Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 maman de stunt

Aller en bas 
+13
Sauron
toto201
Tyrarius
Tazok
bond76
dematbreizh
hermance
Galhem
Momo alias amc
thepick
Oxfear
Skarlatine
malborix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Methode diplomatique s'impose, il a l'air bien ce gars là. Et puis je fais confiance à Neo la dessus Wink

Mais perso, je n'ai rien a perdre, donc gedste28 se prendra des attaques de ma part. Pas dans le but de lui prendre des villages, mais de les détruirent...

Je n'ai jamais été violent dans le passé, mais là il est vrai que j'aime bien détruire ^^

(En meme temps, je m'ennuie, je vais pas supprimer mon compte sans que j'ai laisser quelque trace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Moi j'ai 40 attaques sur gesde28 et je reçoit 23 attaques de stunt , trop fun ! Twisted Evil . Je m'ennuis pas
Revenir en haut Aller en bas
kenjy sarouman

kenjy sarouman


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : au fond d'une bouteille d'hydromel
Emploi : touriste
Date d'inscription : 19/01/2007

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:38

Oxfear tu pourra lui expliquer la situation ingame au gars qui m'a envoye le message car il me demandait des précisions mais je ne c'est pas quoi lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:05

Ok, mais ce soir j'ai pas trop le temps. Donc quand le temps viendra je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:22

j'ai voulu parler à stunt:

voilà mon message:

bonjours à toi, sa va? surement que non, ta maman se fait attaqué par les C.T.R.N et autre. Mais sais-tu pourquoi? au lieux de lancée des attaques sur tout se qui bouge, essaie premièrement de savoir pourquoi nous nous attaquons a elle.

sinon, passe un tour sur le forum de la C.T.R.N histoire de voir un peu.

ciao, bit_me


et ça réponse:

c toi qui ma ecriue ,,,,, CI OYI SACHE QUE MA MERE ET PAR PARTIE DES CTRN C CE OXFEAR QUI LA VIRE CAR IL FLIPE COME UN MERD VOILA DSL

qqn peut-il avoir l'obligance d'utilisé un décodeur et me dire se que signifie cette "merde" de message?


ma réponse:

premièrement, reste calme, ça ne sert à rien d'écrire en majuscule, je lis aussi bien les minuscule ^^

deuxièmement, essaie au moin d'écrire clairement parce que je n'ai rien compris de se que tu as écris

troisièmement, nous savons tous que c'est ta mère qui est partis, la preuve? personne étais au courent de son désertement de leur rang

quatrièmement, peux-tu arrêté tes attaques sur paulboss? as-tu vus la population qu'il a? il a même pas le 30èm de celle de ta mère, en plus, tu viens dans la partis et tu t'en prend au plus faible, un peu de fièrté et de fair-play s'il-vous-plais ^^

cordialement, un diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:16

Laisse tomber, ce mec c'est trop une tarlouze!

Il est completement a la masse!

Un jour je lu iavait parlé via msn et v'la l'engin: je disais trop rien mais on a pas affaire a une lumiere!

Laisse le jjouer avec ses clebards et laisse tomber cette histoire! On s'en tape royal ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:42

il est en train de m'attaquer, et dessus mon nouveau 15c en plus.

il est vrm pas fort, il répond a mes message, mais en fesant un autre post au lieux de cliquer sur "répondre"

enfin bref, il m'a chialler après en me disant que c'étais oxfear qui l'avais viré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:08

Je pense qu'en raison de l'intérêt répété que tu montre à t'inviter chez les PAIX, je vais bientôt passer te rendre visite.

Qu'en pense tu ?

H


Voici le message que m'envoi Héliogabale suite a mes fakes ( la moitié sont arrivé cette nuis et je peux vous dire que tout ces nouveau village n'ont absolument aucune troupes )



Ensuite si vous voulez jé un échange de gaminerie avec stunt à lire en partant du bas .


____________
stunt à écrit :
tktk tu vera bien ci c des fak mdr tu fait vraiment pitier
____________
paulboss a écrit :

lol ^^ tou ce bordel pour une masse fake mdr
____________
stunt a écrit :

tktk pas tu ause ataque ma mere mec sache que je fere tous pour te detruire ok tktk pas je refe bc de troupe et jarive tu va comprent comen on sataque a plus vieux que soi lol
____________
paulboss a écrit :

Coucou a toi , Tu te souviens de moi ? toto201 . Tu sais le gars qui t'a toujours fait chier ? Et qui arrêté pas de t'attaquer ^^

Je vois que tu te souviens ! Bienvenue chez moi avec tes attaques ^^





C'est vrai que je ne l'ai pas joué très diplomate mais bon tous le monde sais comment j'ai toujours été amis avec stunt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:09

Et se serait bien si quelqu'un pouvait me dire IG si il y a des chose que je doit savoir qui se discute sur le forum des PAIX
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

je suis sur le forum des paix et je parles pour ta cause...et mon 15c pour faire une pierre 2 coups.

en se moment, mon offre se résume à: les attaques passent et sa fini comme ça, pus d'autre attaque ou message, on romp le contact aussi vite que possible pour éviter d'autre hostiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Pourquoi ne pas se servir des messages insultant et impolis envoyé pour les faire bloquer leurs compte? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Il faut savoir qu'a l'époque oû l'on protégeait le Christ, les Templiers était très ingéneux. Pour garder le secret Chétien qui leur a été confier après leur retour de Sion (Jérusalemem), il avait inventer beaucoup d'engins qui décryptait leur code.

Tout ça pour dire, que je pars à sa recherche pour essayer de decoder les messages de stunt.

^^ Jm'eclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Les attaques de stunt n'était que des fake . Je crois que je vais renvoyer quelque message a stunt pour l'obliger a lançé des vraix attaque humour



@ Oxfear : Au début je me suis dit que tu avais pété un boulon mais quand je suis arrivé a la fin de ton message ... mdrr



Au faite j'ai des menace d'attaque de ombre82 et de Héliogabale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

Mais je confirme je pete quand même un boulon ^^

En tout cas, sur un nouveau poste j'annonce une bonne nouvelle pour tout le monde ^^

Enfin bonne, tout est relatif, mais je trouve qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:35

Si tu pouvez me donné cette nouvelle IG Ox , ce serai sympa car j'ai pas encore la population qu'il faux pour entrer dans l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
jinzomaster




Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Date d'inscription : 04/02/2007

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

toto, va faire un tour sur le forum des PAIX, j'ai sauvé ta peau, mais si tu quittes travian, fais se que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

J'attaquerais stunt avant de quitté travian . Je le raserai , cet abruti et sa mère Twisted Evil !! Mais pas maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Oxfear a écrit:

Mais perso, je n'ai rien a perdre, donc gedste28 se prendra des attaques de ma part. Pas dans le but de lui prendre des villages, mais de les détruirent...

Sauron disait toujours à ses chefs: "Un village détruit est un village prit"
le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:58

Twisted Evil Oxfear si tu as besoin de la moindre aide . Je serai plus que heureux de t'aider . Contre qui que cela soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear
Admin
Oxfear


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/03/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:11

Toto tu veux une invit pour nous rejoindre ? Tant qu'a faire, tu es C.T.R.N a part entiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-travian.superforum.fr
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

heu .... si c'était pas de l'humour je veux bien faire une candidature dans les règles ( ou entrer diract Razz ) Rolling Eyes

Au fait , Oxfear . J'ai une super bonne nouvelle pour toi ! Tu est toujours dans les pactes personnel de gedste28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de stunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman de stunt   maman de stunt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de stunt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement de stunt qui et tous seul lol
» stunt re lol
» stunt
» Bonjour Stunt
» demande de recrutement de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: