| maman de stunt | |
|
+13Sauron toto201 Tyrarius Tazok bond76 dematbreizh hermance Galhem Momo alias amc thepick Oxfear Skarlatine malborix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maman de Invité
| Sujet: maman de stunt Mer 20 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
malborix
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 03 Allier / Désertines Emploi : je suis en terminal BEP Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 20 Déc - 16:29 | |
| salut. Alors pas trop dur de s'occupé de 32 villages? | |
|
| |
maman de Invité
| |
| |
malborix
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : 03 Allier / Désertines Emploi : je suis en terminal BEP Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 20 Déc - 16:34 | |
| vous allez vous y faire. Stunt vas vous donnez les astuces. Bon courage | |
|
| |
Skarlatine
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : 50 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 20 Déc - 17:38 | |
| Moi je suis totalement pas d'accord.
1. ce serait pas mal de faire des poste (celui là reste compréhensible) d'un français plus correct sur le forum, et de corriger toutes les fautes de la présentation perso, +1pt d'image.
2. c'est pas un compte de débutant, il faut un joueur pour le gérer, pas un apprenti, et ce ne doit pas être un compte qui nous aide ou approvisionne, il doit continuer d'évoluer.
3. Malborix va te f. laver les mains avant de passer à table. Quesque t'as foutu, sans rien dire à personne...... | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 20 Déc - 18:12 | |
| Bienvenue à vous. Cependant j'aimerai juste un gros effort de votre part pour votre orthographe, on est plus au collège Stunt sait qu'on est délicat sur la question orthographe. Parce que "Maire au foyer", a moins que vous ayez fait de la politique, c'est mieux "Mère au foyer" Stunt vous donnera les bonne indications a suivre pour faire evoluer le compte et non que de nous aider. Et je pense qu'il est d'accord aussi sur ce point. Ma foi pour skarlatine, c'est comme ça et pas autrement. J'ai discuter avec Stunt en vrai (Tel) et je pense qu'il va bien diriger sa mère pour qu'elle gère bien le compte. Je lui ai bien dit que ça aurait été mieux qu'une personne qui connaisse mieux le jeu possède le compte, mais je pense qu'on peut y arriver quand même. On continue comme d'habitude et son compte évoluera, j'en suis sur. En tout cas je l'espere fortement. Bonne chance, et aujourdh'ui c'est mon jour de bonté, je crois. Le compte de gedste28 est sauvé et est parmis nous, messire Cahédin. C'est ça le plus important. Après il evoluera son rythme, mais evoluera. Que l'on continue a faire la fête et qu'on reprenne nos activité malgré cet incident. | |
|
| |
thepick
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : travian Emploi : piquer de villages Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 21 Déc - 21:50 | |
| tiens je vois une ancienne candidate!! bonne chance a vous | |
|
| |
Momo alias amc
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : sud-ouest Emploi : lycéen Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 22 Déc - 23:56 | |
| bin 3 pti mots: Bonjour et bonne chance | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 23 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
hermance
Nombre de messages : 677 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
dematbreizh
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Avalon Emploi : Chevalier des temps modernes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 11:53 | |
| candidate chez nous : http://maximus.ephpbb.com/Espace-Public-c1/Inscriptions-f3/-p43693.htm#43693 vos remarques/suggestions (après sa première réponse of course | |
|
| |
bond76
Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : rouen Emploi : étudiant Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 12:31 | |
| je suis un peu dégouté de ce genre d'attitude. elle a repris un compte que l'on avait décidé de garder dans la CTRN car son premier propriétaire avait des problemes familiaux et a arréter travian. il avait porter ce compte au maximum et elle n'a fait que le détruire petit a petit mais c'est normal étant donné qu'elle commencait travian. il y a quelques jours elle a annoncé sur le forum qu'elle allait délete son compte(ce qui est dégeu) car elle se faisait attaquer de partout par les NiaCob. Et maintenant tu nous apprend qu'elle vient postuler dans votre alliance...
Franchement très mauvais avis sur la personne, qui ne vient quasiment jamais sur les forum...
Je suis vraiment dégouté.. | |
|
| |
Tazok
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Par là.. Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 14:07 | |
| je suis d'accord avec toi!! je suis deg! | |
|
| |
dematbreizh
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Avalon Emploi : Chevalier des temps modernes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 14:13 | |
| j'ai demandé à "la mère" si elle était déja sur travian lors de ma capture sur stunt.... qui me répond IG? stunt | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 17:03 | |
| C'est du gros n'importe quoi cette histoire! Deja que refiler le comtpe de gedste a été une erreur monumentale des el debut, la on atteint des sommets avec "la emre de stunt"! Moi y'a un truc que je trouve bizarre, c'est que dans ses mesages, j'ai du mal a croire que ce soit une adulte qui les ai ecrit ... En tous cas, super mentalité pour notre alliance! | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 17:48 | |
| Moi stunt sa a toujours été mon super pote | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 19:13 | |
| Si jamais je peux reprendre son compte... oups j'ai parlé trop vite | |
|
| |
NeoDexter
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 19:32 | |
| un seul commentaire : je suis mort de rire Enfin pas tant que ça mais bon... +1 pour le grand n'importe quoi aussi | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 20:43 | |
| Je dirais même +2 | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 30 Mar - 23:39 | |
| En fait je prendrais bien le compte de "maman de Stunt" Je me sentirai comme je dois l'etre: riche et puissant Allez... | |
|
| |
dematbreizh
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 31 Mar - 13:28 | |
| tu peux tjrs lui demander ^^ une décision se décide chez nous grace à vos infos | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 31 Mar - 17:12 | |
| Je pense que ce compte appartient à la CTRN et dois lui être rendu ........ | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Emploi : secondaire 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 31 Mar - 20:23 | |
| je ne suis aps de cette alliance, mais je vais quand même dire se que je penses:
si le compte étais à quelqu'un de l'alliance et qu'il était motivé à y rester, je crois que le repreneur (quelqu'il sois) dois restecter se désir et rester avec ceux qui l'on garder depuis si longtemps. | |
|
| |
casanis51
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : PdC Emploi : student Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Dim 1 Avr - 12:48 | |
| En tout cas depuis la reprise de ce compte
Elle a fait n'importe quoi. Elle a réussit à le faire évoluer tout de même, mais en prenant un peu n'importe ou.
Le pire pour un compte de cette envergure, c'est qu'elle n'a jamais créer d'armée off.
Pour en revenir comme tout le monde
C'était du grand n'importe quoi. | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Dim 1 Avr - 14:04 | |
| Quelq'un ne pourrait t'il pas lui demandé de venir consulter ce topic afin qu'elle juge notre réaction ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman de stunt | |
| |
|
| |
| maman de stunt | |
|