mais si je pourrais je le ferais.

Maintenant j'invite Casanis a venir en discuter et nous apporter ses points de vue sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:11

Ma seule reponse sera: parle en a Casanis!

On s'est mis d'accord mais vous ne devez pas etre au courant!

J'ai promis certaines choses a Casanis si je capture son village! Il le sait bien! Ce nes era ps a vous de lui dire "debrouille toi" mais lui qui le demandera! Etrange tu trouves?

Si tu veux plus de details, parle lui directement, mais il m'a dit qu'i viendrait vous en parler sur votre forum!

Il n'est pas question de guerre! Tout ca n'est que probleme de communication!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

Oui je pense aussi que si ce probleme aurait été discutaillé avant, on n'en serait pas arriver là.

M'enfin. Je donne mon accord pour vous débrouillez tout les deux puisque vous avez l'air de vous entendre.
Après tout, vous avez l'air assez grand tout les deux pour pouvoir regler votre problème seul.
Et puis Casanis ne m'en a jamais parler personnelemnt, donc maintenant...

C'est quand même étrange cette histoire, ma foi, j'avoue que je ne suis plus trop.

Roi Perdu? Rolling Eyes C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarius: seul contre tous?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de stunt qui et tous seul lol
» Candidature de Tyrarius (ex-LPF)
» merci tyrarius!!!!!!!
» Expliquation avec Tyrarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: