Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Vol de village

Aller en bas 
+5
Sauron
Tyrarius
toto201
Oxfear
rapstar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:49

Moi j'en connais un qui ne sait pas ecrire deja ^^

Pour clarifier la chose, sache que je suis arrivé sur ce serveur apres la guerre contre les Kaamelot, juste avant la guerre contre les Huns et les AT! Ceci dit, tu ne devais pas etre la vu ton niveau ^^

Il s'est avéré que des mon arrivée ou presque, j'ai rejoint les LPF, alliance que je presente pas a moins que tu ne sois ignare au possible. J'y ai passé toute ma vie de joueur du monde 5 jusqu'a il y a 1 mois environ!

Je les ai quitté car je n'avais plus le niveau selon moi pour les suivre. Ne pense pas que je me suis fait virer car j'ai encore l'acces a notre bien aimé forum ainsi qu'a celui des LGI apres fusion avec ceux ci!

Mais pourquoi n'avais-je plus le niveau? Telle est la grande queston, Mr je sais tout! Avant les vacances d'été, j'avais décidé d'arreter de jouer, faute de temps. Mon "depart" a debuté par une offre de mes villages a mes alliés (demande a Nissart par exmple ou Bamboula). Retombé a 4 villages, je me suis dit que ce ne seraient pas 4 villages qui me prendraient trop de temps donc j'ai conservé mon compte et est qiasiment reparti de zero!

J'ai repris le jeu courant septembre! J'avais chuté du top 150 jusque dans les 1200 environ! Depuis j'ai remonté la cote et suis bientot top 400! Alors ne vient pas me parler de ceux qui savent ou non jouer car remonter 800 places en moins de 3 mois, ce n'est pas donné a tout le monde (et meme aux no lifes dont je ne fais absolument pas parti)!

Je pardonne ton ignorance mais surement pas ton arrogance a agresser les gens sans savoir de quoi on parle!

PS si tu veux qu'on parle de nos "contacts", sache que les miens se resument en gros aux ex-LPF et ^^G.F^^, desormais regroupés sous le nom de la LGI (en gros), certains QG (a peu de choses pres ... dommage), les NIA-COBS et certains Hobbits aussi ... et meme chez les AYB (un de leur joueur etait chez les LPF avant)!

PS n°2 si tu crois encore que ton interlocuteur se la pete comme tu dis, sache que je remet seulement les choses a leur place pour que tu puisses comprendre que ta grande gueule pourrait vite se refermer si tu m'echauffe trop! Lache? oui peut etre un peu mais d'un coté, tu te caches derriere ton alliance aussi! Chacun ses atouts et moi aussi je n'hesiterai pas a piocher mes bonnes cartes si jamais je n'arrivais pas a t'atteindre par moi meme! Surtout que les alliances voulant la fin des 3 ingels et de leurs winfs sont indenombrables ^^

Un pretexte est si vite arrivé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Vol de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:03

Y a de l'ambiance par ici lol!

Lacher l'affaire tous les deux, sinon ça va durer des plombes Very Happy

Vous aurais encore l'occasion de vous croiser, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlatine

Skarlatine


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Vol de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:50

Déjà moi, bon je sais, j'arrive un epu en retard Embarassed

Mon premier opinion, est qu'il y a trop de monde sur le sujet, celà fait monter de mauvaise pression.

Sans vouloir viser Sauron Arrow c'est par là, la deuxième à gauche Razz

Ensuite, il serait mauvais que les 3ingel nous attaquent.

En faisant celà, ils briseraient un pacte de non-agression.

Et fine bouche que je suis (faut pas dire balance, c'est pas bien), je pense que certaines alliance que je connaient, même pas liées au conflits trouveraient celà tellement déloyal, qu'il se permetteraient de venir s'y joindre, mais pas dans le bon sens du therme.

=> Tout ça sans oublier qu'il restera toutes les alliance en pacte avec eux à qui (pour les moins naïfs??) il ne sera pas trés dur de démontrer que leur allié ne sont pas trés respectueux de leurs engagements (surtout pour un seul village) et qu'ils pourront un jour aussi leur faire la même Wink

La première des chose et de faire un peu de ménage dans les propos, de reprendre un peu ses esprits, de calmer le jeu, et enfin trouver un terrain d'entente entre ToTo et rapstar.
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Vol de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:51

Sujet Clos.

Solution trouver entre les deux, on va discutaillez trente plombes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vol de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 7eme Village
» enfin 1 er village conquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: