Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tyrarius: seul contre tous?! ^^

Aller en bas 
+4
Oxfear
Sauron
malborix
Tyrarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:24

Nan mais j'en suis sur! Niveau communication, z'avez fait fort ^^ Laughing

Disons que le probleme est réglé!

J'ai discuté un peu avec mes assaillants et ils se sont montré franchement sympas!

Je pense que tout ca va revenir apeu pres dans l'ordre! Je n'ai pas dit que je lacherai l'affaire mais on esaye de s'arranger Casanis et moi!

Bilan des choses: la situation a vraiment dégénéré en meme pas 1 journée, rien de plus!

Voila voila ... et a priori, peut etre qu'une entente avec lui serait a venir (enfin cette idée vient de moi et ce, paradoxalement, depuis le debut en fait) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:00

Et bien si tout le monde y trouve son compte pourquoi pas. D'ailleur je te fais part que des personnes comme toi, il se fait rare dans travian. D'ecrire dans la belle langue de Molière, de raisonner calmement, et de trouver des arrangements.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:35

Merci pour cette partie privée!

Je pense que tout le monde n'a pas besoin de voir ca: ca reste prurement personnel comme affaire!

Merci Oxfear je me doute, pour cette section comme pour ton message!

Tu sais, travian est un fourre tout ou tu peux trouver le plus con comme la meilleure des personnes! J'en ai pas toruvé beaucoup des gens reglos et qui ne pense pas que par leur classement!

Mais heureusement, si je suis encore la aujourd'hui, c'est que j'en ai quand meme trouvé ^^

(et comme tu dis, les fautes d'orthographe et de grammaire, plus ca va, plus on en ramasse a la pelle! Les incultes, ca proliferent ... c'est comme les orties!) Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:19

Lol. Et oui j'ai mis ceci dans la partie privé après avoir été conseiller par un de mes membres, ce topic ne peut être acceder par: Skarlatine, Casanis, Beuhnoix, Ministar, Malborix et moi même. Je crois que je n'ai oublier personne.

Même si Sauron est un amis, il n'a rien avoir dans ce sujet et son humour me parraissait pas top a ce moment là ^^

Ma foi, c'est aussi grace à lui que j'ai pu rester sur Travian moi même et puis à beaucoup d'autres. On trouve des gens bien, mais ils restent rare ces petits!

Tu auras sans doute remarquer que tout le monde parle proprement ici. Heureusement d'ailleur, je tolere deux trois ecart quand il faut aller vite, et encore...

Dommage que tu sois anciennement chez les LPF, tu aurais été la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

ok je suis d'accord avec tout sa.

Mais des que tu as fini avec Casanis51 et que tu n'as plus rien a voir avec nous. Pourquoi moi je ne te ferai pas la meme chose? Un 1v1 nous deux? Alors la tu dit quoi.
Oh non stp ne fait pas sa ou alors tu va appellé tes allié? Mimable
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33

Je suis censé reagir a ta provoc' de merde, mon ami?

Donne moi ton nom ingame avant de parler! Je me doute que tu es plus "fort" que moi vu ce que tu avances!

Mais le probleme, c'est que Casanis n'est-il pas censé etre meilleur que moi (1000 de pop en plus je te rappelle!)?

Et puis une chose, pour une alliance qui se veut protectrice de la langue de Moliere, le petit "mimable" fait tache au tableau nan? Comme l'auteur de ce derapage ...

Mon cher Oxfear, si toi et quelques uns de ton alliance se sont révélés forts sympathiques, désolé de te le dire mais il reste quand meme des gros cons disséminés a droite a gauche!

PS juste une precison maintenant qu'on est en privé: en allant voir les mesages de chaques membres, on a acces a tous vos messages, meme de la partie privée si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

e n'est pas n provoc mais c'est juste la meme situation que tu fait a Casani51 sais tout.

Pour mon nom ingame achéte toi une paire de lunettes car sais écri sur ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:44

Exact on s'est deja parlé ingame c'est vrai!

Les signatures en general, je fais pas gaffe! La faute est pour moi ...

1-0 pour toi ^^

La j'avoue que tu parlais donc de choses pas comparables!

Un compte de 28 villages contre un autre de ... 7 villages! Serieux, Casanis en a 9, cad 2 de plus que moi! Rien a voir! Reflechis ... de plus, la ce serait donc toi (on imagine) qui chercherai a m'attaquer (alors que tu es beaucoup plus fort)!

Avant de poster ce genre de reponse, reflechis et sois logique!

C'est pas de la critique: ca manque juste de bon sens!

PS je pense t'avoir un peu enervé vu l'etat de ton orthographe ... study
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:49

Je ne suis pas obligé de t'attaqué avec tout mes villages juste 7 sa sufira je pense.

Pour ta couverne je ne suis pas un littéraire mais un matheux. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:55

Stop Malborix, on arrete tout et on laisse comme on a dit. On va pas aller chercher plus loin, je comprend que cela puisse t'irriter.

Logiquement tu ne dois pas avoir acces a la partie privé Tyra, si c'est le cas, je te fais confiance pour me prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

Parle nous avec des chiffres alors?

(oki c'etait naze ... ^^)

Nan mais serieusement, tu cherches a prouver quoi la?

Tu veux m'envoyer des attaques? Vas-y, fais le! Tu sais tres bien que je n'ai plus grand chose depuis cette histoire! Ma belle cavalerie est hors jeu depuis ce conflit ridicule!

Mais bon, vu l'ecart, la je pense qu'appeller quelqu'un de ton niveau ne pourra que retablir une balance qui pencherai un peu trop en ta faveur non?

Le resultat serait identique: autant d'assistance voire plus que la derniere fois et tu t'ecraserais dessus!

Ce n'est pas de la lacheté: je remets juste les choses dans leur contexte et a leur niveau!

Je ne suis pas stupide au point de dire "ouai balance je t'attends a moi seul" par pure fierté face a tes provocations!

Alors stp, reflechis un peu ... a moins que tu vcontinues a te borner a ca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:58

ok ok mais c'était juste pour voir sa réaction si on inverse les roles. A se que je vois sa ne lui plait pas que on change et que sais lui qui se vais percévéré.
Voila mais reste prudent car je ne l'oublirai pas. ( moi aussi je de bon allié mais moi je ne les appelent pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:01

Pourriez vous me dire pourquoi l'alliance LPF néciste pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

Bon oubliez vous deux le problème. Stop, Finis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:04

ok ok mais c'était juste une sujection. Mais bon je n'est toujkours pas eu ma réponse. Je sais je suis emmerdant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:06

T'es mou de la feuille toi!

Ici, pas d'inversions des roles: t'es hors sujet! Ca n'a plus rien a voir! Compare les niveaux ... t'es ridicule!

Je reste prudent quoi qu'il arrive mais sache une chose: si t'appelle pas tes alliés, ca doit etre parce que tu t'en prends a des gars de mon niveau ... non?

C'est sur que dasn ce cas la, avec 28 villages, la question est vite réglée ...

Enfin bon, je veux pas chercher a réenclencher des hsotilités parce que ca n'en vaut plus la peine!

@Oxfear: depuis le debut ou je me suis inscrit ici j'ai pu voir vos messages en interne! Je me suis baladé c'est evident mais je n'ai pas vu d'infos compromettantes ni interessantes a mon sens! J'ai ... survolé tout simplement!

Je te previens maitnenant qu'on est en privé (j'aurais pu le faire par mp mais y'avais pas d'urgence, je voyais pas l'interet de fouiller chez vous non plus ^^)!

Mais gaffe: c'est une maniere detournée pour acceder a la partie confidentielle que je rencontre sur beaucoup de forums!

Apres bien sur, faut remettre les messgaes dans l'ordre ... scratch

Enfin voila, tu es prevenu! Fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:08

Oxfear a écrit:
Bon oubliez vous deux le problème. Stop, Finis!

Ouaip moi c'est oki!

Mais si tu veux continuer cette discussion, Gedste, rien ne t'empeche de continuer en privé mais bon ... autant nager a contre courant: ca menera a rien! Wink

EDIT désolé pour ce magnifique double post (manquerait plus qu'on dise que je floode naméo Mad )
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:10

ok ok sais fini mais bon je m'en rappélerais voila sais tout discution close. Au faite pour est ce que l'alliance LPF n'exsite pas ou plus je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:14

Premierement, en dehors de ce conflit complement bidon: fais gaffe a ton ecriture parce que je commence a galerer pour te lire (juste une remarque ... meme pas agressive j't'assure)!

Sinon si j'ai bien compris ta phrase, les L.P.F se sont reformés il y a peu de temps en fait (2 semaines peut etre?)! Avant on se faisait appeler les ... Dieux (pas pretentieux non Rolling Eyes )!

Voila pour l'info!

Pourquoi? T'as pas trouvé? C'est facile tu tapes 3 dasn rang pour les alliances!

Voila voila!

(bon moi je vais manger drunken )
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:16

ok merci désolé pour l'écriture mais comme je te l'ai dit plus auj'aime pas le farnçais.

Bonne appéti
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:19

Merci!

PS ca c'est du pur flood j'avoue ... Laughing

*parti encourant --> l'appel de la bouffe*
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:21

De rien tu vois quand tu on veut sa se passe bien lool.
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

Malborox, même moi qui ai toujours préféré les maths, je peux presque me venter du peu de fautes d'orthographes que je laisse dans mes posts Wink

(soyez indulgents pour les quelques abrégés s'il vous plait Embarassed )

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt pour participer à cette discussion, et je fais partie des 11 attaques... mais moi, c'était juste un fake, un unique petit combattant à l'épée perdu entre deux tavernes Very Happy

Je tenais juste à préciser qu'un joueur avec un meilleur classement peut avoir une stratégie d'évolution toute autre que militaire et donc n'avoir qu'une armée très faible et peu développée!

Dernière pensée : il me semble logique qu'une alliance défende un joueur attaqué, surtout si l'on n'a vu que le rapport d'attaque et que l'on n'a pas de nouvelles du joueur attaqué et des discussions diplomatiques (ou pas) en cours.

Pour moi, le problème est réglé et j'espère que c'est le cas pour tous! Ecoutons la voie de la sagesse que nous trace notre chef cheers Vive notre bon roi, Messire Arthur, Oxfear cheers

Je mettrais bien un tonneau en perce drunken Soif...pas vous ?

*désolé pour le flood, pas pu m'en empêcher!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:49

lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:22

Citation :
Je tenais juste à préciser qu'un joueur avec un meilleur classement peut avoir une stratégie d'évolution toute autre que militaire et donc n'avoir qu'une armée très faible et peu développée!

J'aurai pu tomber sur un joueur pacifique, qui ne cherche pas a evoluer sur le sentier de la guerre, mais alors pourquoi aurait-il un 15c?

Ah ah !!! Monsieur serait-il friands de chocapics au point de s'en peter la panse?

(Ministar ... chuttttt ^^)

C'est pas logique!

Citation :
Dernière pensée : il me semble logique qu'une alliance défende un joueur attaqué, surtout si l'on n'a vu que le rapport d'attaque et que l'on n'a pas de nouvelles du joueur attaqué et des discussions diplomatiques (ou pas) en cours.

Je l'ai dit: votre alliance, a ce que j'ai vu, a un gros soucis de communication! Moi par contre, ca a pas trainé ^^

Mais bon, bref, pas la peine de continuer sur ce terrain! Pour moi c'est fini! Enfin j'espere ^^

@Ministar: pour ton pauvre guerrier a la grosse gueule de bois, il s'est perdu das une de mes tavernes mais je l'ai jamais vu ressortir: tu m'en excuseras? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarius: seul contre tous?! ^^   Tyrarius: seul contre tous?! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarius: seul contre tous?! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de stunt qui et tous seul lol
» Candidature de Tyrarius (ex-LPF)
» merci tyrarius!!!!!!!
» Expliquation avec Tyrarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Archives publiques :: Ambassade générale-
Sauter vers: