Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vol de village

Aller en bas 
+5
Sauron
Tyrarius
toto201
Oxfear
rapstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:00

Un des joueurs cette alliance a pris un village que je m'apretait a prendre depuis tres longtemps. J'ai detruit les troupes de ce villages, j'ai détruit le palais, j'ai detruit le mur d'enceinte, j'ai largement fait baissé l'approbation... Il m'a volé ce village. Je demande qu'il me restitue ce village, sans quoi l'alliance 3 ingel, que je suis en train d'interroger, reprendrait ce village plus certains villages de ce même toto201.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:08

Oula... On va se calmer de suite là.

Après il été plus rapide, c'est pas de sa faute...
Cependant je te comprend, et cela m'enerverait tout au plus. Et tout le monde sera d'accord pour dire que l'on reagirai pareil que toi. Mais on peut peut être trouver un terrain d'entente avant de sortir les grands mots.

Si suite a un accord de toto201, il t'aidait a piquer un village que tu souhaiterai, vous seriez quitte non? Bon c'est une proposition que je fait. Cette histoire ne me concerne pas, à vous de voir.

Sinon, tout de suite des menaces! Venant des 3 Ingel ça me fait mal au coeur quand même, on peut toujours discuter avant de menacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:22

TU es fou, ce village me revient de droit car j'ai detruit le palais, le mur d'enceinte et fait baisser l'approbation. Je prendrai ce village.
____________
toto201 a écrit :

salut a toi , j'ai vu que nous voulions le même village .
Comme je l'ai eu je te conseille de ne pas essayé de le reprendre car je mets des assistances en places dès maintenant ....
Par contre si tu le shouaite je peux t'aider a prendre le village de 900 hab qui est a côté de moi pour que nous puisions vivre ensuite en paix

Amicalement toto204
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

mon t'enerve pas trop vite .
Tu ne crois quand même pas que je vais te donner mon nouveau village comme sa !
Je t'ai proposé une porte de sortie , tu me l'a claqué au nez donc maintenant si t'es pas content attaque moi , je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:32

rapstar a écrit:
Un des joueurs cette alliance a pris un village que je m'apretait a prendre depuis tres longtemps. J'ai detruit les troupes de ce villages, j'ai détruit le palais, j'ai detruit le mur d'enceinte, j'ai largement fait baissé l'approbation... Il m'a volé ce village. Je demande qu'il me restitue ce village, sans quoi l'alliance 3 ingel, que je suis en train d'interroger, reprendrait ce village plus certains villages de ce même toto201.

Pour qui tu te prends toi?

Tu debarques chez nous sans meme te presenter ni saluer personne! On est pas trop fan des gens qui forcent la porte alors un peu de tenue!

De plus si c'est pour nous faire des menaces d'entrée, tu peux vite retourner d'ou tu viens! C'est quoi ces manieres la ... ?!

Ensuite moi je n'aurais qu'une chose a dire: Toto quoi qu'il ait fait a été plus rapide que toi, et rien ne l'en empeche! Il a capturé ce village et c'est tout a son honneur! Tu t'es fait doublé, pas de bol, tu feras mieux la prochaine fois (pas sur toto en tous cas)!

Viens pas pleurer si tu ne sais pas gerer ton temps et tes attaques!

Toto t'as proposé un accord, il dit que tu l'as refusé: tant pis!

PS ceci n'engage que moi, et moi seul, donc va pas pleurnicher sous les jupes de ton alliance que les CTRN t'ont envoyé chier ... ca ne regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:49

Vous ne comprenez pas tout on dirait, il n'a pas été plus rapide. Il a profité de ce j'ai fait sur ce village. Je vous propose le marché suivant: Il me rend le village et je lui en trouve un autre que je "préparerai". Gedste28 s'est montré plus comprehensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:39

Bah nan: pour moi il a été plus rapide c'est tout!

Savoir profiter aussi du travail accompli par un autre joueur ca fait aussi partie du jeu ... je vais pas t'apprendre a jouer mais tu t'es t'es fait doubler c'est tout!

Cherche pas l'alternative par des negociations car la ca m'enerve vraiment!

Admet ta defaite et soit tu cherches une nouvelle cible où tu surveillera tes arrieres, soit tu tentes de le reprendre a Toto et dans ces cas la, ca risque de viver rouge de ton coté!

C'est le jeu, point barre!

Le blabla en chialant ca sert a rien! Tout est une question de savoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:51

Tyrarius!
J'adore tes réponses, moi aussi j'aurais dit ainsi.

Moi ancien Seigneu Ténèbreu, Sauron, approuve ce que tu dit Twisted Evil

ala

Quel les ténèbres te viennent en aide! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:54

Sauron je t'aime I love you

Pourquoi t'es plus laaaa ... Sad

(enfin ingame je parle) ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:22

Bon bah c'est pas pour moi que ça va virer rouge en tout cas. Je connais une alliance qui va souffrir plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:38

Tout depend d'ou tu tires tes informations ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

rapstar a écrit:
Bon bah c'est pas pour moi que ça va virer rouge en tout cas. Je connais une alliance qui va souffrir plus que l'autre.

c'est quoi ton argument? Les 3 Ingel qui vont t'aider.
Doivent toujours être aussi stupide qu'avant.
Je me rappel de ce moment quand j'ai piqué le village d'un 3 Ingel F et que les 3 Ingel nous ont attaqué. Apres avoir subi 10 attaques sans qu'un soldat rentre dans mon village, j'ai bien aimé la partie où je me suis dis "à mon tour d'attaquer". J'ai trouvé ca fort drol. J'ai tout rasé au passage.
Y a toujours le type avec son village "Minas Tirith"? Car grasse a liu je me suis refait exactement la grande bataille, sauf que moi j'ai pas trop vu le Rohan l'aider. lol!
Au contraire j'ai recu un message qui em demandiat d'arreter.
Bien en entedu Sauron arrete la guerre une fois qu'il est satisfait et donc j'ai encore attaqué 5-6 fois Twisted Evil

Donc franchement les 3 Ingel....un peu nul 2cons
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:27

Bon j'ai une solution , j'accepte de prendre le village secondaire de paco21...
Mais je prends ce village avant que tu ne me reprenne son village principal

Sinon pour les attaque qui sont déja en cours , sa va être une grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57

Si toto tu accepte ce marché, Ok. Sinon et bien nous prendrons d'autres mesures. Avis à rapstar, un certains nombre d'alliance souhaiterai que les 3 Ingel n'existe plus, ils attendent juste la bonne occasion. Je te fais une fleur là flower !
Les alliances sont du nombre de 20 dans un premier temps, mais je suis qu'il y en a d'autres. Bien sur je parle pas en dessous du top 50 Laughing

Après personnelement, comme le dit Sauron, on peut s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

oui c'est sûr c'est pas car je t'est laissé une fois que tu dois te croire tous puissant , la 3ingel c'est environ 300 menbres donc pour les assistance vous ne pouvez pas vous organiser ....
Donc c'est pas car t'es le chef d'un ramassi d'inactif que tu dois te croire tout puissant .
La prochaine fois je serai moin gentils

Pas amicalement , toto201
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:36

Pourquoi parler de prochaine fois???

Ce villafe est a toi et c'est tout!

C'est pas parce qu'un looser vient pigner ici que tu dois ceder a son petit jeu! Faire des fleurs, c'est bien gentils mais dans la limite du raisonnable! La il s'est accaparé ce village dans les regles donc je ne vois pas l'interet ni meme la raison d'un compromis!

Ridicule ... ^^

Faut savoir etre ferme et montrer que tu n'es pas au service de tous les pauvres zonards qui trainent a droite a gauche!

[La ca me gonfle donc si Oxfear veut que je la ferme a ce sujet, ca ne me derangera pas, mais le plus gros est dit!]
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:40

Je fais cela dans l'interêt de l'alliance car je pense que une 2ème guerre en préparations ne serai pas la bienvenu ....

Désolé de te decevoir Tyrarius Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:17

Juste un truc à ajouter ! Si Toto cède le village, il perd au change dans tout les cas !

Il aura perdu un chef, une certaine quantité de troupes lors des attaques, et une grande différence de potentiel entre les deux villages!

Un autre truc : pour ce qui en est qu'il t'a volé le village au passage, même si c'était le cas pour moi, j'aurais fait pareil geek Gain de temps et de ressources, bref c'est tout benef!! Vol de village Souriant

S'il a besoin d'une alliance pour faire la gue-guerre, il en trouvera une aussi en face de lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:21

ba écoutez je ne me sens pas trop être responsable d'une guerre , mais si vous le shouaité , sa va péter !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36

Bon les C.T.R.N je sais qu vous êtes les "gentils" et non les "méchants" mais REVEILLEZ-VOUS comme même.
Cédez pas a ces vermines de semi-hommes moisi! Faites couler le sang (noir pour le Mordor lol! ) et colonisait moi ces baschibouzouks!

ala Allaez! On s'organisent et on fonce! ala
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

J'ai pas a prendre la décision , si Raptor pourvez arrêter ces attaques le temps de la palabre ce serai bien ( mais je rêve pas trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

Réponse a ministar, toto n'a pas perdu de troupes lors des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

N'emp^che qu'il reste perdant sur tout le reste, tu es d'accord là dessus au moins !
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

toto201, je ne t'attaque pas, c'est juste pour rigoler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:46

de quoi tu ne m'attaque pas , tu as 4 attaques en cour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de village Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: