Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Tyrarius: seul contre tous?! ^^

Aller en bas 
+4
Oxfear
Sauron
malborix
Tyrarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:24

lol et les miens eux ils se sont perdu ou. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:28

Heu ... bonne question! J'espere que tu vas pas envoyer tes gars pour le chercher ^^

Sinon c'est balo: j'pensais que quelqu'un reagirai (ou du moins tenterait) a propos de la premiere partie de mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:29

lol ne t'en fait pas je viendrait plutard. Je dégone bon je doit y allé a+++
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:30

Si tu ramenes une biere, pas de soucis, mais pour le reste ... on en reparlera plus tard ^^ Laughing

Good night ^^

Tyra'
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:29

Pour la première partie de ton message, le 15C tu veux dire ? Perso, je cherche à en récupéré un, et pourtant, je suis très mal classée offensivement... Juste que je pourais avoir une bonne défense et aider ceux de mon alliance en cas de souci Smile

Pour mon gars, il est peut-être encore dans une taverne, regarde bien sous les tables Razz

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:46

Ecat pour une bonne defense! Dans ce cas, commetn se fait il que je l'ai battu si facilement?

Chu chiant mais en toute logique ... ^^

Ton gars a du rouler sous une table ouai mais depuis j'ai fait le menage pale

Désoooolé mais c'est pas ma faute si tes hommes preferent la biere a la guerre drunken

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:17

Désolé d'être là que maintenant mais tyrarius sais pourquoi.

J'ai pas le net chez moi, j'attends désespérement free chez moi.
En ce moment je passe en coup de vent du boulot. Donc imaginé le temps que je devrais passez à lire tous les messages et réagir à toutes les attaques.

Je suis plus fort que toi en effet sur le papier mais sans le net je crois que c'est un gros handicap. Toi tu appelles ça la dur loi de travian.
En gros, vu mon temps de connection je n'ai pas le temps de me faire une armée de 300soldats sur mon 15C, je préfèrer évoluer le village.

C'est vrai que sans aide, il y a de forte chance que tu me l'ai pris ce village.
Mais finalement toutes les attaques que tu m'as porté , 95% des défenses étaient les mienne. Maitenant les diverses attaques principalement des fakes étaient justes là pour gagner du temps et te faire peur. Je ne pense pas que tu ai perdu beaucoup en défense.

Donc maintnenant je t'ai proposé un 1vs1 car je ne veux pas emmerdé tout le monde avec mes problème.
Je ne veux surtout pas que les CTRN subissent des attaques meurtrières car j'ai demandé de l'aide. Mais uniquement dans ce cas de figure.
Sache que si on me demande de l'aide, je serait le premier à en donner, et pareillement si on me réattaque j'en redemanderais que le joueurs soit plus fort ou moins fort.
Une alliance sert à ça, à s'entraider et devenir plus fort.

Sinon je me mets seul et basta, je me demmerde. En gros j'espère retourner toute les aide que l'on m'a proposé et j'en suis très reconnaissant à tout le monde.

Mais l'offre que tu me propose, prendre mon 15C pour ne plus que tu m'attaques, me semble pas une offre. Tu dis avoir besoin d'un 15C pour grandir, mais moi je t'ai proposé de t'aider à régner dans ton secteur et ne rien tenter. Donc tu veux controler la région et éliminer les forts de ton coin, mais si on s'associe c'est pareil.

Donc voilà, il y a beaucoup à lire, mais désolé mon temps sur le net est compté en ce moment je ne peux faire mieux.

casanis51
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:28

Et oui ,je tiens a ecarter tout danger de ma zone d'action! C'est le but!

Mais une alliance, une entente ... je veux bien mais comme tout: les garanties dans un jeu, y'en a pas vraiment! Moi je serais d'accord pour le tenter (des 15c y'en a encore plein dans le coin mais un peu plus eloignés)!

Juste une remarque: tu dis que je suis tombé a 95% sur tes troupes! Un petit conseil: pesne a faire des troupes defensives!

Explication plus poussée: tu n'avais que des épées! Et elles ont 35 en defense contre de l'infanterie et seulement 20 contre la cavalerie!

Apres espionnage, si t'es t'es fait pillonner par mes caesaris, ce n'est pas par hasard d'ou ce magnifique RC ou 650 caesaris a moi ont fait tomber 1500 de tes épées, plus 130 druides!

D'ou une nouvelle question histoire de gentiment vous faire chier: si Casanis51 n'etait donc pas un joueur tourné vers l'attaque, pourquoi n'avait-il que des épées?

Allez, j'arrete mais je sais que j'avais raison au fond ^^ ("mais faites le taire" Mad ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:38

Je fait que ça car je trouve qu'il sont mieux que des phalanges et ne consomme qu'1 céréales / H.

Maintenant je crois que je vais changer vu comment tu m'as ecrasé avec tes cavaliers.

J'en ai quand même détruit un truc comme 400 ou 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:46

Heu ... oui, tu m'en as bousillé 486 tres exactement!

Mais ils ont emporté dans la tombe 53 phalanges, 130 druides et ... 3347 épées! Wink

Je pense que la rapprt en vaut la peine sachat que t'avais les murs lors de la premiere vague!

Nan serieux, j'ai trouvé aue c'etait bien joué dans les ens ou ca a fait une bien belle baston cheers
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:52

Ha ouais tout ça de perdu.

y en a du sang qui à couler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarius: seul contre tous?! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: