| maman de stunt | |
|
+13Sauron toto201 Tyrarius Tazok bond76 dematbreizh hermance Galhem Momo alias amc thepick Oxfear Skarlatine malborix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 4 Avr - 22:05 | |
| Methode diplomatique s'impose, il a l'air bien ce gars là. Et puis je fais confiance à Neo la dessus Mais perso, je n'ai rien a perdre, donc gedste28 se prendra des attaques de ma part. Pas dans le but de lui prendre des villages, mais de les détruirent... Je n'ai jamais été violent dans le passé, mais là il est vrai que j'aime bien détruire ^^ (En meme temps, je m'ennuie, je vais pas supprimer mon compte sans que j'ai laisser quelque trace ^^) | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 4 Avr - 22:20 | |
| Moi j'ai 40 attaques sur gesde28 et je reçoit 23 attaques de stunt , trop fun ! . Je m'ennuis pas | |
|
| |
kenjy sarouman
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : au fond d'une bouteille d'hydromel Emploi : touriste Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 4 Avr - 22:38 | |
| Oxfear tu pourra lui expliquer la situation ingame au gars qui m'a envoye le message car il me demandait des précisions mais je ne c'est pas quoi lui dire . | |
|
| |
Oxfear Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 38 Localisation : Rhône/Vendée Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 4 Avr - 23:05 | |
| Ok, mais ce soir j'ai pas trop le temps. Donc quand le temps viendra je le ferais ^^ | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Emploi : secondaire 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Mer 4 Avr - 23:22 | |
| j'ai voulu parler à stunt: voilà mon message: bonjours à toi, sa va? surement que non, ta maman se fait attaqué par les C.T.R.N et autre. Mais sais-tu pourquoi? au lieux de lancée des attaques sur tout se qui bouge, essaie premièrement de savoir pourquoi nous nous attaquons a elle. sinon, passe un tour sur le forum de la C.T.R.N histoire de voir un peu. ciao, bit_me et ça réponse: c toi qui ma ecriue ,,,,, CI OYI SACHE QUE MA MERE ET PAR PARTIE DES CTRN C CE OXFEAR QUI LA VIRE CAR IL FLIPE COME UN MERD VOILA DSL qqn peut-il avoir l'obligance d'utilisé un décodeur et me dire se que signifie cette "merde" de message? ma réponse: premièrement, reste calme, ça ne sert à rien d'écrire en majuscule, je lis aussi bien les minuscule ^^ deuxièmement, essaie au moin d'écrire clairement parce que je n'ai rien compris de se que tu as écris troisièmement, nous savons tous que c'est ta mère qui est partis, la preuve? personne étais au courent de son désertement de leur rang quatrièmement, peux-tu arrêté tes attaques sur paulboss? as-tu vus la population qu'il a? il a même pas le 30èm de celle de ta mère, en plus, tu viens dans la partis et tu t'en prend au plus faible, un peu de fièrté et de fair-play s'il-vous-plais ^^ cordialement, un diplomate | |
|
| |
Tyrarius Admin
Nombre de messages : 1225 Age : 37 Localisation : Condate Emploi : Pilleurs Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 0:16 | |
| Laisse tomber, ce mec c'est trop une tarlouze! Il est completement a la masse! Un jour je lu iavait parlé via msn et v'la l'engin: je disais trop rien mais on a pas affaire a une lumiere! Laisse le jjouer avec ses clebards et laisse tomber cette histoire! On s'en tape royal ^^ | |
|
| |
jinzomaster
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Québec (Brossard) Emploi : secondaire 2 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 1:42 | |
| il est en train de m'attaquer, et dessus mon nouveau 15c en plus. il est vrm pas fort, il répond a mes message, mais en fesant un autre post au lieux de cliquer sur "répondre" enfin bref, il m'a chialler après en me disant que c'étais oxfear qui l'avais viré | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 8:08 | |
| Je pense qu'en raison de l'intérêt répété que tu montre à t'inviter chez les PAIX, je vais bientôt passer te rendre visite. Qu'en pense tu ? H Voici le message que m'envoi Héliogabale suite a mes fakes ( la moitié sont arrivé cette nuis et je peux vous dire que tout ces nouveau village n'ont absolument aucune troupes ) Ensuite si vous voulez jé un échange de gaminerie avec stunt à lire en partant du bas . ____________ stunt à écrit : tktk tu vera bien ci c des fak mdr tu fait vraiment pitier ____________ paulboss a écrit : lol ^^ tou ce bordel pour une masse fake mdr ____________ stunt a écrit : tktk pas tu ause ataque ma mere mec sache que je fere tous pour te detruire ok tktk pas je refe bc de troupe et jarive tu va comprent comen on sataque a plus vieux que soi lol ____________ paulboss a écrit : Coucou a toi , Tu te souviens de moi ? toto201 . Tu sais le gars qui t'a toujours fait chier ? Et qui arrêté pas de t'attaquer ^^ Je vois que tu te souviens ! Bienvenue chez moi avec tes attaques ^^ C'est vrai que je ne l'ai pas joué très diplomate mais bon tous le monde sais comment j'ai toujours été amis avec stunt | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 8:09 | |
| Et se serait bien si quelqu'un pouvait me dire IG si il y a des chose que je doit savoir qui se discute sur le forum des PAIX | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| je suis sur le forum des paix et je parles pour ta cause...et mon 15c pour faire une pierre 2 coups.
en se moment, mon offre se résume à: les attaques passent et sa fini comme ça, pus d'autre attaque ou message, on romp le contact aussi vite que possible pour éviter d'autre hostiliter. | |
|
| |
Galhem
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Monde 5 Emploi : Chef Gaulois Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| Pourquoi ne pas se servir des messages insultant et impolis envoyé pour les faire bloquer leurs compte? | |
|
| |
Oxfear Admin
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Il faut savoir qu'a l'époque oû l'on protégeait le Christ, les Templiers était très ingéneux. Pour garder le secret Chétien qui leur a été confier après leur retour de Sion (Jérusalemem), il avait inventer beaucoup d'engins qui décryptait leur code.
Tout ça pour dire, que je pars à sa recherche pour essayer de decoder les messages de stunt.
^^ Jm'eclate ^^ | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| Les attaques de stunt n'était que des fake . Je crois que je vais renvoyer quelque message a stunt pour l'obliger a lançé des vraix attaque @ Oxfear : Au début je me suis dit que tu avais pété un boulon mais quand je suis arrivé a la fin de ton message ... Au faite j'ai des menace d'attaque de ombre82 et de Héliogabale | |
|
| |
Oxfear Admin
| Sujet: Re: maman de stunt Jeu 5 Avr - 23:02 | |
| Mais je confirme je pete quand même un boulon ^^
En tout cas, sur un nouveau poste j'annonce une bonne nouvelle pour tout le monde ^^
Enfin bonne, tout est relatif, mais je trouve qu'elle est bonne | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 6 Avr - 7:35 | |
| Si tu pouvez me donné cette nouvelle IG Ox , ce serai sympa car j'ai pas encore la population qu'il faux pour entrer dans l'alliance | |
|
| |
jinzomaster
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 6 Avr - 15:45 | |
| toto, va faire un tour sur le forum des PAIX, j'ai sauvé ta peau, mais si tu quittes travian, fais se que bon te semble. | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Ven 6 Avr - 18:05 | |
| J'attaquerais stunt avant de quitté travian . Je le raserai , cet abruti et sa mère !! Mais pas maintenant | |
|
| |
Sauron
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse) Emploi : Etudient Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 7 Avr - 11:21 | |
| - Oxfear a écrit:
Mais perso, je n'ai rien a perdre, donc gedste28 se prendra des attaques de ma part. Pas dans le but de lui prendre des villages, mais de les détruirent... Sauron disait toujours à ses chefs: "Un village détruit est un village prit" | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 7 Avr - 12:58 | |
| Oxfear si tu as besoin de la moindre aide . Je serai plus que heureux de t'aider . Contre qui que cela soit !!! | |
|
| |
Oxfear Admin
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Toto tu veux une invit pour nous rejoindre ? Tant qu'a faire, tu es C.T.R.N a part entiere | |
|
| |
toto201
| Sujet: Re: maman de stunt Sam 7 Avr - 23:36 | |
| heu .... si c'était pas de l'humour je veux bien faire une candidature dans les règles ( ou entrer diract ) Au fait , Oxfear . J'ai une super bonne nouvelle pour toi ! Tu est toujours dans les pactes personnel de gedste28 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman de stunt | |
| |
|
| |
| maman de stunt | |
|