Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5

Forum de l'alliance C.T.R.N
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qui veut gagner des neuronnes?

Aller en bas 
+11
mortem
Ministar
mémétovitch
Tika [*-=tonton=-*nb]
hermance
Galhem
Tyrarius
poleski (= S.I² =)
toto201
casanis51
Sauron
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

Franchement je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ca...

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
casanis51

casanis51


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : PdC
Emploi : student
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

J'ai trouvé la réponse logique Very Happy
Surtout par élimination des 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
toto201




Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

Je suis désolé mais j'ai oublié comment on fesait pour le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
poleski (= S.I² =)

poleski (= S.I² =)


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : ST-quentin
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:55

Tu clique sur play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.com (version anglais)
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

J'avoue que c'est chaud!

Et encore qu'il n'y ait qu'un connard qui na sache pas ... mais regardez le vote du public !!!

C'est la que je me dis que y'a vraiment des groses taches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:57

Je l'ai vu en direct celui là. Je me demandait si ce n'était pas un gag... car bon, là c'était vrément grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Franchement même moi je sais que c'est la Lune....
Vache vive l'inculture!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

En réalité quand je vois un truc pareil...cela m'amène a tirer des conclusion sur la société francaise mais pourquoi pas celle des autres (en europe).

Je vais pas trop debattre decu, mais je vais juste dire ceci: Quand je vois cette jeunesse qui sort des ecoles fraichement et qui sont sur ce plateau pour aider un type (con?), je me demande ce que fait l'enseignement scolaire qui est la BAAAAASE de votre (la mienne aussi) société!!!

Quand je vois ca...je m'étonne pas que les entreprise délocalise! Car si ils sont aussi crétin aux travailles....pourquoi payer autant des cons alors qu'en chine ca coute moins et ca rale moin en etant un peu moin con!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Désolée mais pas sûr que les Chinois soient moins bêtes que les autres!!!
Le souci de l'inculture c'est non seulement l'enseignement reçu à l'école mais aussi au sein de sa famille!
En plus de ça il y a à mon sens au moins deux autres choses pour expliquer cela :
La curiosité intelllectuellle.
La mémoire pour retenir ce que l'on pet apprendre...
Sur ces deux points là l'égalité n'est pas de mise d'un être à un autre....
Quand à la délocalisation c'est une histoire de FRIC!!!
Les entreprises n'aiment pas trop les gens inteligents....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:53

Tu t'es decidé a repasser en mode relou la, Sauron?

C'est dingue a quel point tu peux faire des rapprochements grave inutiles Rolling Eyes

Enfin bref, ici la probleme porte sur la comprehension de la question!

Ici le probleme porte sur l'intelligibilité de la question et non sur la reponse! Chacun sait que c'est la lune qui "tourne" autour du soleil! Ici le mec bloquait sur le mot "graviter" comme toute la bande de couillons qui le regardaient!

En venir aux delocalisations, c'est vraiment sans aucun rapport ^^

Les facteurs qui jouent en leur faveur sont liés aux normes de travail, a la remuneration, aux taxes et aux savoir-faires pour resumer!

Partir d'un stupide exemple comme cela n'a aucun sens! Si tu travailles a un tel poste, c'est que tu es qualifié pour, pas besoin d'aller plus loin!

Ose me dire que les "p'tits chinois" recoivent une meilleure education que la notre (s'ils en ont une bien sur! Faut-il rappeler que l'image de la chine "en developpement" ne touche meme pas 10% de la pop et que le reste se rapproche plus au moyen age qu'a nos jours?)?

Dois-je aussi signaler qu'un petit europeen est 5 a 7 fois plus productif qu'un p'tit chinois?

T'aurais mieux fait de ta limiter a ton premier post car tu parles une fois de plus de choses qui te depassent completement, cher ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

Bon c'est vrai que le truc de délocalisation n'as pas grand chose a voir...

En revanche la scolarité oui!
Hermance, tu parles de curiosité? ok...mais est ce que tu as aprise à l'ecole la reponse a cete question ou pas?

Bref, je vois bien le sondage sur le test du QI aec cette question...Je rappel comme meme que la majorité des gens sur cette emission ne savent pas la réponse. Franchement une réponse comme Mars ou Venus auraient étaient plus logique.

Et puis tyra si tu me parle de ce mot "graviter" c'est encore pire. Les gens savent pas ce que veut dire graviter? Disons que c'est tout aussi grave!
Et je rappel que jean pierre a dit de s'abstenir pour ceux qui connaissent pas la reponse!

Donc on observe bien des gens idiots sur cette scene!

Allez pas de temps a perdre avec des philosophes! Je vais bosser pour mon examen!
Tshuus!

PS: SVP essayez de pas venir avec vos théorie philosophique, mais de comprendre la pratique et le concret! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

Sauron a écrit:
Bon c'est vrai que le truc de délocalisation n'as pas grand chose a voir...

Heyyy, notre Sauron National avoue ses erreurs? C'est incroyable ca ... J'commencerai peut etre a l'apprecier ^^ (on t'aimait deja avant, t'inquiete ... enfin pas trop =))

Je tiens juste a preciser que certains ont voté pour Mars et venus (je crois que c'est ca): la, je me dis juste qu'il doit y avoir des gens du public dont le seul but est de mettre n'importe quoi ou de faire pencher le choix du candidat vers la mauvaise reponse!

Ensuite quand on voit que le soleil etait majoritaire, ceci ne peut l'expliquer c'est sur!

J'avoue que c'est vraiment trash ^^

Par contre je vais encore etre chiant: le passage sur les philosophies m'a laissé perplexe ... confused
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57

On vient ici pour "philosopher" si ça nous chante!
Pas besoin de ton approbation à ce que j'en sache!
Figure toi que j'ai appris des choses aussi bien à l'ecole tout court comme à celle de la vie!
Et dans la seconde j'ai appris à ne pas me laisser faire!
Aussi quand tu postes quelque chose attend toi à ce qu'on réagisse mais pas forcémént comme tu le souhaites....
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:43

Que disent nos philosophes....

ah, toujours au meme stade je vois.

Sauf que la encore une petite bourde de notre cher tyra, enfin ils a décidé pour se rendre plus interessant dans dire plusieurs:1) il voit apparaitre venus. dsl mais moi je lis 0%. 2) "la, je me dis juste qu'il doit y avoir des gens du public dont le seul but est de mettre n'importe quoi ou de faire pencher le choix du candidat vers la mauvaise reponse!" Il faut croires que il y a encore des gens gamins dans le publique? Je dirais plutot qu'ils sont plus logique...

Hermance toujours en mode DCA mais tir à coté de l'avion et ne recharge pas bien ca munition!
Bon faut dire que la reponse a laquel je m'attendais etait bien que tu me confirme que tu aies apprise a l'ecole la reponse.
Tu as apprise a pas te laisser faire? De quoi? de moi? Si c'est le cas je vois pas le combat d'acharnement...
Il est sur que quand je poste je m'ata pas du tout au meme avis en revanche je l'ata plutot realiste ou pratique que philosophique.

Ma prose philosophique est aussi terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tyrarius
Admin
Tyrarius


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : Condate
Emploi : Pilleurs
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

Sauron a écrit:
Sauf que la encore une petite bourde de notre cher tyra, enfin ils a décidé pour se rendre plus interessant dans dire plusieurs:1) il voit apparaitre venus. dsl mais moi je lis 0%. 2) "la, je me dis juste qu'il doit y avoir des gens du public dont le seul but est de mettre n'importe quoi ou de faire pencher le choix du candidat vers la mauvaise reponse!" Il faut croires que il y a encore des gens gamins dans le publique? Je dirais plutot qu'ils sont plus logique...

Tu remarqueras que j'avais noté une parenthese pour souligner le doute de ma phrase! J'ai dit ca de tete et pour Mars, dans tous les cas, j'avais aps faux!

Tu crois toujours avoir reussi a trouver un contre-argument ... mais nan!

La lose, ca te colle vraiment a la peau ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:08

Suspect

D'accord on va encore etre gentie, je te l'accorde; Mais la 2eme oublie Wink

Sinon, merci d'avoir répondu sans faire de prose philosophique! I love you

Bonne journée a tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Galhem




Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : Monde 5
Emploi : Chef Gaulois
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:01

Je peux m'y mettre?

Non?

Tan pis!

Je l'aurais un, jours, je l'aurais!

'culé!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

gné?
.
.
.
.
.
.
.
corde

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Tika [*-=tonton=-*nb]

Tika [*-=tonton=-*nb]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : TF1 tout les matins ...
Emploi : Secret Défense
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Galhem a écrit:
Je peux m'y mettre?

Non?

Tan pis!

Je l'aurais un, jours, je l'aurais!

'culé!

Il est trop fort ce Galhem !! Qui veut gagner des neuronnes? Souriant Qui veut gagner des neuronnes? Souriant
Revenir en haut Aller en bas
mémétovitch

mémétovitch


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Chaudenay
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

je n'ai pas vu ce petit extrait Shocked No
ouais rien à déclarer juste que je vais retourner boire un verre aller santé trinque
Revenir en haut Aller en bas
hermance




Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

Pour qui Diable te prends-tu donc Sauron ????
Tu te crois réaliste ???
Laisse moi rire!
Tu donnes ton avis avec toute l'arrogance de ton âge!!!
Et tu t'étonnes qu'on te rétorque séchement!
Franchement il n'y a pas de quoi être surpris!
Et oui j'ai appris des choses à l'école figures toi!!!
Entre ta génération et la mienne des tas de choses ont changées....
Moi je peux observer la tienne toi t'es-tu renseigné sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Barad-Dûr (Mordor) et Genève (Suisse)
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

hermance a écrit:
Pour qui Diable te prends-tu donc Sauron ????
Tu te crois réaliste ???
Laisse moi rire!
Tu donnes ton avis avec toute l'arrogance de ton âge!!!
Et tu t'étonnes qu'on te rétorque séchement!
Franchement il n'y a pas de quoi être surpris!
Et oui j'ai appris des choses à l'école figures toi!!!
Entre ta génération et la mienne des tas de choses ont changées....
Moi je peux observer la tienne toi t'es-tu renseigné sur la mienne !

Reponse par ligne:
1) Sauron=Diable....donc ca tombe bien ton truc. Meme si mon pseudo n'a rien a voir avec ma réponse. Si t'es enore au stade gamine...
2) Oui je me crois réaliste. Toi t'es théorique moi je suis pratique.
3) Je te laisse rire....Je dois dire que vu t'as ponctuation t'as pas vraiment l'air de lire. Ah mon petit coucou me dit que c'est une expression. Marrant on l'utilise pas dan ce genre de situation.
4) Retourne voir le mot arrogance dans ton dico car t'as pas l'air de bien le comprendre. Tiens je pensais que l'on t'aurait appris à l'école? Ben non... Suspect
5)Apprend à lire: J'ai bien dit que je m'ata que l'on me repond sechement. Donc je m'etonne pas du tout. Jete conseilerais de lire un peu plus lentement si tu sais pas tres bien lire ou comprendre.
6) Tu dis la meme chose qu'au 5. Mais figure toi que je suis pas surpris, car j'ai remarqué que des que l'on a pas les memes dire que toi tu te fache.
7) Je sais...pas besoin de me le repeter!
Cool serieu? oui, le niveau d'élocution on dirait en tout cas! Mais sinon, j'ai pas vraiment l'impression.
9) Les figures de stil c'est ton truc je vois. Sauf que en réalité c'est l'inverse.

Constat: Tout ca pour dire n'importe quoi sans aucun truc justifié (normal les conneries ne ce justifient pas).

Bon Hermance, dsl de dire, mais aprend deja a t'exprimer et a communiquer normalement sur des idées qui tiennent la route. Car la c'est deplorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad-nightwishien.spaces.live.com
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Sauron a écrit:

Reponse par ligne:
...
3) Je te laisse rire....Je dois dire que vu t'as ponctuation t'as pas vraiment l'air de lire. Ah mon petit coucou me dit que c'est une expression. Marrant on l'utilise pas dan ce genre de situation.
...

C'est juste pour en rajouter une couche Wink Le "Laisse moi rire" d'Hermance est en effet une expression fréquement utilisée en France ^^ Mais pas besoin de te préciser qu'il s'agit là d'ironie pure et dure Laughing

Honnêtement, pour le sujet du départ, je trouve ça grave quand même ! Sérieusement, on reconnait bien là le niveau culturel du public des émissions de TF1 Neutral Heureusement qu'il y a le choix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mortem




Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : ici bas
Emploi : electricien
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

Excusé moi de cet aparté,mais la terre elle est ronde ou elle est plate,je commence a avoir des doutes No
Revenir en haut Aller en bas
Ministar
Admin
Ministar


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:40

Plate comme une pizza tongue j'ai du voir ça dans une BD d'Astérix, donc ça doit être vrai, Erf ! pale

J'ai trouvé le truc, le public devait être majoritairement alcoolisé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des neuronnes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des neuronnes?   Qui veut gagner des neuronnes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des neuronnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.T.R.N - Travian Serveur 5 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: