Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature de Tyrarius (ex-LPF)

Aller en bas 
+4
malborix
Sauron
toto201
Tyrarius
8 participants
AuteurMessage
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

A l'horizon, le ciel s'assombrissait de jours en jours! La lumiere laissait place a l'obscurité, la chaleur des jours heureux au froid glacial de d'un hiver perturbé, les arbres commencaient a decliner a mesure que leurs feuilles tombaient ... Quelque chose se preparait dans l'ombre, un mal nouveau prenait forme et s'appretait a surgir du néant! Dans certaines chaumieres, on parlait de l'Apocalypse! On annoncait la chute des plus grands seigneurs du royaume et l'essort d'une suprematie nouvelle! Un monde du genre nouveau allait bientôt naître!

En ces temps sombres et porteurs de mauvais présages, un cavalier errait! Solitaire, il n'en etait pas moins resté fideles a ses anciens compagnons de guerre, une bande de voleurs ecumant les terres les plus riches pour n'y laisser que desolation et tourments! Ceux-ci s'etaient promptement faits appelés ... "les pilleurs fous"!

Depuis qu'il avait choisi l'exil pour decouvrir de nouveaux horizons, a la recherche d'un nouveau sol a marquer de son nom, il s'etait éloigné de toute cette terreur des combats, des fracs des armes s'entrechoquants violemment et des cris de ses anciennes victimes! Mais face a un contexte plus que tourmenté, son ame de guerrier se reveillait en lui et il devait revenir sur les sentiers de la guerre! Seul, cela lui etait impossible! Retourner chez ses freres serait aller a l'encontre de son choix initial!

Pour retrouver la voie lumineuse des champs de batailles, il devait recommencer par le commencement: s'entourer d'une nouvelle alliance, de nouveaux freres d'armes, prets a le suivre dans sa frenesie guerriere! Il devait faire un choix sans faille! Le premier serait le bon ...


Anciennement membre des LPF, remanié sous la forme des DIEUX, puis nouvellement renommée les Les Pilonneurs de Fermieres, je quitte les LPF et viens postuler chez vous, C.T.R.N, ennemis d'un instant, et je l'espere alliés pour longtemps!

Je me nomme Tyrarius, classé 573e auclassement general, comptant 4386 ames au sein de son royaume a l'heure actuelle!

Je viens donc postuler chez vous (surpris? ^^) afin de rejoindre vos rangs je trouve fort attractif! Un esprit solidaire (j'ai pu le constater ^^) et rasionnable! De plus, melant le serieux a l'agreable, je me ferait un plaisir de vous rejoindre au sein de votre alliance!

Etant axé sur la conquete et l'expansion, je pense pouvoir vous apporter mon aide par mes connaissances en la matiere, choses apprises au fil du temps chez les LPF! Vous supposerez donc que mon armée, quoique modeste, sait tres bie s'en tirer et a su faire preuve de qualités que vous connaissez deja!

Concernant la personne se cachant sous les traits de Tyrarius, je prefere laisser planer un mystere sur elle ... m'etant montré assez discret sur ce sujet dans mon ancienne alliance, je tiens a faire de meme ici et j'espere que vous comprendrez ce choix: je veux etre considéré comme Tyrarius et non comme celui qui en tient les commandes!

Merci de votre reponse et en revanche, désolé pour la longueur de cette candidature ^^


La nuit tombait chaque jour plus tôt et la pluie commecnait a percer les nuages noirs m'amoncelant dans cet espace anciennement bleu et lumineux. Des eclairs creuvaient deja les cieux et la nuit promettait beaucoup de tourments dans les vallées du royaume de travian. Entre chaque eclairs, on pouvait apercevoir un cavalier s'effacer rapidement, filant vers les montagnes, sous le tonnere aboyant toute sa rage sur les terres bientot temoins d'un grand changement ...
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:49

je suis a 100 % pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:19

Wow...

Didonc Tyrarius [LPF] t'as appris ca chez moi ce genre de petites intro? Sur Travian quand je réponds au gens souvent ca fait ceci:

"Alors que le Seigneur Tyrarius siéger tranquilement sur son trône, sur les remparts les grades sureveillaient les horizons. En cette nuit bien obscure, soudain un orque s'approcha devant la porte. Il déposa une lettre devant la porte et s'en alla. Le garde surpris pris la lettre et l'amena aussitôt au roi, celui ci là lit aussitôt:
Seigneur...

(je mets mon message)

Sauron, Seigneur des Ténèbres"



Voilà, comment moi aussi j'ecris sur Travian...c'est une expérience assez sympathique car tu vois comment les gens réagissent. J'en ais eu pliens qui me répondu de la même manière que moi avec pleins d'imaginations interessentes. Je trouve ca sympathique.
Bon ceci n'est qu'un exemple...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:24

J'aime trop les RP meme si travian est un sujet u peu trop fermé a mon gout pour developper! Mais pour une candidature, j'aime bien: ca donne un petit quelque chose en plus! La j'ai du le faire un peu en speed mais je pense que je m'en suis bien sorti (j'espere ^^)!

Dans les RP, j'aime pas mettre mon perso comme point central a l'opposé de toi! Dans l'univers de Travian, j'aime bien montrer que je ne suis qu'une tache dans un decor enorme! C'est pour ca que je commence toujours par decrire l'environnement, comme ici la empete approchant! J'trouve ca moins pretentieux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:38

je suis ok pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:27

Tyrarius [LPF] a écrit:
J'aime trop les RP meme si travian est un sujet u peu trop fermé a mon gout pour developper! Mais pour une candidature, j'aime bien: ca donne un petit quelque chose en plus! La j'ai du le faire un peu en speed mais je pense que je m'en suis bien sorti (j'espere ^^)!

Dans les RP, j'aime pas mettre mon perso comme point central a l'opposé de toi! Dans l'univers de Travian, j'aime bien montrer que je ne suis qu'une tache dans un decor enorme! C'est pour ca que je commence toujours par decrire l'environnement, comme ici la empete approchant! J'trouve ca moins pretentieux en fait ^^

Oh quand je pars en guerre je mets le décor lol. Par exemple recemment lors d'une attaque d'envergure sur un type qui me croyait faible je lui est envoyé comem intro ceci: " Quelques minutes après lecture de message, soudain le ciel s'assombrissait et une brume noir ne permi plus de voir le ciel éclatant. L'inquiétude grandissait parmi les gardes. Soudain, au loin, un éclair bleu montant droit dans le ciel jahissait. Les gardes imprésionnés se contentaient de cette merveile. Quelqeu secondes après des boules de feu exploser dans le ciel, alors les gardes comprirent que quelque chose allait se passer. Eh oui, un instant plus tard...au loin...des bruits de tambours accompagnés de cris se faisaient entendre. Et à chaque rapprochement le ciel devenait de plus en plus noir.
Le Mordor était parti en guerre et la nuit sera rude.
Sauron, le Seigneur des Ténébres déploya toutes ses troupes et ne reviendra surement pas dans ses terres sans victoire. Ainsi le Mordor frapera dûr son ennemi..."

Hein? Pas mal n'est ce pas? king
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:32

Sans les fautes, c'est tres clase j'avoue!

J'aime bien ,meme si le trip heroic fantasy me plait moins (ici c'est juste des gaulois/romains/germains ^^) mais l'idée est classe!

Ca montre que tu fais pas ca a l'arrache et que tu pars pas en guerre sur un coup de tete! De plus, tu vois que t'as pas affaire a un guignol (en general ^^)!

PS merci a ceux qui ont annoncé leur accord pour mon integration ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:33

Ah mais faut bien que les gens comprenent ce qu'est le Mordor lol!
Dsl pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:04

Oui à 300%

Ces messages sont toujours aussi long autant sur le forum qu' INGAME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:06

Ouai vraiment désolé j'ai tendance a etre vraiment bavard ... ca fait de lecture au moins avant d'aller se coucher ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:20

Sinon...moi je suis pour qu'il rentre dans votre alliance king

Donc bienvenue parmi les Mordoriens, oups non C.T.R.Nien lol!
(Je te dis déjà bienvenue à l'avance chez eux car je sais qu'il vont t'accepter, car si moi je suis d'accord eux aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:32

Et OUI aussi cheers

Je retourne à mon petit village pour passer ton invitation au messager qui va se charger de te la remettre !

Je crois que, aussi grand qu'ils furent, les dieux sacrés ne faisaient pas de fautes orthographiques et grammatiales Wink mdrr

@Tyra : je croyais que ce n'était pas pour les patates, mais pour les chocapics que tu cultives tes champs Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

Ministar a écrit:

Je crois que, aussi grand qu'ils furent, les dieux sacrés ne faisaient pas de fautes orthographiques et grammatiales Wink mdrr

lol! Sauron n'a jamais sut bien écrire mais le Dieu_Sacré quand il réfléchi, il écrit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
beuhnoix

beuhnoix


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : France
Emploi : avec
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:06

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

Le roi donne son accord pour valider le recrutement.

Je me ferais un plaisir de te nommer Chevalier, de te voir prendre place autour de notre table pour continuer notre quête.

P.S: J'aime ta façon de présenter, RP, et tout... Ici tu es la bienvenue, je suis comme ça aussi, mais là j'ai pas le temps donc je prend pas le temps... (Bon ça c'est logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:05

Oxfear a écrit:
Le roi donne son accord pour valider le recrutement.

Merci beaucoup!

Oxfear a écrit:
P.S: J'aime ta façon de présenter, RP, et tout... Ici tu es la bienvenue, je suis comme ça aussi, mais là j'ai pas le temps donc je prend pas le temps... (Bon ça c'est logique^^)

scratch

EDIT quand aurais-je l'acces a la partie privée? Pas de precipitations, je ne suis pressé, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:50

Je viens de te donner les accès aux parties privées ! Du moins je pense que j'ai fait ce qu'il fallait, lol !

Une fois que Messire Arthur aura donné son accord, je pense que l'on pourra cloturer ce post, tout étant rentré dans l'ordre Smile

Normalement, tu dois pouvoir choisir ton nom de Chevalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:17

Okay, merci!

J'vais reflechir a tout ca et refaire mon descriptif ingame! Wink

Cloturez quand vous voulez, et merci aussi a Sauron pour ses éloges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Tyrarius a écrit:
merci aussi a Sauron pour ses éloges Laughing

C'est plutôt le Dieu_Sacré que le Sauron, mais j'accepte comme même ce merci envers Sauron, car il aprècie cela et donc tu ne seras pas un ennemi lol! (T'as de la chance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:19

Candidature Accepté.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrarius (ex-LPF)   Candidature de Tyrarius (ex-LPF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyrarius (ex-LPF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci tyrarius!!!!!!!
» Expliquation avec Tyrarius
» Tyrarius: seul contre tous?! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Candidatures-
Sauter vers: