Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vol de village

Aller en bas 
+5
Sauron
Tyrarius
toto201
Oxfear
rapstar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

toto201 a écrit:
de quoi tu ne m'attaque pas , tu as 4 attaques en cour !!

Bon...si vous m'écoutez je peux rien faire pour vous les C.T.R.N Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

Oui, si on t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

Bon, même si mon alliance etait derierer moi pour la petite guerre. J'estime que une guerre entre nos deux petite alliance serait un peu stupide sachant que de plus grosses alliances font regner leur loi.Donc j'ai rpoposé a toto201 un autre marché ou je perd un peu mais bon, je prendrais le 2eme village mais il aura préalablement detruit toutes les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

c'est des unités seules, c'est une blague, c'est pour faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:51

rapstar a écrit:
Bon, même si mon alliance etait derierer moi pour la petite guerre. J'estime que une guerre entre nos deux petite alliance serait un peu stupide sachant que de plus grosses alliances font regner leur loi.Donc j'ai rpoposé a toto201 un autre marché ou je perd un peu mais bon, je prendrais le 2eme village mais il aura préalablement detruit toutes les troupes.

Le Mordor était 79 et pourtant je t'assure que s'était une très grande alliance qui détruisait tout sur le passage même les plus grand!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

je te crois bien sur... 79 c'est loin, tu t'es fait ruiné toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:03

79 à 3/4 joueurs, faut préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:05

rapstar a écrit:
je te crois bien sur... 79 c'est loin, tu t'es fait ruiné toi non?

Faut dire quand 2 alliance du top 20 se mette sur 4 joueur ^^
Mais dis pas de bêtise sur le seigneur du mal car il vit toujours dans son coeur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:10

Bon le sujet va pas tarder a ce clore. J'ai pas trop envie qu'on se fasse marcher sur les pieds (Pour une fois que je vais pas le gentil, ca change...).
Alors le marché entre vous deux sois il marche, sois on avise autre chose...

Certes des choses ne sont pas bien passer sur le forum par rapport a rapstar, mais bref on va pas s'attarder la dessus. Sauron à aussi raison... Tyra' aussi, Toto aussi, mais a ce compte là toute les idées sont bonne a suivre... Donc va falloir faire du tri.

Donc pour que l'histoire ce close ce soir. Je veux que Toto et Rapstar me donne une decision final de leur choix a la fin de la soirée.

On va pas discutailler jusqu'a la guerre de cent ans non plus, jeanne d'arc y est rester! Merde! (Ok Aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:14

toto201 a écrit:
rapstar a écrit:
je te crois bien sur... 79 c'est loin, tu t'es fait ruiné toi non?

Faut dire quand 2 alliance du top 20 se mette sur 4 joueur ^^
Mais dis pas de bêtise sur le seigneur du mal car il vit toujours dans son coeur mdrr

CORRECTION!!!


On pouvait tout à fait les reduires en charpille pendant leur attaques, mais on se connectez plus regulierement. Et evidememnt c'ets le jour où l'on décide que ta ces semi-hommes idiots qui t'attaquent.
Tu sais c'est pas parce que t'as 10000 impériens qui t'attaquent avec 7000 caesaris que c impossible. Dans un village j'avais pas assez c sur. Quoique j'avais comme meme a ce moment comme je le disais environ 5000 teutons et 10000 haches. Hors j'avais encore 10000 paladins et 50000 lanciers pour les troupes défensif dans d'autre villages, sans parler de l'aide que j'aurais eu de mes alliers. Qu'ils soient premier ou dernier comme alliance et si jouais tout le temps comme avant, le gas aurait le choque de sa vie puis il arreterait tout de suite de nous attaquer....puis apres je vous aurez broyer vous les C.T.R.N. Je rappel j'avais prevu avant d'effacer le compte de vous reduire en charpille.
D'ailleurs regardez comment vous réagissez aujourd'hui faiblement face aux 3 Ingel...sont si simple pourtant si tu sais jouer...

What a Face Sauron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:17

Oxfear a écrit:
Sauron à aussi raison...[/size]

Toujours!
C'est pour cela qu'il n'a jamais eu de défaite avec son alliance même avec les plus grand. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:21

nan mais je sais que si un nolife s'en prend a n'importe quel joueur il peut le detruire completement... J'ai étét a moitié detruit ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23

rapstar a écrit:
nan mais je sais que si un nolife s'en prend a n'importe quel joueur il peut le detruire completement... J'ai étét a moitié detruit ces vacances...

Nolife moi?
mdrr

Je suis de loin pas un gamer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:50

nolife c'etait as pour te definir toi. Mais pour definir certaines personnes du top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:58

rapstar a écrit:
nan mais je sais que si un nolife s'en prend a n'importe quel joueur il peut le detruire completement... J'ai étét a moitié detruit ces vacances...

Remballe l'ami!

Si tu sais pas jouer, va voir ailleurs! T'as pas besoin d'etre un nolife ni meme d'avoir travian+ pour etre en haut du clasement! Tout est question de gestion et d'esprit tactqiue! Si ces deux idées te font peur, tu peux deja arreter!

Un joueur qui n'a que 10 villages peut faire la nique a un autre qui en a le double! Suffit ... de savoir jouer ^^

Alors desormais t'as deux solutions: soit tu trouves un accord valable avec Toto soit ... tu te demmerde et c'est toi qui choisiras la suite!

La tu commences serieusement a nous gonfler! Tu commence par rappliquer comme si t'etais chez toi pour chialer, ensuite tu proposes un accord qui te sera bien favorable, et enfin, tu nous insultes!

Fais gaffe! fuck
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:07

Razz du calme turarius , je pense que l'on a trouvé un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

ok tant mieu mais tu garde ton village point barre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Franchement les C.T.R.N que foutez-vous?

Si ca tenais qu'à moi...moi au bout du premier message je pars en guerre lol. Bon c clair que moi j'avais une excellene armée digne du Mordor comme Morgoth le voulait.

Voilà pourquoi je faisias pas de forum...on m'envois un message ingame puis je decide ce qu'il se passe lol. En general meme quand c gentie je me dis "oh un gas a attaquer en plus" lol!

Et hop à l'assaut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:38

Comment ça je ne sais pas jouer, j'etais pas la pendant 2 mois...J'insulte qui? Tu es finalement le seul gars pas evolué de cette alliance, j'ai trouvé en tes compagnons des interlocuteurs bien plus intelligents... Si tu te pointe sur travian 1 fois tous les 2 jours et si tu te pointes 4 fois par jour, ca change, tu ne peux pas nier. Avec toto, on s'est favorablement entendu par message ingame, même tres bien. REste poli, J'admet de pas toujours avoir été poli sur le fond mais pas sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
malborix




Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : 03 Allier / Désertines
Emploi : je suis en terminal BEP
Date d'inscription : 30/06/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:41

lol un compte est bien effacé aprés 1 mois d'inactivité. Je me trompe?
Si non pourquoi tu es toujorsla???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:49

Et Mr parle une fois de plus ... sache que moi non plus j'etais pas la cet été, pendant presque 3 mois! Et ca cgange quoi? T'avais un cogestionnaire je pense ... sans rapport!

Qu'est ce que tu appelles des interlocuteurs intelligents? Ceux qui marchent dans ton petit jeu? Ca ne tiendrai qu'a moi, je t'aurais envoyé chier royalement! Comment tu peux oser la ramnener! Tu t'es fait doublé, c'est tout!

Toto, tu es ... trop gentil de vouloir t'arranger avec lui! Comme je le dis souvent, trop bon, trop con! A accorder des alternatives, des accords a tout le monde, on finit par se faire marcher sur les pieds!

Ce qui n'empeche que je suis pas un despote qui envoie chier tout le monde! Cette alliance ets bien placée pour le savoir mais je vais pas te raconter ma vie car, d'une, tu t'en branles, et de deux, j'en ai vraiment pas envie!

Se connecter 2 ou 4 fois par jour, ca peut changer la donne ... et bien ca depend! Si a ton niveau tu continues a faire des colonies, alors oui, la t'as pas trop le choix! Mais si pour evoluer tu captures ddes villages, 2 fois par jour peuvent etre largement suffisantes!

Et puis il y a no-life et no-life! Celui qui se connecte 5-6 fois 5min et l'autre qui se pointe autant de fois pour 20min a chaque fois voire plus!

Et puis sinon concernant ma facon de parler, elle est legitime: t'as juste a regarder ton premier post! Limite t'aurais mérité un ban des le depart! Une fois de plus, on a laissé coulé avec des "oui oui on va s'arranger"! Helas, c'est pas moi qui commande quoique tu commences serieusement a gonfler tout ce petit monde que sont les CTRN ...
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:59

A malborix: Quelqu'un d'autre gerait mon compte, tu t'en doute bien mais il n'allait pas suffisament sur travian.a tyrarius: Tu es vraiment debile mais ça tu le sais je pense. Wink Au fait tu n'es pas si fort toi,, donc ta theorie ne tient a rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 37
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:34

C'est bien ce que je disais, tu parles sans savoir!

Renseigne toi un peu et tu sauras qui je suis et ou j'en suis surtout! Môsieur croit tout savoir ... mais t'es rien qu'un ignard de merde, qui se croit au dessus de tout le monde!

Avant de repliquer tes sublimes phrases que tu crois imparables, renseigne toi mieux!

Tu me fais marrer quand meme ... reste un peu sur ce forum, on manque d'animation ces temps ci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
rapstar




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/12/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:56

Ce que je vois c'est que tu n'as que 6800 habitants, ce qui n'est pas enorme... pour un supposé bon joueur. UN tres bon joueur sauf exception ne quitte pas le top 100, sait se faire des relations...(vous noterez ici que je ne me considere pas comme un bon joueur) Je ne me crois pas au dessus de tout le monde, juste de toi. Par contre j'en connais un se la pete...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:48

rapstar a écrit:
Ce que je vois c'est que tu n'as que 6800 habitants, ce qui n'est pas enorme... pour un supposé bon joueur. UN tres bon joueur sauf exception ne quitte pas le top 100, sait se faire des relations...(vous noterez ici que je ne me considere pas comme un bon joueur) Je ne me crois pas au dessus de tout le monde, juste de toi. Par contre j'en connais un se la pete...

Tu insulte Sauron indirectement là! J'avais un tout petit moin de 7000 et je me concidérait un des joueur les plus forts (plus fort que toi ca doit pas etre dur je pense) du jeu. Dsl mon petit mais c'est pas au nombre d'habitant que l'on voit la force du type. Mon alliance était le Mordor et rien que moi j'étais dans le top 100 des plus agressifs.
Mon cher ami tu ne sais pas jouer du tout. Moi je te fais avec 1000 habitants une armée qui te bousille tout tes 10 villages de plus 500 habitants. Oui oui je t'assure.
J'ai eu tellement d'éxperience dans ce jeu, surement bien plus peut-être que tout les grandes alliances moisi du top 30 qui ont jste beaucoup de membre et qui se bouge pas le cul car le but c'est de rester en paix. Moi tu vois Le Mordor était chaque jour dans le feu de l'action et je peux t'assurer que même si on était 4 membres on aurait pu etre dans le top 50 (Oui car la moitié des C.T.R.N ne serait plus là).

C'est pour cela que je les invitent à ce bouger un peu car c'est une alliance qui à du potentiel et qui peux être parmi les 10!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Vol de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de village   Vol de village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7eme Village
» enfin 1 er village conquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Ambassade générale :: Plaintes-
Sauter vers: