Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Expliquation avec Tyrarius

Aller en bas 
+7
casanis51
Galhem
Promanix (l'ancien)
Skarlatine
Tyrarius
toto201
Sangoku 2005
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:41

Alors j'ouvre un topic, pour demander a Tyrarius pourquoi, il n'aime pas Tokio Hotel...
Personnelement, je les adore!Il est vrai que si tu écoutes leur chansons en Anglais, je te comprends...Mais c'est un groupe Allemands!Et leur chansons en VO sont tout simplement...Magnifique! sunny Je comprends que leur public est composé de fille de 13 ans rentrant en age pubertaine!Mais je connais des filles de 16 ans qui sont complétement a fond sur le chanteur!Moi je peux pas le saquet ce type...Il ressemble a une fille en + !XD, Mais moi je suis un gars, et je l'avoue Haut et Fort :

J'aime Tokio Hotel!Vive Le Rock, A bas Le Rap ! j'aime pas ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:53

perso je suis d'accord avec Tyra Razz
Désolé machin No
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:54

MACHIN !?
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:56

tu préfère truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:58

Sangoku !

Trouduk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:59

Ok ne t'enerve pas et va boire un coup boire
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:00

ne t'enerve pas et va boire un coup boire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:01

Non escuse je voulais mettre un smiley Laughing mais je l'ai oublier...Tu a réagis super vite !

Vive TH quands meme !
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:03

Tu n'a plus qu'a t'expliquer avec Tyra ( perso tu m'a pas convaincu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:12

Et nianiania XD, Croit moi, pour que je puisse te convaincre il va falloir que tu télécharge ou que tu écoutes en tout cas , une chanson d'eux...Ce n'est pas comme les Worlds Apart ou autre 2be3...
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: E   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:17

Alors une chanson d'eu au hasard
http://www.radioblogclub.com/open/119483/tokio_hotel/05_tokio_hotel_-_freunde_bleiben

Et la liste de leur chanson ( il y a plus qu'a cliquer sur celle qui vous interesse )
http://www.radioblogclub.com/search/0/tokio_hotel

Voila Tyra , merci qui ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:39

Ouias! Freunde Bleiben !C'est de la balle !Choisie Durch den Monsun, ou Jung und icht mehr jugendfrei !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:39

Premierement, continuez votre flood de merde et je vous promets que votre nombre de message va rapidement se rapprocher de zero!

Oxfear est parti en vacances mais je sais qu'il dirait la meme!

Un peu de bon sens svp, et toi toto, t'as aucune excuse!

Sinon concernant Tokyo Hotel, et bien leur troche de tarlouzes, je m'en fout mais musicalement, c'est .... vide! Y'a rien! D'une simplicité deconcertante, d'une efficacité inexistance, c'est du son formaté radio pour ceux qui decouvrent la musique!

Je suis désolé de te dire que musicalement, tu as du chemin a faire parce ce groupe, c'est pas un exemple de reussité musicalement parlant!

Oki ils ont entre 15 et 17, ils ne font que demarrer, mais meme a cette age la, tu peux partir sur des bases plus adultes! On dirait de la variété pour soi-disants rebelles, du pseudo metal ...

Si tu accroches ce truc la, ca ne changera pas ma vie mais sache que certains groupes ont qui ont deja fait leurs preuves s'en sortent bien mieux ^^

Tokio Hotel!

Quand tu dis vive le rock, j'en ai mal pour lui ... Razz

PS tant qu'a regler nos "comtpes" (^^), evite de faire du flood comme le fait si bien Toto et essaye de repondre intelligemment, avec plus de bon sens, aux posts de ce forum!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:48

Tyrarius a écrit:
Toto essaye de repondre intelligemment, avec plus de bon sens, aux posts de ce forum!

Merci Wink


Voyons tu me connais assez bien pour savoir que c'est impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:03

Moi perso, et pour clôre ce poste inutile, j'ai qu'une seule chose à dire.
J'entend uniquement les enceintes de mon pc, donc j'ai mes sons, mes choix et j'en bave pas avec les autres; comme ça y a pas d'embrouilles.


THE END Tyra' Tyra' Tyra' Tyra' Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:10

Citation :
A bas Le Rap

j'ecoute du rap, c'est pas pour autant que je crache sur le "rock" alors merci d'en faire autant merci Evil or Very Mad
et si tu n'a entendu dans ta vie que du rap commercial c'est bien une reaction normale et totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

Moi je ne fait pas la différence entre Rap Commercial, et Rap non Commercial, je n'aime pas les 2...

J'ai accroché, effectivement, a ce groupe, mais ce n'ai pas le seul que j'adore!
Il y a Billy Talent aussi !Ou alors Muse!Alors il ne faudrais pas me jugé, juste parce que vous écoutez une musique différente de moi, je sais que ca ne doit pas etre le cas pour certain, mais j'en suis persuadé pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:05

Promanix a écrit:
Citation :
A bas Le Rap

j'ecoute du rap, c'est pas pour autant que je crache sur le "rock" alors merci d'en faire autant merci Evil or Very Mad
et si tu n'a entendu dans ta vie que du rap commercial c'est bien une reaction normale et totalement inutile

+1

Moi je suis tres loin de ce que tu ecoutes, Sangoku, mais sache que les artistes que tu cites ne me surprennent pas!

Tu me cites des noms de gens qui allument juste leur radio et coute la premiere bouse qui passe!

Muse, ok, ca a du niveau mais c'est du vu et revu! Allume ta radio, ecoute 10min, muse passera!

Moi les sons formatés radio a ce point, je deteste parceque c'est adapté a un public tres large, et en general cet objectif se ressent dansla finaltié du produit!

Moi ce que j'ecoute ne passera jmais en radio: les artistes jouent et composent ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment ... sans se soucier du "si ca va plaire ou pas"!

Tokio Hotel, tout ce qu'on leur demande, c'est de faire des singles, pas un album! Regarde a qui ca plait ...

Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:04

Citation :
Moi je ne fait pas la différence entre Rap Commercial, et Rap non Commercial, je n'aime pas les 2..

donc tu ne connais pas le rap Cool

c'est simple meme moi qui n'ecoute pas de rock/metal et autres du style, je ne vais pas dire "a bas le Rock", parce que meme si j'ai ecoute pas mal de groupe de rock, je sais que la plupart etaient commercials, et souvent les non-commercials sont largement mieux

bref allons boire une choppe a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:48

Oui allez y fait soif...
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:22

Moi, ça me parait enfantin...

Position Musical du Galhem? Multiple. J'ai pas d'attachement à un genre musical et j'écoute de tout. Commercial ou non, desfois, même le commercial est aussi bien. C'est pas pour autant que je crache sur une musique. Ce que je recherche surtout c'est du ritme, un truc qui me fasse dire: "j'aime". Et pour être franc, si on regarde sur ce qui a déjà été fait, on trouve souvent des musiques qu'on adore (et non je n'écoute pas Nostalgie Razz ) .

J'ai un ami qui compose (et que j'ai un peu perdu de vu) et j'ai eû l'occasion d'écouter une de ses chansons qui était géniale. Cependant, moi aussi il m'arrive d'allumer la radio 10 minutes pour écouter ou même reécouter des musiques commerciales. Étant aussi un pro du zapage radio, je n'hésite pas à changer si ça me soule. Et il m'est déjà arrivé d'aimer une musique aprés avoir lu ses paroles (quand c'est français). Un exemple tout con: L'or de nos Vies. Écoutez la en boucle en faisant juste attention aux paroles et vous sentirez un peu de l'émotion qu'on retrouve dans "j'aime". Pourtant je ne l'ai pas forcément aimé du premier coup.

Puis... j'avoue en avoir fait un parodie politique. Laughing

Bon j'ai dit tout ça pour arriver où?
Euh... dans la vie y a par forcément un style musical qui vous plait et que vous restez dedans. Pour dire, je ne suis pas un grand collectionneur d'album (j'en ai aucun) car je n'aime qu'une chanson par ici ou par là. Bref c'est selon votre sensibilité musical... donc faut parfois regarder ailleur, et ne pas s'arreter sur la première impression (qui ne marche que quand vous aimez quelque chose mais pas quand vous n'aimez pas).


C'est assez structuré pour ne pas être du flood ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Promanix (l'ancien)

Promanix (l'ancien)


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Chalon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:44

Citation :
et non je n'écoute pas Nostalgie Razz

ben moi si^^
j'ai ete berce etant petit par du Jacques Brel, Aznavour et d'autres et je peux te dire qu'a chaque fois que j'ecoute ces artistes je suis bouche-bée par la grandeur de leurs paroles

j'en ai meme pleure un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:55

Promanix a écrit:
ben moi si^^
j'ai ete berce etant petit par du Jacques Brel, Aznavour et d'autres et je peux te dire qu'a chaque fois que j'ecoute ces artistes je suis bouche-bée par la grandeur de leurs paroles

j'en ai meme pleure un jour Very Happy

J'avoue avoir écouté beaucoup de chanson passant sur Nostalgie quand j'était petiot. Quand je tombe deçus, je les écoute pour le plaisir. Mais le plus étonnant c'est que le Funk et le Disco afro me sont bien resté en tête, et que je suppose que c'est grâce à ça que je suis un fan de musique ayant un ritme.

Qui n'aime pas les plus grand titre de feu-James Brown (ça m'a touché qu'il soit mort à Noël...)?
I feel good
Sex Machine
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku 2005

Sangoku 2005


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Grands Pouet du XXI
Date d'inscription : 24/12/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:43

Je suis exactement comme Galhem, je ne fait pas attention entre musique commercial et musique non commercial: J'ai des amis dans le cas contraire, il n'écoute de la musique que non commerical, une fois je leur ai posés la question"Mais comment vous faites si vous entendez une chanson commercial, et que vous l'adoré?"...Ils ne savaient pas quoi répondre...Y a eu un blanc!
Alors certes, sans doute que les Tokio Hotel sont un groupes commercial, mais cela n'émpeche que j'aime leur musique, qu'ils passent ou non sur les ondes...

Quands a la phrase, "A mort le rap" Je la retire, car MOI, je n'aime pas ca, mais je respecte les personnes qui aiment.Le seul probléme, c'est que les gens qui écoute se genre de musique, je ne veux pas cibler, mais ils veulent toujours avoir raison et il n'arrétent pas de venter les mérites de leur styles musical, et n'arrétent pas de répéter
"Le Rock c'est de la merde" ou "Le Rock c'est pour les drogué". Alors que doit je répondre?Le Rap c'est pour les racailles? (Special dedicasse a mon coups de karcher xd)Non je ne crois pas!

Et il est vrai que un petit Jacques Brel, Ou meme Un petit Gainsbourg, ca remets les idées en place...
Sérieusement, moi aussi j'ai été bouleversé par la mort du parrain du funk et de la soul...
Mort a 73 Ans, c'est moche. Et en + il nous a fait tellement révé par ces prouesses lors de ces concerts...Sérieusement, c'est un mauvais cadeau de noel Sad!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:43

Oui a Noel, c'est dur quand meme ... ^^

En lisant tou ca, je vous pose une question: qu'est ce que de la musqiue commerciale selon vous?

Ca parait con mais je suis sur que les avis vont diverger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation avec Tyrarius Empty
MessageSujet: Re: Expliquation avec Tyrarius   Expliquation avec Tyrarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation avec Tyrarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tyrarius (ex-LPF)
» merci tyrarius!!!!!!!
» Tyrarius: seul contre tous?! ^^
» PB avec BITCHOUN
» P na avec 3ingelL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: