Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 PB avec BITCHOUN

Aller en bas 
+3
toto201
Sauron
VIKING_riddick
7 participants
AuteurMessage
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:58

SALUT!!

Voila bitchoun faisait parti de ma team sur condition zero un jeu interactif et il a fais de tres grosse boulettes sur mon server

donc je l ai virer

Vous me direz c est comme vous, si il ya un gros probleme avec un joueur vous ne le garder pas ab moi c est ce que j ai fais

Le pire, il etais co gestionnaire il avis mon pseudo et mon passe et il c est permis de remplacerle passe donc impossible de ce connecter

Et il as pu donc s organiser pour m attaquer, il a même envoyer des gars pour m attaquer, j i areussi ac mes phallanges a repousser l ataque

Mais je sais que certain ont un pact total avec lui

je voulais vous tenir au courant de la situation

je pense qu ils vont se calmer car je les ais repousser

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:34

VIKING_riddick a écrit:
SALUT!!

Voila bitchoun faisait parti de ma team sur condition zero un jeu interactif et il a fais de tres grosse boulettes sur mon server

donc je l ai virer

Vous me direz c est comme vous, si il ya un gros probleme avec un joueur vous ne le garder pas ab moi c est ce que j ai fais

Le pire, il etais co gestionnaire il avis mon pseudo et mon passe et il c est permis de remplacerle passe donc impossible de ce connecter

Et il as pu donc s organiser pour m attaquer, il a même envoyer des gars pour m attaquer, j i areussi ac mes phallanges a repousser l ataque

Mais je sais que certain ont un pact total avec lui

je voulais vous tenir au courant de la situation

je pense qu ils vont se calmer car je les ais repousser

voila

Bie que ca ne me concerne pas, j'ai eu de la peine a comprendre ce que tu as ecris! Si t'arrivais à faire un petit effort sur l'ortho ca serait sympa.

Sinon, on ce connais bien nous 2 hein? Tu te rappel quand tu étais dans l'autre alliance avant de venir chez les C.T.R.N?
Y a un truc que j'oublirais jamais de toi...le moment où tu m'a dis que tu allais détruire toute mon alliance, à ce fut un grand moment ca...surtout quand tu m'a attaqué, de bleu, ce fut un bon massacre mais t'avais perdue lol!
Et hop le lendemain t'étais chez les C.T.R.N zut^^
Je t'acherais de faire un petit détour une fois chez toi. Mais t'inquietes, y a pas que toi y en a pas mal qui se sont réfugié chez vous par peur de mon alliance (je comprends d'ailleurs).
Allez à bientôt mon petit pour un petit "fight" ala lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:44

VIKING_riddick a écrit:
SALUT!!

Voila bitchoun faisait parti de ma team sur condition zero, c'est un jeu interactif et il a fais de très grosse boulettes sur mon server

donc je l ai virer

Vous me direz c est comme vous, si il ya un gros probleme avec un joueur vous ne le garder pas, moi c est ce que j ai fais

Le pire, il etais co-gestionnaire il avais mon pseudo et mon passe et il c est permis de remplacer le passe donc impossible de ce connecter à mon compte travian

Et il as pu donc s organiser pour m attaquer, il a même envoyer des gars pour m attaquer, j'ai reussi avec mes phallanges à repousser l attaque

Mais je sais que certain ont un pact total avec lui

je voulais vous tenir au courant de la situation

je pense qu ils vont se calmer car j'ai réussi à les repoussers

voila
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: no souci sauron   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:47

sauron aucun probleme je t attent de pieds ferme

invite des joueur car reagrde bien mes pact toatux et tu verra que certain travaille avec les Q.G

et j'ai des amis chez les H.A

alors mon ami tu as deaj perdu une guerre alors réfléchi car ton protégé est a coter de mes village et de ceux de mes pact toatux

je suis ok pour le fith, je t'es trouver insolant et on corrigera sa, si tu as au moins le courage de me confirmer ton pseudo hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:51

JE te trouve trés insolant de venir insulter les membres de cette alliance, annonce toi avant de parler et apres on parlera, tu fais partie du mordor?

Rapele moi tu avais perdu combien de troupes en m'attaquant?mdr

et je t'avais piller quoi en resource hin?

alors si tu veux qu'on parle toi et moi ecrit moi sur mon compte et ne te cache pas deriere ton pseudo

merci de ta compréhension

et applique toi stpl avec la formulation de tes phrases merci
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:10

et rappele toi bien saurons les résultas de la bataille car tu prend les honneurs pour toi alors que que c'était pour mon ancienne alliance, alors je te propose de vérifié t'es dire avant de raconter n'importe quoi.

Je te rapelle encore une foie sa ser acomme la premiére foie si tu passez chez moi aucun de vos soldats ne sortira

Tu me parle que vs souahiter vous liguez, je dis aucun probleme sauf que vous ne maitiserer pas le jeux.

Je te propose de reagrder mes pact toatu en details, prend ton temps et un par un et tu verr aque l un d entre eux est intouchable lol

et tu risquerais de t'y casser les dents, toi nom plus a ce qui parait tu n'est pas trop apprecié

ps:tu me fais rigoler à arconté que certain de nos membres sont venue ici pour se réfugier (une alliance qui est 93eme mdr hahahahahahahah)

moi non plus sauron je t'oubliaris pas comme ceux qui était partie en guerre contre toi

Je te rassure je ne ferais rien car mon alliance a un PNA avec toi, tu peux te sentir rassurer

En parlant de sa si mes souvenirs sont bon, tu as vu que j'etait dans une nouvelle alliance et direct tu es venu pour faire un PNA comme dans l ancienne mdr

ET RAPELLE TOI BIEN qui etait venu dAns mon ancienne alliance en demandant si ont pouvait faire un pact total ou un PNA???????????????????????????????????????

Alors réspecte t'es engagement PNA et un jours on se croisera surement comme tu le dis si BIEN

lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02

hola du calme svp !!!
Bon sinon mon cher Viking merci de m'avoir informé car je tené a savoir pourquoi tu subbisait tant d'attaque .
Ha oui au faite Sauron j'ai regarder tes réponse je tien a t'informer que tu n'écris pas mieu que Viking et je c'est de quoi je parle mes 2 parent sont prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:03

( atention je n'ai pas dit que j'écrivai mieu que vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lifou




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Parigo tete de ....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:22

Rooh puté, mais c'est quoi ces fautes d'orthographe de folie que vous nous faites là les gars ???
C'EST INCOMPREHENSIBLE ce que vous écrivez...
Entre le je "c'est" du verbe savoir (mdr!!!) qui est tout de même un peu halucinant, les fautes de frappes qui pleuvent en tout sens et toutes les autres qui sont aberrantes ...
On ne sait plus ce que vous écrivez à la fin !!!
Je sais que c'est pas toujours facile l'orthographe car il y a pas mal de règle débile qui fonctionnent bien quand elles le veulent mais bon sang faites au moins le MINIMUM !!!!!
Je demande pas du Molière mais quelquechose qui se LIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:56

lol je m'occupe de ton probleme. Je te doit bien sa
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:02

+1
Je pense que quand on cause sur un forum dont le but est de pouvoir s'exprimer et de faire en sorte que de l'information soit partagée par les différentes personnes, la moindre des choses est d'écrire plus ou moins correctement de manière à ce que ça ne soit pas désagréable à lire par les autres personnes.

Pour cela rien de plus simple : relire son post une fois écrit et corriger les éventuelles fautes, éviter de surcharger le texte d'abréviations et de fautes de frappes, prendre la peine de bien tapper au clavier en français correct...
Dans tout les cas, ça ne peut vous êtres que bénéfique car à partir du momment où vous devez tapper un texte sous word pour votre boulot ou vos cours et que toutes les deux secondes vous devez corriger un "sa" en "ça", un "sait" en "s'est" car vous avez prit une sale habitude, ben c'est pas la joie..

Enfin voilà, j'en rajoute une couche car clairement peut de chose me font plus ch*** que de voir des posts bourrés de fautes et d'abréviations, ça ne me donne même plus envie de lire le post et parfois (souvent?) je passe directement au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:03

NeoDexter a écrit:
+1
Je pense que quand on cause sur un forum dont le but est de pouvoir s'exprimer et de faire en sorte que de l'information soit partagée par les différentes personnes, la moindre des choses est d'écrire plus ou moins correctement de manière à ce que ça ne soit pas désagréable à lire par les autres personnes.

Pour cela rien de plus simple : relire son post une fois écrit et corriger les éventuelles fautes, éviter de surcharger le texte d'abréviations et de fautes de frappes, prendre la peine de bien tapper au clavier en français correct...
Dans tout les cas, ça ne peut vous êtres que bénéfique car à partir du momment où vous devez tapper un texte sous word pour votre boulot ou vos cours et que toutes les deux secondes vous devez corriger un "sa" en "ça", un "sait" en "c'est" car vous avez prit une sale habitude, ben c'est pas la joie..

Enfin voilà, j'en rajoute une couche car clairement peux de choses me font plus ch*** que de voir des posts bourrés de fautes et d'abréviations, ça ne me donne même plus envie de lire le post et parfois (souvent?) je passe directement au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
NeoDexter

NeoDexter


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:04

sorry pour le double post mais jai confondu le bouton "citer" avec le bouton "éditer" qui d'ailleur n'est pas présent... Il y aurait moyen de le rajouter ? Car c'est quand même bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:34

Salut lifou!!

Sait juste pour me perfectionné au niveau des fautes d'orthographe
J'ai fais un copier coller d'une des phrases que tu as écrites, pourais tu m'eclaircir sur le mots mis en gras merci car j'ai un doutes sur l'écriture de ce mots

merci

Je sais que c'est pas toujours facile l'orthographe car il y a pas mal de règle débile qui fonctionnent bien quand elles le veulent mais bon sang faites au moins le MINIMUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:36

je te dis merci malborix comme d'habitude

On se voit bientot msn loul
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:15

A mon cher VIKING…

Bon j’ai de nouveau eu mal à te comprendre scratch mais dans le fond je t’est compris.
Tu es toujours aussi agressif lorsque tu écris, c’est bien dommage. Moi dans le fond je plaisantais un peu mais bon si tu cherches vraiment la guerre, ça ne serait pas génial parce que tu aurais un gros bobo. Bref… lol!

Suspect Sinon qu’est ce que tu m’inventes une histoire qui ne s’est jamais passé. Mon allier premièrement à attaquer un de tes gas dans l’alliance et ensuite toi t’es arrivé furax en nous écrivant un truc incompréhensible en majuscule comme quoi on va se faire bousiller. Bref votre alliance ainsi que celle d’un pacte avec vous nous à attaquer et puis pour rappel le truc qu’il y avait pour toutes les attaques que l’on avait subit de votre part (environs 10 dont toi 4) c’était « aucun soldat n’est rentré dans le village ». C’est pour ça que enfaîte cela m’a fait rire lorsque tu avais écris ton message comme quoi on allait être viré de Travian. Ben non…dommage !

Voilà je crois que j’ai un peu près tout dit…
study
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:32

toto201 a écrit:
hola du calme svp !!!
Bon sinon mon cher Viking merci de m'avoir informé car je tené a savoir pourquoi tu subbisait tant d'attaque .
Ha oui au faite Sauron j'ai regarder tes réponse je tien a t'informer que tu n'écris pas mieu que Viking et je c'est de quoi je parle mes 2 parent sont prof lol!

Moi si j’étais toi, si tu me contestes déjà et que j’ai des parents profs j’essayerais de récrire ce poste que tu as fait, car il y a plus de fautes d’orthographes que moi alors que le mien est plus long. En plus j’ai fais en réalité juste des fautes de frappes.
D’autant plus que des points et des virgules seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:44

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lifou




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Parigo tete de ....
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:04

VIKING_riddick a écrit:
Salut lifou!!

Sait juste pour me perfectionné au niveau des fautes d'orthographe
J'ai fais un copier coller d'une des phrases que tu as écrites, pourais tu m'eclaircir sur le mots mis en gras merci car j'ai un doutes sur l'écriture de ce mots

merci

Je sais que c'est pas toujours facile l'orthographe car il y a pas mal de règle débile qui fonctionnent bien quand elles le veulent mais bon sang faites au moins le MINIMUM !!!!!

En réponse à ta question règle s'écrit bien de cette façon, va voir dans le dico, j'ai peut être oublié un "s" apparement en me relisant à l'instant mais sinon c'est comme ça qu'il s'écrit...
De plus j'avais cité plus haut des fautes qui là mériterai un GRAMMARY AWARDS
comme le verbe savoir à la place du verbe être et dans cette réponse que tu m'envoyes, je découvre encore la même faute...
J'ai toujours été nul en orthographe mais de là à faire des erreurs de ce genre Oo....
Je suis un exemple pour personne, mais je ne demande pas la lune non plus, faites un minimum d'effort pour que ça devienne lisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:56

Et bien,

Bonjour à tous, (dans un premier temps), je vais faire vite, parce que ce genre de post me saoule Razz (Désolé).
Les fautes d'Orthographe arrive, c'est normal. Mais les gens qui ont appris a parler le langage SMS... Ca ne me plait pas du tout Evil or Very Mad

Alors ce qu'on va faire, c'est que le prochain qui parle en langage SMS, il aura un petit truc de ma part... Aller c'est bientot Noël santa , certains auront de joli cadeau de ma part...

Dites moi, les SMS Man, vous avez fait la JAPD? Ils ne vous ont pas conseiller de prendre des cours de Français? Erf... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:00

VIKING_riddick a écrit:
et rappele toi bien saurons les résultas de la bataille car tu prend les honneurs pour toi alors que que c'était pour mon ancienne alliance, alors je te propose de vérifié t'es dire avant de raconter n'importe quoi.

Je te rapelle encore une foie sa sera comme la premiére foie, si tu passe chez moi aucun de vos soldats ne sortira

Tu me parle que vous souhaiter vous liguez, je dis aucun probleme sauf que vous ne contrôlerez pas le jeux.

Je te propose de regarder mes pacts totaux en details, prend ton temps et un par un et tu verra que l'un d entre eux est intouchable lol

et tu risquerais de t'y casser les dents, toi nom plus a ce qui parait tu n'est pas trop apprecié

ps:tu me fais rigoler à raconté que certain de nos membres sont venue ici pour se réfugier (une alliance qui est 93eme mdr hahahahahahahah)

moi non plus sauron je t'oublirais pas comme ceux qui était partie en guerre contre toi

Je te rassure je ne ferais rien car mon alliance à un PNA avec toi, tu peux te sentir rassurer

En parlant de sa si mes souvenirs sont bon, tu as vu que j'était dans une nouvelle alliance et direct tu es venu pour faire un PNA comme dans l ancienne mdr

ET RAPELLE TOI BIEN qui était venu dans mon ancienne alliance en demandant si ont pouvait faire un pact total ou un PNA???????????????????????????????????????

Alors réspecte t'es engagement PNA et un jours on se croisera surement comme tu le dis si BIEN

ET pour les soldats et pour ta gouverne j'avais piller 24000 de cereals NATH et à ton pote

lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

[quote="VIKING_riddick"][quote="VIKING_riddick"]et rappele toi bien saurons les résultas de la bataille car tu prend les honneurs pour toi alors que que c'était pour mon ancienne alliance, alors je te propose de vérifié t'es dire avant de raconter n'importe quoi.

Je te rapelle encore une foie sa sera comme la premiére foie, si tu passe chez moi aucun de vos soldats ne sortira

Tu me parle que vous souhaiter vous liguez, je dis aucun probleme sauf que vous ne contrôlerez pas le jeux.

Je te propose de regarder mes pacts totaux en details, prend ton temps et un par un et tu verra que l'un d entre eux est intouchable lol

et tu risquerais de t'y casser les dents, toi nom plus a ce qui parait tu n'est pas trop apprecié

ps:tu me fais rigoler à raconté que certain de nos membres sont venue ici pour se réfugier (une alliance qui est 93eme mdr hahahahahahahah)

moi non plus sauron je t'oublirais pas comme ceux qui était partie en guerre contre toi

Je te rassure je ne ferais rien car mon alliance à un PNA avec toi, tu peux te sentir rassurer

En parlant de sa si mes souvenirs sont bon, tu as vu que j'était dans une nouvelle alliance et direct tu es venu pour faire un PNA comme dans l ancienne mdr

ET RAPELLE TOI BIEN qui était venu dans mon ancienne alliance en demandant si ont pouvait faire un pact total ou un PNA???????????????????????????????????????

Alors réspecte t'es engagement PNA et un jours on se croisera surement comme tu le dis si BIEN

ET pour les soldats et pour ta gouverne j'avais piller 24000 de cereals NATH et à ton pote

j'ai remplacé lol par:(c'est amusant)

j'ai remplacé mdr par(mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
VIKING_riddick




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

Je penses qu'il faudrait désactiver les smilies : LOL, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec BITCHOUN Empty
MessageSujet: Re: PB avec BITCHOUN   PB avec BITCHOUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec BITCHOUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P na avec 3ingelL
» Pacte avec -Hades-
» Expliquation avec Tyrarius
» pact avec l'alliance gladius
» entretien avec un gaulois [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: